En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Me voilà levée, je viens de finir mon déj'. Ce soir je me défoule au sport , va falloir que  je sois intraitable avec moi-même mais c'est pour le succès de mon objectif ! :supermad:

En + mes cheveux sont plutôt beaux la couleur a bien pris : violine soie c'est son petit nom :jv:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bonjour bonjour!! :hello:

Purée j'ai trop mal dormi cette nuit, j'ai pas arrêté de me réveiller, moitié endormie-moitié éveillée, je déteste ça!
Et pour bien aider, j'ai reçu un sms de mon (ancien?) SF à 1h35 du matin! Nanmého faut arrêter! Ya des gens qui bossent là!!

Nan mais surtout! Le mec donne pas signe de vie depuis un mois! Il avait pas répondu à mes derniers messages et j'en avais conclu qu'il était passé à autre chose. Je m'en fous après tout, on était libre de faire ce qu'on voulait.
Et là, après un mois de silence radio, il m'envoie un smiley! Juste un smiley qui tire la langue! Genre ça :P! A 1h35 du matin!! Un putain de smiley!! Nan mais mec, même un "salut ça va" aurait été mieux que :P!!!
Bref, je me suis levée du mauvais pied à cause d'un sms avec rien dedans ou presque. Merci ducon.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Bonjour,

J'ai du mal a m'endormir cette nuit et ca n'a loupe : j'ai dormi une heure de plus que prevu.
Je vais etre en retaaaard !

T

tom-chaton

Guest
C'est l'heure de Game of thrones l'examen. :goth:

Dernière édition :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Dans 10 minutes je pars pour mon premier jour de stage. J'ai pas mangé hier soir alors je me suis forcée à manger un bout ce matin pour tenir mais je suis tellement stressée que je suis toute barbouillée ! :facepalm:
Le truc étant que je suis en stage dans un hôpital absolument immense, composée de plusieurs bâtiments et je n'ai pas vu d'accueil principal sur le plan pour demander où se trouve le bureau de ma tutrice ... Je sens que je vais être bien bien paumée !

Edit : Ah bah si ! "nouveau : guichet d'accueil, situé dans le bâtiment xxx pour répondre à vos questions", je découvre ça pile avant d'y aller, perfect !

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
noemie-la-fourmi;4683353 a dit :
@kafkanorexia Je vais prier pour toi ;) Bon courage !:fleur:

Merci, plein de bisous ! :) Ça a marché pour l'histoire... En revanche, le sujet hahahhahaha ! La relation franco-allemande ! C'est trop cool, j'adore Adenauer et De Gaulle. <3 <3 plus sérieusement, c'était une catastrophe: j'ai trouvé une problématique sur le tas, j'ai oublié le texte dans ma première partie (comme pour le cinéma avec les extraits). Et les questions... Tournées sur l'Europe et les traités, on n'avait rien vu haha. L'entretien ça allait. Puis j'ai parlé 9 minutes sur les documents donc ça va. D'après la prof c'était très bien mais on verra. :sad:

Moi je voulais Willy. :sad:
Bon prochaine étape: deuxième bac blanc à la rentrée !

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Coucouuuuu :cucul:
Message en direct de l'appartement de mon père, on a bien emménagé ce week-end, et la bonne surprise c'est que finalement j'ai internet grâce aux codes free wifi de ma petite sœur !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais dites y'a un projet culotte dans les liens à droite et j'arrive pas à y aller .... C'est quoiiiii ? :shifty:

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Je reçois des lettres d'admiratrices secrètes... :unicorn:

Au départ je pensais qu'il n'y en avait qu'une

Mais en fait il y en a deux ! :surprised:

Ceci est un complot :hesite:

Je vous kiff les filles <3

/me part se coller des canards sur les tétons :lunette:

31 Août 2012
438
996
4 814
Bonjour :hello:

Bon. J'ai dormi 6h cette nuit, j'ai pleuré à chaudes larmes et déprimer jusqu'à temps que je m'endorme (quelle belle nuit, vraiment :lol:). Surtout qu'il faut que je fasse deux contrôles aujourd'hui, j'ai pas envie, c'est trop compliqué :gonk: Mais au moins cet après midi je pourrai sortir me poser et fumer des clopes. :hesite:

Conclusion : il faut que je bosse  :unicorn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes