En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je viens de commande trois robes trop trop jolies sur une vente privée, j'ai fais le ménage dans mon PC du boulot ainsi que dans la boîte mail et mon amoureux veut me rejoindre en ville après son boulot pour qu'on profite du beau temps :happy:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Ma mère :yawn:
Après avoir appris les rudiments du texto, elle m'envoie de temps en temps des petits messages. Les premiers n'étaient pas faciles, dans la mesure où la touche majuscule était tout le temps activée. Elle était un peu agressive dans ses questions "TU FINIS A QUELLE HEURE?"
Ensuite, vint le temps où elle me reprochait les quelques fautes de mes messages, genre les "s" oubliés, toussa.

Et aujourd'hui. Je lui rappelle que c'est l'anniversaire de gens de la famille, ce qu'elle a tendance à zapper.
Ma mère : "Ji é pensé"
Moi : "Oh les fautes!"
Ma mère : "Sa fè jeun"

Logique imparable!
:yawn::yawn::yawn:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Dans une copie d'élève de 1ère (mon père est prof) où la définition d'un chômeur est demandée :
"c'est quelqu'un qui n'a pas de travail et qui n'en cherche pas." :facepalm:
La belle vision du chômage. Merci... :mur:
Le pire c'est que j'ai une amie qui pensait la même chose, elle dénigre les chômeurs les prenant quasi tous pour des assistés jusqu'à ce que je lui dise que j'en faisais partie (et qu'en plus je n'ai pas d'aide :shifty: ):goth:

Dernière édition :
22 Janvier 2013
2 982
16 600
5 684
jackie-;4647766 a dit :
J'ai une question :hesite:

J'ai acheté un avocat y'a 3 jours, il est encore vert mais pourtant il est un peu mou quand même. Est-ce qu'il peut être mûr même si il est vert ? :lunette:
Euh... un avocat c'est vert. Tout le temps. Enfin, je crois, parce que tu me mets un doute là...

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
tessy;4647772 a dit :
jackie-;4647766 a dit :

J'ai acheté un avocat y'a 3 jours, il est encore vert mais pourtant il est un peu mou quand même. Est-ce qu'il peut être mûr même si il est vert ? :lunette:
Euh... un avocat c'est vert. Tout le temps. Enfin, je crois, parce que tu me mets un doute là...

Bah oui mais ceux que mange d'habitude je les prends verts et après ils noircissent quand ils sont mûrs :shifty:

Mais là il est vert genre vert-vert

22 Janvier 2013
2 982
16 600
5 684
jackie-;4647777 a dit :
tessy;4647772 a dit :
jackie-;4647766 a dit :

Bah oui mais ceux que mange d'habitude je les prends verts et après ils noircissent quand ils sont mûrs :shifty:

Oui, mais si c'est mou, c'est bon. Il doit y en avoir des plus verts que les autres, et d'autres qui noircissent davantage...

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je suis allée faire mes courses, j'ai acheté plein de légumes et aucun truc à grignoter entre les repas.
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive :yawn:

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
tessy;4647786 a dit :
jackie-;4647777 a dit :
tessy;4647772 a dit :
jackie-;4647766 a dit :

Oui, mais si c'est mou, c'est bon. Il doit y en avoir des plus verts que les autres, et d'autres qui noircissent davantage...

J'ai l'impression d'avoir poser une question trop conne en fait :lol: Du coup oui, je vais le tester !

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Mon dieu je rigole tellement :yawn:
Je suis en train de chercher une chanson dont j'ai une partie des paroles, je pensais que ça allait être simple ...
Du coup innocemment je tape les 2- paroles que j'avais sur google et il me balance plusieurs propositions de vidéo. Avant de les lancer je lis les paroles pour voir si ça peut être ça et comme je les lis sur l'air de la chanson que j'ai en tête je me dis à chaque fois "mais oui c'est çaaaaaaaaa ! Yes !".
Toutes les vidéo où je me suis dis ça c'est finalement des trucs de gros kéké, de deep salement foutues ou de latino moustachus à guitare :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes