silew;4681604 a dit :La même.dekka;4681515 a dit :J'aimerai bien savoir marcher avec des talons![]()
Du coup j'ai acheté des escarpins avec un talon d'une dizaine de centimètres, et je marche avec dans mon appartement.![]()
william-lee;4681587 a dit :littledirectioner4;4681550 a dit :horan-de-vou-lol;4681524 a dit :
Salut toi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ahah putain non les meufs le cul nu de Lou c'est hyper déloyal
dekka;4681621 a dit :silew;4681604 a dit :La même.dekka;4681515 a dit :J'aimerai bien savoir marcher avec des talons![]()
Du coup j'ai acheté des escarpins avec un talon d'une dizaine de centimètres, et je marche avec dans mon appartement.![]()
C'est une bonne idée ma foi
Je me demande si si je les achète lundi je serais capable de marcher/danser convenablement avec vendredi soir![]()
catimini-boop;4681590 a dit :
Mon dieu, plus jamais de nuit quasi blanche, plus JAMAIS.
J'ai tellement mal partout que j'ai l'impression que toute une équipe de rugby m'est passée dessus, mais sans passer par la case jouissance: ne vivez pas les 10 orgasmes et allez directement à la case prison![]()
bit2louis;4681628 a dit :william-lee;4681587 a dit :littledirectioner4;4681550 a dit :horan-de-vou-lol;4681524 a dit :
Salut toi.
ahah putain non les meufs le cul nu de Lou c'est hyper déloyal
J'avoue c'est pas cool.
silew;4681633 a dit :dekka;4681621 a dit :silew;4681604 a dit :La même.dekka;4681515 a dit :J'aimerai bien savoir marcher avec des talons![]()
C'est une bonne idée ma foi
Je me demande si si je les achète lundi je serais capable de marcher/danser convenablement avec vendredi soir![]()
Tu peux toujours essayer.
Et puis même si pour vendredi tu n'es pas prête, j'estime qu'une paire de jolis escarpins noirs, ce n'est jamais perdu. ^^
silew;4681634 a dit :catimini-boop;4681590 a dit :
Mon dieu, plus jamais de nuit quasi blanche, plus JAMAIS.
J'ai tellement mal partout que j'ai l'impression que toute une équipe de rugby m'est passée dessus, mais sans passer par la case jouissance: ne vivez pas les 10 orgasmes et allez directement à la case prison![]()
Elles sont hardcore tes nuits blanches. Oo