En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
iaoranamoana;4672618 a dit :
rhapsody;4672588 a dit :
[ul]
[li]Marine de Diam's.[/li]
[/ul]
J'ai un peu honte mais j'adore cette chanson :shifty:
Quand c'est une chanson anti-FN, je trouve qu'on a vachement moins de quoi avoir honte :cretin: (Je l'aime bien aussi donc je partage ta honte :yawn:)

@maline : De rien :fleur: C'est vrai que du coup, ça devient assez tendu de faire un parallèle entre le FN et le nazisme, surtout qu'ils doivent en avoir marre qu'on parle de ça tout le temps :shifty:

6 Septembre 2011
265
2 455
5 064
Je ne me ferai JAMAIS au titre du bouquin "Ethique à Nicomaque". Ça ressemble tellement à une insulte ou une vieille contrepèterie! Je ne sais pas ce que ça donne en grec mais c'est quand même fou que personne ne se soit interposé style "Aristote, mon vieux.... WTF?!!"

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 427
13 320
5 874
J'ai rêvé que je trouvais une paire de converse en 45, et que je demandais à je sais plus qui, si ils connaissaient des gens qui faisait cette pointure.
Je fais des rêves bizarre en ce moment, je pense que je vais bien.

6 Septembre 2011
265
2 455
5 064
theodelinde;4672733 a dit :
thirteenth-step;4672702 a dit :
Je ne me ferai JAMAIS au titre du bouquin "Ethique à Nicomaque". Ça ressemble tellement à une insulte ou une vieille contrepèterie! Je ne sais pas ce que ça donne en grec mais c'est quand même fou que personne ne se soit interposé style "Aristote, mon vieux.... WTF?!!"
C'est le nom de son fils non?
Donc en gros ça veut dire "leçon d'éthique à l'attention de (mon fils) Nicomaque" il me semble! :chat:
Ah mais bien sûr que ça a du sens :shifty: je ne parle que de la sonorité que je trouve perturbante :lol:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Ce mois-ci, je tente une nouvelle expérience : retirer une certaine somme d'espèces par semaine et ne pas dépenser un centime de plus. Pour éviter tout problème, je crois que je vais laisser ma CB à la maison en prévention :lol:.

Je ne sais absolument pas gérer un budget mais là j'ai plus le choix ou bien je risque d'être trop juste cet été à l'étranger.

28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Je viens de voir cette vidéo de Rémi Gaillard : https://www.youtube.com/watch?v=dDuxFSpwj0M&oref=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DdDuxFSpwj0M&has_verified=1 et je suis choquée qu'on puisse en rire, j'en ai parlé à des amies et on m'a répondu que c'était drôle quand même, suis-je la seule à ne pas rire du tout ? :dunno::erf:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Les filles, je n'aime pas faire de la pub, mais j'ai besoin de votre soutien ... :shifty:<3
Je suis une chanteuse pop, j'ai crée ma page Facebook et j'ai besoin d'un peu de boost ...
Si vous pouvez juste liker ou faire tourner ce serait adorable !!!

https://www.facebook.com/porcelainofficiel?ref=hl

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
maline;4672701 a dit :
@Rhapsody  je pense qu'en plus ils ne comprendraient pas trop la comparaison au nazisme et ce n'est pas le but de mon cours non plus. J'hésite beaucoup entre Marine de Diam's et Fils de France de Saez. Celle de Melismell est géniale aussi mais j'ai peur de ne pas avoir assez de matière dedans qu'ils comprennent.

Juste avant je leur fais étudier des extraits du programme du FN, si ils me disent que ce sont des bonnes idées je m'évanouie je crois :facepalm:.
Je pense aussi que ce sont celles qui permettent le plus une étude. Après tout dépend de ce que tu veux choisir d'étudier : celle de Diam's est très axée sur l'immigration, la xénophobie et le racisme (tu disais que tu avais regardé le programme frontiste sur ces sujets-là donc ça colle bien !), et par rapport à celle de Saez, on pourrait plus facilement développer une thématique autour de l'importance du vote (mais aussi la tolérance et le patriotisme). Ou tu choisis les deux :cretin:

16 Mars 2013
0
1 386
0
Mon copain a débarqué sans prévenir, il a insisté pour venir chez moi histoire de me voir, j'ai donc cédé malgré ma sale tête, mon teint terne, mon bouton immonde dans le cou, mon nez tout rouge & mes yeux irrités à cause du pollen, j'avais même un trou dans mon legging c'est pour dire :gonk:

Il n'est même pas parti en courant & m'a quand même trouvée belle, il doit vraiment être amoureux :yawn:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Oh j'avais oublié* que c'était soirée électorale aujourd'hui :dowant: J'aime trop ça :dowant:

(* J'ai une excuse : chez moi, on a déjà un maire donc voilà :shifty:)

T

tom-chaton

Guest
On peut dire que je n'ai aucun flair puisqu'il semblerait qu'on va réellement changer de maire. :halp:
Je suis allée voter avec mon père puis on a été à la plage.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Coucou les meufs!

Après 4 jours passés avec mon chéri (quel bonheur d'avoir du temps ensemble, vu qu'on est rationnés depuis le mois de janvier! :caprice:), me voici de nouveau disponible pour ramener ma framboise ici!

(4 jours c'est long, vous m'avez manqué mine de rien)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes