Heureusement que j'étais censée bosser aujourd'hui, je suis partie de chez moi à 10h et je viens de rentrer
. Mais je suis trop contente de mon dimanche
Déjà j'ai couru 1h45 ce matin, et ça s'est super bien passé, j'ai eu un peu mal aux cuisses à partir d'1h05 mais sinon j'ai trop géré ! Après je suis allée voter (toute suante et répugnante
), j'ai déjeuné chez ma mère avec une pote (je me suis douchée avant quand même
) et là j'ai rencontré la copine de mon petit frère (qui est super mignonne, tout ça tout ça), et j'ai mangé des lasagnes maison trop trop bonnes et du fondant au chocolat trop trop bon
(et j'ai récupéré un énorme Tupperware de lasagnes
). Ensuite je suis passée chez mon père (tant qu'à faire, j'ai torché ma famille
), et il y avait toute la famille de sa copine (qui est colombienne) du coup l'ambiance était assez folklo, tout le monde parlait en espagnol (moi j'ai fait allemand LV1
) et on n'arrêtait pas de me faire des câlins et de me dire que j'étais une belle fille, moi j'étais un peu genre
. Mais c'était cool
. Et là aussi j'ai récupéré un tupperware plein de canard aux navets (
) et un autre de pâtes au poulet (
) et aussi du gâteau à l'ananas et des cookies (alors que je suis censée faire gaffe à cause de mon semi-marathon dans deux semaines
). Bref après je suis rentrée en vélo et en bas de chez moi il y avait une espèce de fanfare qui faisait de la musique trop cool alors je suis restée une demi-heure à les regarder jouer, un des musiciens était super mignon
. Et quand je suis allée déposer une pièce dans l'étui à guitare disposé devant eux, le mec m'a crié "MERCI MADEMOISELLE", donc je lui ai crié "DE RIEN MONSIEUR" et il m'a re-crié "PEUT-ON AVOIR VOTRE PRÉNOM POUR LA POSTÉRITÉ" alors j'ai rougi, j'ai donné mon prénom et je suis partie en pouffant comme une dinde
. Oh et d'ailleurs il y avait un petit garçon trop mignon à côté de moi et à un moment sa mère lui a donné deux euros pour qu'il les mette dans l'étui, sauf que le môme s'est planté, il a dépassé l'étui et il est allé tendre la pièce au chef d'orchestre, mais le mec était de dos alors il ne le voyait pas et le môme avait l'air tout paniqué et il lui tendait la pièce avec une bouille trop choupi
. Finalement sa mère l'a récupéré et lui a fait mettre la pièce dans l'endroit adéquat, mais toute la scène était trop mignonne
.
Bref voilà je viens de perdre une demi-heure supplémentaire à raconter tous ces trucs, je suis irrécupérable
JE VAIS TRAVAILLER MAINTENANT