Voila, je suis enfin sur mon lit avec mes chips de légumes et ma bière Maintenant, il est temps de me trouver un film pour la soirée
Genre la meuf elle nous en veut d'avoir une vie T'avais qu'à pas partir et rester poster aussisysteme;4672020 a dit :Je suis partie 2h et y a que 4 nouvelles pages, reprenez vous enfin
tryphon;4672013 a dit :Nooooooon je viens de me faire spoiler méchamment Downton Abbey parce que j'ai eu le malheur de vouloir chercher des images de la tenue d'un personnage que je trouve trop chouette
Je n'en suis qu'au quatrième épisode de la première saison, j'espère que j'aurais le temps d'oublier ce que j'ai vu je suis dégoutée
tryphon;4672117 a dit :rhapsody;4672092 a dit :tryphon;4672013 a dit :Nooooooon je viens de me faire spoiler méchamment Downton Abbey parce que j'ai eu le malheur de vouloir chercher des images de la tenue d'un personnage que je trouve trop chouette
Je n'en suis qu'au quatrième épisode de la première saison, j'espère que j'aurais le temps d'oublier ce que j'ai vu je suis dégoutée
Si c'est bien ce que je pense, tu as encore le temps d'oublier, t'inquiète
Et je compatis
J'espère que oui