En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

Illusions

Guest
Vanessa Paradis sur la 1 <3 .
J'ai eu du mal à la reconnaitre avec sa coupe de cheveux mais elle lui va bien !

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
ornithor1k;4681574 a dit :
Le délire d'hier soir a attisé ma curiosité, mais vu l'état des onediréksionneuses (c'est comme ça qu'on dit? :lunette: ;) j'ai peur d'écouter une chanson et de finir comme elles :ko:
Non mais en vrai, on s'en sort bien, le premier mois est très difficile. Mais maintenant ça va mieux :lunette:
(non)

Mais ça apporte beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur et de rire, surtout de rire d'ailleurs (BIGUP mes mélodies <3 )

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Le délire d'hier soir a attisé ma curiosité, mais vu l'état des onediréksionneuses (c'est comme ça qu'on dit? :lunette: ;) j'ai peur d'écouter une chanson et de finir comme elles :ko:

Tu vas voir ils sont mignons et ils ont des voix en or :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(vraiment cette chanson est jolie, et je trouve, pas du tout "boysband à 2balles")(ou alors j'ai sombré trèèès loin) :lol:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
:hello:

Mon dieu, plus jamais de nuit quasi blanche, plus JAMAIS :drama:.

J'ai tellement mal partout que j'ai l'impression que toute une équipe de rugby m'est passée dessus, mais sans passer par la case jouissance: ne vivez pas les 10 orgasmes et allez directement à la case prison :drama:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
snake-habitat;4681582 a dit :
On dit DirectioneuZ, mais on est ouvertes à tous les autres surnoms :cretin:

Et il faut pas avoir peur, on n'est pas folles, enfin presque pas :yawn:, et on parle d'autre chose aussi (des fois)(de temps en temps)(quand on a épuisé tous les sujets 1D) :lol:

Propagande mensongère ! On n'épuise jamais les sujets 1D.
Mais ceci dit, on est très épanouies.

Aussi épanouie que des pommes Granny Smith.

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
dekka;4681515 a dit :
J'aimerai bien savoir marcher avec des talons :gonk:
La même.
Du coup j'ai acheté des escarpins avec un talon d'une dizaine de centimètres, et je marche avec dans mon appartement. :lunette:

14 Juin 2013
747
624
864
Excellente après midi en compagnie de ma ptite @Ashes.  !!!!!! :dowant: On délire trop toutes les deux <3

J'ai acheté mes rollers :dowant: bis D'ailleurs, j'en ai fait un peu dans le magasin, les gens étaient assez impressionnés 8) :yawn: Vivement la prochaine rando rollers :attaque:

J'ai pris des sushis à commander. En partant, le mec m'a couru après, je pensais qu'il voulait mon numéro :drama: Mais non il m'avait "juste" fait payer 50€ au lieu de 20 :lol:

Cette folle journée m'a reboosté! Et je me rends compte que le temps joue tellement sur mon moral!

Sur la route du retour, je me suis arrêtée dans les vergers en fleurs :puppyeyes:

[img=600x450]http://img11.hostingpics.net/pics/935020IMG20140405195420.jpg[/img]

14 Mars 2014
144
278
234
Le Mans
:hello:

CA Y EST !! Je sais enfin comment m'inscrire au Conservatoire pour le théâtre. J'espère tellement que je vais réussir l'examen d'entrée cette année ! Ce serait génial ! :pray: :pray: :pray:

Je dois attendre les sous titres pour le dernier épisode de My Little Pony. Je souuuffre :gonk: il a l'air génial en plus ! Pinkie Pie fait du HIP HOP !!
Je crois que je vais regarder sans même si je comprends une phrase sur douze, comme je le fais depuis que la saison 4 est commencée tellement je suis incapable d'attendre :dowant:

@Trigger comme je te comprends :puppyeyes:

Oh j'ai oublié ! ce soir y a un docu sur arte à 22h35 sur David Bowie. A voir :caprice:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes