En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rose-bud

Guest
scatter-brain;4672284 a dit :
Ce moment où tu te rends compte que c'est bon, la petite fille de 5 ans que tu gardes a bien intégré sa leçon.
"-Elle a une belle voix cette chanteuse, non ?
-Oui mais bon elle est grosse. Et puis la peau noire c'est pas très beau."
AH.

Ça fait une éternité que je ne suis pas venue, mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un alors :shifty:
Bonjour vous  :lunette:
Ca pu du cul ça :hesite:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Diiiites! Vous avez déjà vu les nouveaux smileys facebook? Vous savez d'où ils viennent/où on peut les trouver??? :hesite:
(c'est fou comme j'ai besoin de smileys pour parler pour écrit!)

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
J'ai fais des hamburger maisons pour le dîner, c'était trop bon :joy:

Et là je viens de faire un moelleux au chocolat (oui à 23h :shifty: mais de toute façon il n'y a pas d'heure pour le chocolat :vex:) accompagné d'un sorbet poire :winky::cretin:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
xeane;4672301 a dit :
cottontail-;4672297 a dit :
Diiiites! Vous avez déjà vu les nouveaux smileys facebook? Vous savez d'où ils viennent/où on peut les trouver??? :hesite:
(c'est fou comme j'ai besoin de smileys pour parler pour écrit!)
Quand tu vas directement dans la boîte de réception, et tu cliques sur le petit smiley dans l'espace de rectangle où tu écris ta réponse à une conversation. Et tu cliques sur le petit panier, c'est écrit "magasin d'autocollant". Voilou.

Enfin si j'ai bien compris de quoi tu parlais. ça se trouve je suis à côté de la plaque. ..
J'avais deja regardé dedans mais je trouve pas les smileys que je cherche, je comprends pas où on les trouve du coup :confused:
Mais merci pour ta réponse ;)

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Ce soir j'ai regardé "Nos 18 ans"... bon c'est un peu neuneu comme film hein, je m'attendais à rien de bien folichon, MAIS dedans il y a...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et il y a aussi Bernadette Lafont :jv:
Du coup j'ai "bien aimé" :cretin:

L

La femme de Frank

Guest
Je suis à la fois toute excitée et frustrée par le programme que je me suis fait pour les jours à venir. :puppyeyes:
C'est dingue comme j'alterne entre des périodes où je suis blasée par les évènements culturels du moment - durant lesquelles j'ai l'impression qu'il n'y a rien de nouveau d'intéressant et me trouve extrêmement dépourvue d'une quelconque motivation - et d'autres excessivement intenses en activités au point où il est humainement impossible de tout mener à bien.
Demain je vais voir l'expo Robert Mapplethorpe au Grand Palais et probablement le dernier Alain Resnais au ciné, mardi il y a une avant-première du nouveau documentaire de Michel Gondry en sa présence à ma fac, normalement j'irai aussi voir le spectacle de Pina Bausch au Palais Garnier - sans compter la quantité d'autres expositions, films et pièces de théâtre que j'ai envie de voir.
Mais bon là tout de suite je vais devoir retourner à mes devoirs. :lol:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
GROS BOULET :cretin:

J'ai sans le faire exprès suivi une amie de ma voisine sur Twitter. Sauf que voilà, le temps que je m'en rende compte, un mail a dû lui être envoyé en lui disant que je
la suis. J'espère qu'elle ne va pas faire le lien, sinon je me vois mal expliquer ça à ma voisine.

Non mais plus jamais je fouine sur Twitter :halp:

( Ou alors je me crée un faux compte avec l'une de mes nombreuses fausses adresses e-mail, et je me fais suivre avec mon vrai compte pour voir si un e-mail a été envoyé à l'adresse de mon faux compte pendant le même laps de temps :hesite: )

23 Octobre 2013
276
225
444
marygrey;4672316 a dit :
xmonochrome;4672309 a dit :
@Scatter Brain : Ton intervention me pose une question existentielle : est ce que les racistes savent qu'ils sont racistes ou est ce qu'ils sont dans le déni ?
Manifestement (ou alors je crois encore à la pureté de la jeunesse) la petite que tu gardes ne le sais pas, et c'est son environnement qui la conditionne mais les autres ?
Ceux qui ont 18, 20, 30 ans ?

Je m'incruste dans la conversation :ninja:. Les gens qu'on peut appeler "racistes" sont racistes, l'affichent et qui le revendiquent représentent peut-être 1% de la population. Mais il ne faut pas oublier les 98% restant.
Je ne suis pas raciste. Je refuse cette idéologie. Pourtant bien malgré moi, j'ai des réactions racistes. Parfois sans le savoir. J'ai aussi bien appris les leçons, et ça me demande des efforts de déconstruire tout ça. La société dans son ensemble est raciste. D'ailleurs y'a un certain nombre d'anthropologue qui pose que le racisme est une réaction "naturelle" comme les préjugés il servait à nous protéger des "intrus" à la "préhistoire". Maintenant que c'est posé, il faut aussi rappeler que nous ne somme plus du tout des êtres naturels mais culturels et que notre culture combat le racisme pour nous permettre de vivre en société.

Je me reconnais beaucoup dans le début de ton message : je me rends souvent compte que j'ai des tas d'automatismes racistes et ça me tue à chaque fois, dès que je me rends compte de ce que je viens de penser. Je pense qu'en plus du fait qu'on ai profondément intégré ces idées, c'est un martèlement quotidien : il n'y a pas un seul jour où on ne nous envoie pas un message raciste dans la gueule.
Cette petite que je garde, je ne pense pas qu'elle baigne dans un environnement particulièrement raciste, mais rien qu'en regardant la télévision ça suffit pour comprendre que pour la société, la beauté/la valeur = peau blanche, minceur, etc.

xmonochrome;4672309 a dit :
@Scatter Brain : Ton intervention me pose une question existentielle : est ce que les racistes savent qu'ils sont racistes ou est ce qu'ils sont dans le déni ?
Manifestement (ou alors je crois encore à la pureté de la jeunesse) la petite que tu gardes ne le sais pas, et c'est son environnement qui la conditionne mais les autres ?
Ceux qui ont 18, 20, 30 ans ?

Je rejoins @Mary.Grey pour cette question.
Et puis le racisme est validé chaque jour d'une façon ou d'une autre autour de nous, je pense qu'ils ne se posent même pas la question, ils pensent ce qu'on leur dit de penser. Et puis le racisme, je pense que pour beaucoup de monde ce serait avoir l'attitude ouvertement hostile de ce fameux 1% de la population. Eux ça va, ils sont gentils :goth:

23 Octobre 2013
276
225
444
@Nana.Nkv
:puppyeyes:
Ça me fait vraiment vraiment plaisir que tu dises ça :fleur:
Je pense que je vais revenir par ici, vous me manquez quand même :jv:

Edit : Et puis sans vous, comment je pourrais faire pour me rappeler qu'il y a un changement d'heure ?

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Nan mais qu'est ce que je fais encore là à cette heure ci? :halp:
@Nana.Nkv Oui, théoriquement c'est à 2h qu'on change d'heure, mais je peux pas m'empêcher de me dire qu'on a déjà perdu une heure... j'anticipe ma nuit écourtée pour pas me retrouver trop blasée après :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes