C'est parce qu'on a des vies tellement passionnantes en dehors des cours qu'on ne peut pas se permettre de bosser un week endnanankv;4673159 a dit :cottontail-;4673149 a dit :J'ai pas encore commencé à bosser du week end... tout va bien, je n'ai que 11 exos de bio à faire pour demain 8h, alors que je suis en psycho et que je comprends rien à ces cours!
On est deux . Je devais finir cette foutue partie (de mon mémoire) ce week-end j'ai rien fait.
En fait j'ai fait un mixe de recettes vu que j'avais jamais tous les ingrédients.Du coup ça donne caramel au fond, et oeufs+levure+farine+lait+sucre et des morceaux de pomme à la place de l'ananas. Tout un concept.higreq;4673185 a dit :rose-bud;4673168 a dit :J'ai fait un gateau aux pommes styte gateau à l'ananas, je le retourne et la, je découvre que le caramel c'est cristallisé en petites billes, bon bah ça doit etre bon quand même
(je crois que c'est parce que j'avais beurré le moule )
Le concept de gâteau aux pommes façon gâteau à l'ananas me laisse perplexe
Au départ j'ai vraiment cru que tu étais sérieuse, je me suis mise à penser "merde, y'a que moi qui glande rien le week end"nanankv;4673184 a dit :cottontail-;4673175 a dit :C'est parce qu'on a des vies tellement passionnantes en dehors des cours qu'on ne peut pas se permettre de bosser un week endnanankv;4673159 a dit :cottontail-;4673149 a dit :J'ai pas encore commencé à bosser du week end... tout va bien, je n'ai que 11 exos de bio à faire pour demain 8h, alors que je suis en psycho et que je comprends rien à ces cours!
On est deux . Je devais finir cette foutue partie (de mon mémoire) ce week-end j'ai rien fait.
Je dois avouer que je suis surchargée le week-end. Entre les soirées et le bénévolat que je fais dans deux associations j'ai même pas le temps de regarder une série.
La vie est dure quand on est une femme active.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.