ziggie;4684368 a dit :Sinon je propose qu'on bitche toutes sur ma collègue en guise de dérivatif![]()
C'est ça, j'ai une fleur séchée que j'aimerai conserver comme dans ton lien.lubellile;4684414 a dit :blue-jasmine;4684398 a dit :quelqu'un sait comment on plastifie une fleur? Pour faire un marque page, par exemple!![]()
Le début de ton message m'a laissée perplexe : mais elle veut plastifier une fleur ? Genre encore belle et ouverte ? Mais comment ? Il y a trop de pétales, et ça ne va pas se conserver au final.
Sinon je ne garantie pas une réussite totale, mais il me semble qu'il faut d'abord la mettre à "sécher" ou "écraser" dans un livre lourd par exemple, et après c'est la même machine qui plastifie du papier non ?
Si je comprends bien tu voudras faire un marque page un peu dans ce style, mais sans papier derrière les fleurs ?
judi;4684422 a dit :ziggie;4684368 a dit :Sinon je propose qu'on bitche toutes sur ma collègue en guise de dérivatif![]()
Je veux bien moi, elle a fait quoi?
thirteenth-step;4684222 a dit :Pff je pensais procrastiner en jouant à ma nouvelle addiction: les Sims gratuits...
Ah! Trop bien!!!colibri_;4684257 a dit :arlune;4684070 a dit :C'est peut-être moi qui devrais aller me cacher, en fait...
Non surtout pas ça devait être trop cool.Moi j'ai pas de place de village juste une rue avec plein de passants. Si je fais ça, j'aurais pas d'endroit où me cacher après.
Au moment où je vous écrivais sur ecm mon copain a déboulé tout azimut en criant "C'est l'orage ! Vite des couvertures !!" Du coup on a passé une heure sous la couette qu'on a transformé en cabane et je viens tout juste d'émerger.
Six ans dans sa tête. Voilà voilà pour contrebalancer je vais aller regarder un film de grande personne.![]()
fab;4684304 a dit :Parce qu'en fait, après réflexion, j'ai pas envie de vous mêler à ce projet. Hop.flynn;4684298 a dit :Mais du coup les topics sont carrément supprimés parce qu'une blague est mal prise ?![]()
ziggie;4684434 a dit :judi;4684422 a dit :ziggie;4684368 a dit :Sinon je propose qu'on bitche toutes sur ma collègue en guise de dérivatif![]()
Je veux bien moi, elle a fait quoi?
Merci j'aime l'entraide
Elle me casse les bonbons à m'appeler pour un oui ou pour un non, et là j'ai besoin de lui passer des infos et elle ne répond pas ni ne me rappelle
AU BÛCHER !