En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Août 2013
909
2 288
3 894
J'ai fait le ménage, préparé ma pâte à tarte à l'amande pour ma tarte au citron à amener au boulot demain, j'ai fait le ménage, j'ai rangé mon placard et je suis allée au sport hier.
Devant tant de bougeage de cul de moi même :supermad:(assez inhabituel quand je passe un week-end seule :lol: ) j'ai bien envie d'aller m'acheter une pâtisserie orientale.
Ai-je assez de sous dans mon porte-monnaie, vais-je ruiner mes efforts sportifs et surtout, est-ce ouvert aujourd'hui? :hesite:

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
shield;4672915 a dit :
chandernagor;4672906 a dit :
J'adore ma mère, mais parfois elle me donne envie d'hurler

Mais... :stare:

Sache que si j'étais ta mère, je te dirais "c'est normal, ma fille, tu es ma-gni-fique <3"

bloody-jack;4672908 a dit :
chandernagor;4672906 a dit :
J'adore ma mère, mais parfois elle me donne envie d'hurler

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah oui je comprends. Hurler c'est bien le minimum. :stare:

:calin:

gaeguri;4672925 a dit :
@Chandernagor  : tu as l'air d'avoir une mère au moins aussi pourrie que la mienne à ce niveau là :erf:
Et les gros seins c'est cool aussi d'abord :drama:

Merci, les filles <3
Non mais j'ai mal géré, elle est super inquiète parce que je suis à l'étranger et qu'elle se fait facilement des films. Le truc c'est qu'elle m'a mise tellement en colère avec son scénario à la Taken que je n'ai réussi qu'à me fâcher au lieu de la rassurer :erf:

S

Shield

Guest
chandernagor;4672943 a dit :
Non mais j'ai mal géré, elle est super inquiète parce que je suis à l'étranger et qu'elle se fait facilement des films. Le truc c'est qu'elle m'a mise tellement en colère avec son scénario à la Taken que je n'ai réussi qu'à me fâcher au lieu de la rassurer :erf:

Mais quand même, c'est chelou qu'elle te parle de tes seins :P

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
porcelainn;4672758 a dit :
Les filles, je n'aime pas faire de la pub, mais j'ai besoin de votre soutien ... :shifty:<3
Je suis une chanteuse pop, j'ai crée ma page Facebook et j'ai besoin d'un peu de boost ...
Si vous pouvez juste liker ou faire tourner ce serait adorable !!!

https://www.facebook.com/porcelainofficiel?ref=hl
Humm... je suis désolée... je trouve que tu chantes un peu faux :ninja:
J'ai regardé tes reprises de London Grammar, Stromae et Bruno Mars, pour les 2 premières je trouve ça assez faux, et pour la dernière, c'est dommage à mon gout tu forces trop sur les intonations de voix (et j'ai l'impression que tu chantes avec le nez à certains moments).
Je ne suis absolument pas chanteuse, je me trompe peut être, et il est possible que les vidéos déforment le son, je ne sais pas, mais je donne quand même mon avis, en espérant ne pas être trop blessante :shifty: :fleur:

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
shield;4672945 a dit :
chandernagor;4672943 a dit :

Mais quand même, c'est chelou qu'elle te parle de tes seins :P

:lol:

Non mais les parents ils ont beau nous aimer très très très fort, c'est sans doute les personnes les mieux placées au monde pour flinguer nos rêves, fiertés et aspirations, juste parce qu'ils ne veulent pas qu'on s'y brule les ailes :cretin: :facepalm:

15 Mars 2013
203
131
224
kitshin;4672939 a dit :
J'ai fait le ménage, préparé ma pâte à tarte à l'amande pour ma tarte au citron à amener au boulot demain, j'ai fait le ménage, j'ai rangé mon placard et je suis allée au sport hier.
Devant tant de bougeage de cul de moi même :supermad:(assez inhabituel quand je passe un week-end seule :lol: ) j'ai bien envie d'aller m'acheter une pâtisserie orientale.
Ai-je assez de sous dans mon porte-monnaie, vais-je ruiner mes efforts sportifs et surtout, est-ce ouvert aujourd'hui? :hesite:

Oh ! tu m'déprime ...pour la peine je vais rester encore un peu au lit :vex:..
nan sans déconner quelqu'une peut-elle venir m'extirper de mon bed dans lequel je suis affalée toute habillée depuis environ 3h30  alors que j'ai PLEIIIIIIN de trucs à faire !:facepalm:

2 Août 2013
909
2 288
3 894
minoochkat;4672959 a dit :
nan sans déconner quelqu'une peut-elle venir m'extirper de mon bed dans lequel je suis affalée toute habillée depuis environ 3h30  alors que j'ai PLEIIIIIIN de trucs à faire !:facepalm:

Allez debout :fouet:

23 Octobre 2010
34
10
1 079
PARIS
En ce moment, là tout de suite.
C'est du vent, de l'air, des petits cailloux peut être.
 De l'ennui, de la tristesse, pas beaucoup mais un petit peu. Des questions, qui flottent innocemment. Du vent comme à la mer. De la fatigue, presque beaucoup. De la musique, de la musique et des idées. Les obligations n'on qu'à bien se tenir, on les attrapera quand elles se présenteront. Elles dicteront pas nos vies.
Et tant pis si on peut pas montrer. Si on peut pas parler. On y arrivera. On le fera. En temps voulu on le fera. Le temps venu, on sera là.

