En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mai 2013
252
1 503
1 704
@Maple296 Oui, pourquoi tu veux savoir si c'est un site fiable ?

Sinon il faut que je vous raconte ma journée d'hier mais avant ça je vais manger une grosse glace à la vanille en regardant le soleil qui tombe sur les toits. :chat:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
seru;4687551 a dit :
@Vic Odine  Tant que tu n'es pas sûre, il faut que tu y ailles hyper motivée comme si c'était le job de ta vie, et tu décideras après :) Comme ça tu ne regretteras pas après de ne pas t'être donnée à fond ! (et puis je ne vois pas pourquoi tu ne leur conviendrais pas non mais ! ;))

:fleur:

C'est sûr que je vais préparer l'entretien à fond et préparer mes questions concernant la localisation :happy:

Mais je veux "penser à tout" avant plutôt que de réaliser tout ça trop tard. Par exemple je sais que le salaire aura un certain poids: selon les options (déplacements ou location à la semaine) ça représente un budget de presque 800 euros, du coup sous un certain salaire, je bosserai pour la gloire :lol:

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
maple296;4687569 a dit :
Et du coup, je sais pas. Je trouve ça douteux. J'ai peur que le site soit piraté ou ce genre de chose...

Ils m'ont demandé la même chose quand je suis partie en septembre. C'est une procédure normale sur le site, et il ne m'est rien arrivé depuis. Mais je comprends tes réticences.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon contact (:cretin:) dans le département du poste a commencé la pêche aux infos, je devrais en savoir plus d'ici la fin de semaine :happy:

Par contre, même lui qui vit dans un bled paumé, trouve que l'endroit du poste est vraiment le trou du cul du monde :lol:

M'enfin c'est pas tout mais il est grand temps de faire une TDL pour la journée:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
Je me suis réveillé tôt pour réviser (examens pour bientôt) et ça me saoule :gonk:
Laisse moi tranquille économie politique, je veux pas de toi, tu comprends pas ?! Leave me alone ! :goth:
A tel point, que réviser mes autres matières serait un plaisir, on va dire que c'est le bon côté :goth:²

Edit : Oh le nouveau émoticône trop mignon :puppyeyes: qui nous envoie bosser mais avec une bouille gentille : :vabosser:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
Je suis contente, j'ai réussi à m'organiser un planning de révisions :happy:
Pour la fille très désorganisée et stressée que je suis, c'est un gros effort et un gros avantage pour réviser en toute quiétude et sans paniquer à la dernière minute :lunette:

O

Orion.

Guest
Je viens de recevoir un mail de refus pour un boulot, sauf qu'il y avait aucune info dans le mail donc je sais pas du tout qui m'a recalé :yawn:

Voilà en plus il y a 0 offres d'emploi aujourd'hui, je sens que ça va être une bonne journée....

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
J'ai l'impression qu'Asos est un vieux pervers proposant un bonbon (ou le vendeur au noir au coin de la rue, allez soyons fou et imaginons le avec un grand manteau dans lequel il cache toute sa marchandise) avec ses e-mails : "Hey -15% en plus sur les promos, ça vous dit ?" je le vois comme : Hey, pssttt, psstt hey ! T'en veux ? t'en veux ? - 15 % ! Viens par ici mon petit ! :winky:

Morale de l'histoire : Mon compte en banque souffre :gonk:

Dernière édition :
O

Orion.

Guest
Mon dieu je viens de me rappeler que j'ai rêvé que Dieudonné jouait dans l'OL, et qu'il avait inscrit le 3ème but contre la Juventus :yawn:
Dieudonné qui joue au foot quoi :lol: Surtout que c'était vraiment lui, genre le mec un peu gros qui court sur le terrain...improbable !

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Retourner au boulot après être allé chez le coiffeur c'est toujours relou, j'hésite à m'attacher les cheveux pour que personne ne voit rien et ne se sente pas obligé de faire une remarque :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes