En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai postulé à 12 offres d'emploi aujourd'hui, je suis fière de moi :yawn:

J'ai fais des achats utiles (pour la maison), il y a un repas home made qui mijote malgré l'heure un peu tardive, j'ai programmé ma journée de demain: il faut que je continue dans ce "cercle vertueux" :happy:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Je suis morte mais j'ai passé une journée plutôt cool surtout parce ma stratégie d'évitement est un franc succès !! Je l'ai ignoré et ça fait vraiment du bien faut que je poursuive mes efforts (on croirait lire une de mes appréciations sur le bulletin :yawn:)

Et cherry on the cake mes collègues partis a Londres m'ont ramené une tasse et du thé :tears::cupidon:

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
lubellile;4684414 a dit :
blue-jasmine;4684398 a dit :
quelqu'un sait comment on plastifie une fleur? Pour faire un marque page, par exemple!:fleur:

Le début de ton message m'a laissée perplexe : mais elle veut plastifier une fleur ? Genre encore belle et ouverte ? Mais comment ? Il y a trop de pétales, et ça ne va pas se conserver au final. :halp:

Sinon je ne garantie pas une réussite totale, mais il me semble qu'il faut d'abord la mettre à "sécher" ou "écraser" dans un livre lourd par exemple, et après c'est la même machine qui plastifie du papier non ?

Si je comprends bien tu voudras faire un marque page un peu dans ce style, mais sans papier derrière les fleurs ?
C'est ça, j'ai une fleur séchée que j'aimerai conserver comme dans ton lien.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
judi;4684422 a dit :
ziggie;4684368 a dit :
Sinon je propose qu'on bitche toutes sur ma collègue en guise de dérivatif :drama:

Je veux bien moi, elle a fait quoi?

Merci j'aime l'entraide :cretin:

Elle me casse les bonbons à m'appeler pour un oui ou pour un non, et là j'ai besoin de lui passer des infos et elle ne répond pas ni ne me rappelle :drama:

AU BÛCHER !

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai avancé, je suis contente, c'est l'essentiel :cretin:
Je vais me regarder un épisode et dormir ! VITE.

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
colibri_;4684257 a dit :
arlune;4684070 a dit :
C'est peut-être moi qui devrais aller me cacher, en fait...

Non surtout pas ça devait être trop cool. :dowant: Moi j'ai pas de place de village juste une rue avec plein de passants. Si je fais ça, j'aurais pas d'endroit où me cacher après.  :coiffe:

Au moment où je vous écrivais sur ecm mon copain a déboulé tout azimut en criant "C'est l'orage ! Vite des couvertures !!" Du coup on a passé une heure sous la couette qu'on a transformé en cabane et je viens tout juste d'émerger. :lunette:
Six ans dans sa tête. Voilà voilà pour contrebalancer je vais aller regarder un film de grande personne. :lunette:
Ah! Trop bien!!!

Tu vas regarder quoooiii? :d

C

craftou

Guest
fab;4684304 a dit :
flynn;4684298 a dit :
Mais du coup les topics sont carrément supprimés parce qu'une blague est mal prise ? :eh:
Parce qu'en fait, après réflexion, j'ai pas envie de vous mêler à ce projet. Hop.

Le petit hop qui montre bien que vous en avez rien à faire des lectrices :lol:  mais choisissez un videur avec un sens de l'humour un peu différent sinon personne ne pourra rentrer à vos soirées :lunette: (et ce serait fort dommage)

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
ziggie;4684434 a dit :
judi;4684422 a dit :
ziggie;4684368 a dit :
Sinon je propose qu'on bitche toutes sur ma collègue en guise de dérivatif :drama:

Je veux bien moi, elle a fait quoi?

Merci j'aime l'entraide :cretin:

Elle me casse les bonbons à m'appeler pour un oui ou pour un non, et là j'ai besoin de lui passer des infos et elle ne répond pas ni ne me rappelle :drama:

AU BÛCHER !
:boxing:

6 Février 2012
79
206
404
Bordeaux
Il faut que je pousse mes potes à sortir jeudi pour pouvoir le voir (pardon les copains je vous utilise :cretin: ).

Par contre, alors que je me sentais bien ces derniers temps, il a suffit d'une "blague" sur ma pomme par une collègue pour que cette nouvelle confiance s'envole :lol:
Je laisse cette remarque me toucher ce soir, et demain I will be fabulous again.

pas citer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes