Qu'est ce qui se passe ?mrspopsicle;4647812 a dit :Vous avez vu ce qui se passe avec la conv' Game of Thrones qui devait se tenir ce week end ?
Ca craint ! Les gens ont dépensé des centaines d'euros entre le pass, l'hotel, le train, etc, et ils ne reverront sûrement jamais leur fric..
Je crois qu'on a la même mère !ratibulle;4647736 a dit :Ma mère
Après avoir appris les rudiments du texto, elle m'envoie de temps en temps des petits messages. Les premiers n'étaient pas faciles, dans la mesure où la touche majuscule était tout le temps activée. Elle était un peu agressive dans ses questions "TU FINIS A QUELLE HEURE?"
Ensuite, vint le temps où elle me reprochait les quelques fautes de mes messages, genre les "s" oubliés, toussa.
Et aujourd'hui. Je lui rappelle que c'est l'anniversaire de gens de la famille, ce qu'elle a tendance à zapper.
Ma mère : "Ji é pensé"
Moi : "Oh les fautes!"
Ma mère : "Sa fè jeun"
Logique imparable!
La femme à Casimirorion;4647856 a dit :Oh mon dieu les reines du shopping
mawe;4647386 a dit :Chésouisperdoue!
Je ne retrouve même pas le topic où on pose nos question pour dire qu'on est perdue sur le forum notamment quand on cherche un topic particulier. C'Est dire si je suis perdue.
Du coup je viens poser ma question ici:
@Hawley : est-ce qu'il existe un topic ou carrément un forum dédié aux radios?
(non pas les radios de fractures hein )
Histoire partager nos coups de coeur, de gueule. Les trucs géniaux qu'on a entendu, les plus discutables. Les bon plans de chroniques aux bonnes heures et aux bonnes fréquence.
Peut-être même qu'il y a des madz qui font de la radio?
Parce que même si ça n'existe pas, je ne vois même pas dans quel forum le créer, celui de la culture? Des loisirs? la vie quotidienne? bref.
Ouf sauvée, j'ai trouvé un endroit où poser mes questions.
bedou_;4647860 a dit :La femme à Casimirorion;4647856 a dit :Oh mon dieu les reines du shopping
Internship aux US, work placement in UKalysa;4647869 a dit :Mais enfait comment traduit on stage en anglais les mmz ?
nepsie;4647876 a dit :AAAAH
J'ai enfin terminé et posté ma nooote
J'ai cru que j'allais pleurer en la faisant. Rien qu'en regardant l'illu des perso j'ai envie de pleurer
(Pas vis à vis de sa bôté, non - - mais j'ai trop envie de revoir TOUT DE SUITE MAINTENANT Fitz et le fou. Et tout le monde )
Bref.
Pour les fans de l'Assassin Royal, et les autres : nepsie.fr/leblog/2014/03/12/en-immersion/