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Aaah il y a les anges de la télé-réalité à la télé:gnih:

( Oui ma journée est si chiante que je suis contente d'avoir trouvé une occupation )

Puis, j'aime bien en fait :shifty:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Heureusement que j'étais censée bosser aujourd'hui, je suis partie de chez moi à 10h et je viens de rentrer :shifty:. Mais je suis trop contente de mon dimanche :happy:

Déjà j'ai couru 1h45 ce matin, et ça s'est super bien passé, j'ai eu un peu mal aux cuisses à partir d'1h05 mais sinon j'ai trop géré ! Après je suis allée voter (toute suante et répugnante :lunette:), j'ai déjeuné chez ma mère avec une pote (je me suis douchée avant quand même :shifty:) et là j'ai rencontré la copine de mon petit frère (qui est super mignonne, tout ça tout ça), et j'ai mangé des lasagnes maison trop trop bonnes et du fondant au chocolat trop trop bon <3(et j'ai récupéré un énorme Tupperware de lasagnes :dowant:). Ensuite je suis passée chez mon père (tant qu'à faire, j'ai torché ma famille :lunette:), et il y avait toute la famille de sa copine (qui est colombienne) du coup l'ambiance était assez folklo, tout le monde parlait en espagnol (moi j'ai fait allemand LV1 :lunette:) et on n'arrêtait pas de me faire des câlins et de me dire que j'étais une belle fille, moi j'étais un peu genre :lunette:. Mais c'était cool :yawn:. Et là aussi j'ai récupéré un tupperware plein de canard aux navets (:dowant:) et un autre de pâtes au poulet (:dowant::dowant:) et aussi du gâteau à l'ananas et des cookies (alors que je suis censée faire gaffe à cause de mon semi-marathon dans deux semaines :gonk:). Bref après je suis rentrée en vélo et en bas de chez moi il y avait une espèce de fanfare qui faisait de la musique trop cool alors je suis restée une demi-heure à les regarder jouer, un des musiciens était super mignon :shifty:. Et quand je suis allée déposer une pièce dans l'étui à guitare disposé devant eux, le mec m'a crié "MERCI MADEMOISELLE", donc je lui ai crié "DE RIEN MONSIEUR" et il m'a re-crié "PEUT-ON AVOIR VOTRE PRÉNOM POUR LA POSTÉRITÉ" alors j'ai rougi, j'ai donné mon prénom et je suis partie en pouffant comme une dinde :shifty:. Oh et d'ailleurs il y avait un petit garçon trop mignon à côté de moi et à un moment sa mère lui a donné deux euros pour qu'il les mette dans l'étui, sauf que le môme s'est planté, il a dépassé l'étui et il est allé tendre la pièce au chef d'orchestre, mais le mec était de dos alors il ne le voyait pas et le môme avait l'air tout paniqué et il lui tendait la pièce avec une bouille trop choupi :puppyeyes:. Finalement sa mère l'a récupéré et lui a fait mettre la pièce dans l'endroit adéquat, mais toute la scène était trop mignonne :puppyeyes:.

Bref voilà je viens de perdre une demi-heure supplémentaire à raconter tous ces trucs, je suis irrécupérable :facepalm::yawn: JE VAIS TRAVAILLER MAINTENANT :coiffe:

Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
cottontail-;4672952 a dit :
porcelainn;4672758 a dit :
Les filles, je n'aime pas faire de la pub, mais j'ai besoin de votre soutien ... :shifty:<3
Je suis une chanteuse pop, j'ai crée ma page Facebook et j'ai besoin d'un peu de boost ...
Si vous pouvez juste liker ou faire tourner ce serait adorable !!!

https://www.facebook.com/porcelainofficiel?ref=hl
Humm... je suis désolée... je trouve que tu chantes un peu faux :ninja:
J'ai regardé tes reprises de London Grammar, Stromae et Bruno Mars, pour les 2 premières je trouve ça assez faux, et pour la dernière, c'est dommage à mon gout tu forces trop sur les intonations de voix (et j'ai l'impression que tu chantes avec le nez à certains moments).
Je ne suis absolument pas chanteuse, je me trompe peut être, et il est possible que les vidéos déforment le son, je ne sais pas, mais je donne quand même mon avis, en espérant ne pas être trop blessante :shifty: :fleur:

Merci pour ton avis et d'avoir pris le temps d'écouter.
Je rebondis juste pour London Grammar car je ne suis pas trop d'accord, je ne trouve pas ça faux ... après c'est une chanson difficile à chanter aussi. le plus faux je dirai c'est "When I was your man" car je faisais beaucoup de vibs et ce n'était pas "ma vrai voix" difficile à expliquer comme ça aha
Après ça reste du live, rien n'est parfait comme en studio ! Tant que tu n'as pas eu les oreilles qui saigne, c'est le principal (du moins j'espère :shifty::yawn:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes