mrspopsicle;4647729 a dit :
Euh... un avocat c'est vert. Tout le temps. Enfin, je crois, parce que tu me mets un doute là...jackie-;4647766 a dit :J'ai une question
J'ai acheté un avocat y'a 3 jours, il est encore vert mais pourtant il est un peu mou quand même. Est-ce qu'il peut être mûr même si il est vert ?![]()
tessy;4647772 a dit :Euh... un avocat c'est vert. Tout le temps. Enfin, je crois, parce que tu me mets un doute là...jackie-;4647766 a dit :J'ai une question
J'ai acheté un avocat y'a 3 jours, il est encore vert mais pourtant il est un peu mou quand même. Est-ce qu'il peut être mûr même si il est vert ?![]()
Oui, mais si c'est mou, c'est bon. Il doit y en avoir des plus verts que les autres, et d'autres qui noircissent davantage...jackie-;4647777 a dit :tessy;4647772 a dit :Euh... un avocat c'est vert. Tout le temps. Enfin, je crois, parce que tu me mets un doute là...jackie-;4647766 a dit :J'ai une question
Bah oui mais ceux que mange d'habitude je les prends verts et après ils noircissent quand ils sont mûrs
Mais là il est vert genre vert-vert
tessy;4647786 a dit :Oui, mais si c'est mou, c'est bon. Il doit y en avoir des plus verts que les autres, et d'autres qui noircissent davantage...jackie-;4647777 a dit :tessy;4647772 a dit :Euh... un avocat c'est vert. Tout le temps. Enfin, je crois, parce que tu me mets un doute là...jackie-;4647766 a dit :J'ai une question
Bah oui mais ceux que mange d'habitude je les prends verts et après ils noircissent quand ils sont mûrs
Mais là il est vert genre vert-vert