vic-odine;4671357 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais cuire le riz pour la salade, m'attaquer à l'apéro et à la table, histoire d'avoir encore un peu de temps pour me changer/coiffer/maquiller après

vic-odine;4671357 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Qu'est-ce que je dis pas comme conneries quand mêmepatrick-juvet;4671816 a dit :AH MAIS D'ACCORD, allez-y révélez mon identité secrète sans me demanderTrès bien, puisque c'est comme ça vous vous défendrez toutes seules contre Jean-Luc Lahaye quand il viendra envahir le forum
(Sisi ce message a un sensFaut juste lire les précédents messages de @Rhapsody haha)

Au départ, j'étais partie pour mettre celui-ci, mais je me suis dit que c'était trop simple comme premier indicepatrick-juvet;4671816 a dit :Mais joli rébus @Rhapsody ! Par contre j'essaye de comprendre la relation entre le gif et mon avatar mais même moi je bloque
(Bon, après une recherche Google Images inversée, j'y suis. Mais c'est seulement parce que je savais avec qui je devais chercher un rapport haha, autrement j'y serais encore)

patrick-juvet;4671816 a dit :AH MAIS D'ACCORD, allez-y révélez mon identité secrète sans me demanderTrès bien, puisque c'est comme ça vous vous défendrez toutes seules contre Jean-Luc Lahaye quand il viendra envahir le forum
![]()

Sauf qu'à mieux y regarder, j'ai barré tous les trucs genre "Répondre à bidule", "Regarder le docu d'Arte", "regarder machin"... et j'ai laissé de côté tout mon vrai boulot
j'avais mal aux jambes sur mon vélo hier, ce ne serait pas bien raisonnable. Je vais aller lire mon Beckett si je décide de faire autre chose finalement.
Mais bon, comme le temps s'est radouci, je me suis dit que c'était mieux pour lui qu'il vive dehors, qu'il ait une -courte- vie sympa. Mais quand même, je l'ai eu quand il était une toute petite chenille de rien du tout, ça fait trop bizarre (mais je suis trop contente en vrai, je l'ai sauvé et il est devenu tellement beau
).