J'adore ma vie en ce moment
Je sais que je l'écris souvent depuis septembre, mais j'aime bien venir l'écrire quand je le pense, ça fait du bien de pas juste venir se plaindre !
Ce soir, je vais au ciné avec mes deux petits madmoizeaux de samedi soir
Je les ai croisé tout à l'heure, ça a illuminé ma journée, ils sont tellement souriants, ça fait un bien fou, c'est dingue

Et jeudi, je vais à une soirée chez les amis d'un ami pour la deuxième fois, apparemment ils lui ont dit qu'ils m'avaient bien aimée la dernière fois.
Et y aura aussi un autre gars, qui a dit à mon pote qu'il me trouvait de plus en plus sympa il y a quelques jours 
Et vendredi, je vais prendre un café avec des étudiants étrangers
C'EST TROP COOOOL
Je sais que je l'écris souvent depuis septembre, mais j'aime bien venir l'écrire quand je le pense, ça fait du bien de pas juste venir se plaindre !Ce soir, je vais au ciné avec mes deux petits madmoizeaux de samedi soir
Je les ai croisé tout à l'heure, ça a illuminé ma journée, ils sont tellement souriants, ça fait un bien fou, c'est dingue

Et jeudi, je vais à une soirée chez les amis d'un ami pour la deuxième fois, apparemment ils lui ont dit qu'ils m'avaient bien aimée la dernière fois.
Et y aura aussi un autre gars, qui a dit à mon pote qu'il me trouvait de plus en plus sympa il y a quelques jours 
Et vendredi, je vais prendre un café avec des étudiants étrangers

C'EST TROP COOOOL

. Quand on se retrouve dans un cadre où on est obligé de travailler, on avance plus vite !
aujourd'hui c'était une situation exceptionnelle.

Si j'ai fait tout ça et qu'on retourne à la salle de sport ce soir, je pense que je m'écroulerai de fatigue à 23h (ça changera du 2h du mat habituel
)

Ca fait des annees que je ne suis pas restee plus de 24h sans vernis
T'aurais du atterrir chez nous depuis longtemps 
Je veux rentrer chez moi et me mettre dans mon lit.