En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je viens de capter que j'ai les sous de mes déplacements à ajouter à la cagnotte "vacances" et qu'il me reste tout mes cadoc' du boulot et du secourisme: je vais peut être faire un petit tour dans les magasins en attendant ma pote finalement :shifty:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
mrspopsicle;4647812 a dit :
Vous avez vu ce qui se passe avec la conv' Game of Thrones qui devait se tenir ce week end ? :shifty:
Ca craint ! Les gens ont dépensé des centaines d'euros entre le pass, l'hotel, le train, etc, et ils ne reverront sûrement jamais leur fric.. :facepalm:
Qu'est ce qui se passe ? :dunno:

J'ai pas suivi ^^ j'ai une connaissance qui devait y participer... elle doit être dég (surtout que c'est une étudiante qui bosse pas donc si elle a claqué tout son fric dedans :fear:)

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
ratibulle;4647736 a dit :
Ma mère :yawn:
Après avoir appris les rudiments du texto, elle m'envoie de temps en temps des petits messages. Les premiers n'étaient pas faciles, dans la mesure où la touche majuscule était tout le temps activée. Elle était un peu agressive dans ses questions "TU FINIS A QUELLE HEURE?"
Ensuite, vint le temps où elle me reprochait les quelques fautes de mes messages, genre les "s" oubliés, toussa.

Et aujourd'hui. Je lui rappelle que c'est l'anniversaire de gens de la famille, ce qu'elle a tendance à zapper.
Ma mère : "Ji é pensé"
Moi : "Oh les fautes!"
Ma mère : "Sa fè jeun"

Logique imparable!
:yawn::yawn::yawn:
Je crois qu'on a la même mère ! :yawn:

Après les messages abrégés et sans ponctuation où je comprenais QEDAL ! Les messages ultra aggressifs pcq "fallait aller droit à l'essentiel" maintenant la mode c'est la profusion de vannes et de MDR. Bon ça va c'est sa période que je préfère :rire:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je me suis plus coupée les cheveux depuis janvier parce que j'ai décidé de les laisser repousser (alors qu'ils étaient très courts avant). Sauf que là ils commencent à boucler n'importe comment et j'ai l'impression d'avoir une serpillère sur la tête. Ca aide vachement mon estime de moi :lol:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Bon kiné dans 50 minutes, il faut encore que je range tout le bordel d'hier soir dans la cuisine, il faut que je goûte et que je me maquille...

Et y a les Reines du Shopping :crying:

Comment je vais faire ? :dunno:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mawe;4647386 a dit :
Chésouisperdoue! :halp:
Je ne retrouve même pas le topic où on pose nos question pour dire qu'on est perdue sur le forum notamment quand on cherche un topic particulier. C'Est dire si je suis perdue. :drama: :cretin:

Du coup je viens poser ma question ici:
@Hawley : est-ce qu'il existe un topic ou carrément un forum dédié aux radios?
(non pas les radios de fractures hein :cretin:)
Histoire partager nos coups de coeur, de gueule. Les trucs géniaux qu'on a entendu, les plus discutables. Les bon plans de chroniques aux bonnes heures et aux bonnes fréquence.
Peut-être même qu'il y a des madz qui font de la radio? :shifty: :caprice:

Parce que même si ça n'existe pas, je ne vois même pas dans quel forum le créer, celui de la culture? Des loisirs? la vie quotidienne? bref.

Ouf sauvée, j'ai trouvé un endroit où poser mes questions. :cretin:

(Trois cent ans plus tard :yawn: ) On a ce topic mais il n'est pas très fréquenté ! Ce te dirait d'en lancer un nouveau ? Je pense que Culture ce serait le bon endroit pour ça !

2 Août 2013
909
2 288
3 894
nepsie;4647876 a dit :
AAAAH :halp:

J'ai enfin terminé et posté ma nooote :halp:
J'ai cru que j'allais pleurer en la faisant. Rien qu'en regardant l'illu des perso j'ai envie de pleurer :tears:

(Pas vis à vis de sa bôté, non - :rire: - mais j'ai trop envie de revoir TOUT DE SUITE MAINTENANT Fitz et le fou. Et tout le monde :tears: )

Bref.

Pour les fans de l'Assassin Royal, et les autres : nepsie.fr/leblog/2014/03/12/en-immersion/ :drama:

Super ta note, je me suis beaucoup reconnue dedans ;)  (Oeil-de-nuit :) )

Et dire que j'ai fait mon deuil de Fitz et les autres il y a 2 ans déjà ... J'étais persuadée de ne plus jamais les revoir d'après les dires de Robin Hobb en personne et là je suis toute  :halp: et :puppyeyes: et :tears: par anticipation et :paillettes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes