En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2013
183
192
0
hawley;4684340 a dit :
@apollonide Je dois vraiment répondre ? Je penserai que vous êtes sympa le jour où vous aurez de bonnes intentions et que vous serez prêtes à le montrer.

Je vais manger.

Du coup, comme tu penses qu'on est pas "sympa", tu t'estimes dispensée de répondre respectueusement. Je vois pas en quoi c'est mieux que les mauvaises intentions que tu nous prêtes :lunette:

(Je m'interroge un peu sur l'emploi de ce "vous" étant donné qu'en ce qui me concerne je n'ai réagi sur aucun des deux topics dont il est question.)

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Moi non plus j'ai rien fait :halp:

(Je suis toujours là au mauvais moment, et je donne toujours mon avis :cretin: alors bon je prends les devants :lol:).

Sinon je propose qu'on bitche toutes sur ma collègue en guise de dérivatif :drama:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@lampiote : Ah merci... Faudrait que je regarde, mais ça me stresse beaucoup parce qu'en fait, je me suis faite avoir sinon. La meuf elle blablatait avec un grand sourire et tout, et moi je me suis faite avoir comme une bleue alors que je suis sensée me méfier de tout ça... :erf:

Bref merci. :fleur: En priant que non, parce que je lui avait bien demandé si c'était sûr que ça ne changerait pas, mais je pense m'être bien faite avoir. Pfff je m'auto-saoûle là. :stare:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
hootie;4684369 a dit :
ziggie;4684353 a dit :
Ca va repartir en sucette :halp:

Je ne comprends pas bien pourquoi le ton monte. Détendons-nous. Entre ça et Etchébest (c'est quoi ce nom :halp:) à Top Chef, c'est tendu :cretin:

Oui j'aime monologuer ce soir :drama:
Toi aussi, il te stresse a être méchant et flippant comme ça :halp: :cretin:

Mais oui :gonk: POURQUOI ? :halp:

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Moi j'ai vraiment très faim mais j'ai déjà mangé, alors je vais tenter de décrire ma soirée de rêve;

Déjà, je commencerai l'apéro autour d'un feu de camp, où je ferai griller de belles grosses gambas bien fraîches.
Ensuite, des saint-jacques, que je ferai brûler également.
Ensuite, une limousine viendrait me chercher, et à l'intérieur, champagne-huître-saumon fumé.

La limousine me dépose -oui, on passe au présent etpuismerde- devant un bon restau sushi, et je fini au saké !!

Ensuite, pour bien terminer la soirée, direction la fête foraine du coin, où j'me démoli le bide avec des gauffres-chocolat chantilli bien croustillantes.

Voilà.
Pas sûre qu'elle marche, ma méthode.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
cherubin;4684379 a dit :
Ensuite, pour bien terminer la soirée, direction la fête foraine du coin, où j'me démoli le bide avec des gauffres-chocolat chantilli bien croustillantes.

Voilà.

J'avais lu "direction la quiche lorraine" :yawn:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
cherubin;4684379 a dit :
Moi j'ai vraiment très faim mais j'ai déjà mangé, alors je vais tenter de décrire ma soirée de rêve;

Déjà, je commencerai l'apéro autour d'un feu de camp, où je ferai griller de belles grosses gambas bien fraîches.
Ensuite, des saint-jacques, que je ferai brûler également.
Ensuite, une limousine viendrait me chercher, et à l'intérieur, champagne-huître-saumon fumé.

La limousine me dépose -oui, on passe au présent etpuismerde- devant un bon restau sushi, et je fini au saké !!

Voilà.

Mais..mais... Tu viens de me donner encore plus d'idées pour ma liste de choses que j'ai envie de bouffer mais que je n'aurai pas ce soir :crying:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
hootie;4684383 a dit :
ziggie;4684372 a dit :
hootie;4684369 a dit :
ziggie;4684353 a dit :
Ca va repartir en sucette :halp:

Je ne comprends pas bien pourquoi le ton monte. Détendons-nous. Entre ça et Etchébest (c'est quoi ce nom :halp:) à Top Chef, c'est tendu :cretin:

Oui j'aime monologuer ce soir :drama:
Toi aussi, il te stresse a être méchant et flippant comme ça :halp: :cretin:

Mais oui :gonk: POURQUOI ? :halp:
C'est pour les stresser, qu'ils perdent leurs moyens, et qu'ils se haïssent entre eux, et après ça fini en baston à coup de bar dans la tronche, et de carottes dans le c... :yawn:

Décidément le bar pose problème ce soir :non: :cretin:

POUIN POUIN  pouin

(C'est de l'humour, ne tirez pas)

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
nettle;4684387 a dit :
J'avais lu "direction la quiche lorraine" :yawn:

Ooooooh non mais t'as raison, j'ai oublié de précisé les petites quiches lorraine qui m'attendent sur le capot de la limousine pour que je patiente pendant que le portier m'ouvre la voie !

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
bedou_;4684389 a dit :
Mais..mais... Tu viens de me donner encore plus d'idées pour ma liste de choses que j'ai envie de bouffer mais que je n'aurai pas ce soir :crying:

T'inquiète pas,
On est toutes dans le même bateau.
Faut qu'on s'entraide et qu'on s'tienne chaud.

(Là, on passe dans le cannibalisme.)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes