En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je vais aller dormir pour bien commencer la semaine. Bonne nuit les filles :hello:
Merci pour vos visites encore :fleur:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Ce garçon est un petit bâtard va vraiment falloir que j'écoute mes copines : je le raye de ma vie. Petit blaireau de merde !

Je suis une bonasse répète après moi :worthy:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
canerchja;4681118 a dit :
J'ai refait un rêve chelou, je sens que c'est ma semaine :lol:

J'étais avec @Shield @S_kye  et une Mad non identifiée (mais elle était jolie et cool :cretin:) on était dans un bar pourri et on voulait changer du coup on sortait et à ce moment-là dans Paris, y avait un concours où il fallait faire des bisous à des statues (:hesite:) et faire un gage en même temps (:hesite::hesite:) genre culotte sur la tête ou parler chinois (:hesite::hesite::hesite:). Donc on se retrouvait près de cette statue :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mais on voulait pas jouer ! Donc on se faisait engueuler par des garçons, jeunes, tous avec la même tête et habillés pareils, genre scouts ou JMJ-pas-sympas et on se cassait pour prendre le bus.
Arrivées au bus au lieu de se mettre à l'intérieur on montait dessus et on voyageait comme ça. Sauf que y avait des dos d'âne et le bus bondissait (volait ?) pour les éviter et comme on était sur le bus ben on s'envolait aussi avant de retomber lourdement dessus. La première fois on est toutes retombées sur le bus, ok, pas de soucis. Mais la deuxième fois S_kye s'envolait trop haut et retombait sur le sol mais au lieu de se fracasser elle retombait sur ses deux jambes un peu en mode "Attend je fais des chutes de 500m tous les jours, qu'est-ce que tu crois ?" :cretin:
Et elle a manqué de se faire renverser mais elle a réussi à éviter l'autre voiture et est remontée sur le bus (et on était plus à Paris mais en rase campagne).
Et là on arrivait à un concert, manifestement de rock, mais je peux pas confirmer, je me suis réveillée :hesite:
vas-y j'étais trop badass dans ton rêve :yawn: pourquoi je fais JAMAIS des rêves comme ça moi ?

25 Février 2008
2 649
6 444
5 174
Bon finalement aujourd'hui je n'ai rien foutu de chez rien foutu. Mais je m'en fous quand j'y repense ce week-end était vraiment trop bien. :cretin: Et puis je me suis baladée dans les rues ensoleillées tout à l'heure et ça m'a fait un bien fou. En plus j'avais les cheveux gras, j'étais habillée n'importe comment et pas maquillée (lendemain de soirée faut pas trop m'en demander :drama:) mais je me sentais quand même jolie.

J'ai appelé une copine tout à l'heure et on a mis un peu les choses à plat, on était d'accord pour dire que la soirée de vendredi était un peu bizarre et rien que le fait de savoir qu'on pensait toutes les deux la même chose m'a soulagé.

Voilà c'était vraiment un week-end génial mais dès demain je me remets à fond dans le travail. :supermad:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
nanankv;4683215 a dit :
-molly-;4683197 a dit :

heygirl1-600x353.jpg

parce que t'es la reine des bonnasses. :dowant:

Merciiiiiii ! :cupidon: Mais ouiiii:dowant: Faut que j'arrête les cons !
:boxing:

:cheer:BONASSE:cheer:Envoyez moi vos ondes les fiiiilles, ondes de bonasses :supermad:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai pas envie de regarder la nouvelle saison de GOT parce que (spoiler fin de la saison 3)

Enfin de toute façon là je suis revenue au début de la saison 2, je crois que je vais tout re-regarder avant de voir les nouveaux.

6 Janvier 2014
314
395
764
Je vais avoir un lundi tellement chargé que j'hésite à prendre de l'avance maintenant si je ne veux pas finir à 20h ou 21h demain. :crying:

Bon en même temps ça veut dire que c'est bon signe, que j'ai du boulot :paillettes:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
@-Molly-  Je tiens à dire que j'admire ta détermination :shifty: tes posts respirent la motivation, tu es une véritable source de sérénité :happy:

Ça y est, la déprime du dimanche est terminée! :gnih: je vais pouvoir aller dormir en écoutant un peu de musique, le meilleur moment de la journée :lol:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon maintenant que j'ai bien chialé devant La couleur des sentiments, je regarde un épisode horrible d'Esprits Criminels :cretin:

Et après dodo, une rude semaine m'attend ! et je suis crevée, je ne sais pas comment je vais tenir :gonk:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Sur facebook j'ai une amie qui répond à chaque commentaire sur ses photo par un truc du genre "je suis pas aussi belle que toi" ce qui donne une conversation d'environ 50 commentaires de ce style là:
- trop belle ma chérie
- pas autant que toi <3
- t'es trop belle!
- j'essaie de te ressembler ;)
- waouh t'es sublime
- c'est de famille, toi aussi!
- t'es belle ma louloute
- je t'arrive pas encore à la cheville <3

etc... vous avez compris le truc!

Je trouve ça assez insupportable :fear:

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
-molly-;4683197 a dit :
Ce garçon est un petit bâtard va vraiment falloir que j'écoute mes copines : je le raye de ma vie. Petit blaireau de merde !

Faudrait que je me fasse un post-it de cette phrase :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes