En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

Illusions

Guest
Coucou :happy: .
J'ai vu le médecin et donc j'ai du monuril.
C'est la conséquence de mon virus digestif et intestinaux d'il y a deux semaines...

Z

Zaïre

Guest
Jeudi prochain à 13h, je suis filmée pour une session de video chat :ninja: JAYPEUR UN PEU!

Mais du coup, on sait jamais... si vous avez des questions à me poser, n'importe quoi (bon, on a dit pas les mamans et pas le physique), c'est par ici!

Me laissez pas seule, jaypeur, et en plus j'aurai presque pas dormi de la nuit, alors venez voir ma tête de zombie aux cheveux gras :shifty:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je viens de niquer mes collants en me prenant les pieds dans des branches de ronces (enfin jsais pas, des branches qui piquent quoi :lunette:) qui traînaient sur le trottoir :gonk:

Et j'ai bien mis cinq minutes à retirer cette branche de mes collants, la scène devait être cocasse :lol:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Maple296 J'ai toujours frotté à l'eau chaude les taches de sang ! :hesite: (fuites dans la culotte bonjour!)

Et sinon je ne vous ai pas raconté mes aventures culinaires d'hier ! J'ai un genre de don avec les restes. Quand j'achète les trucs exprès pour la recette, c'est bon, mais sans plus. Quand j'invente des trucs avec les restes, c'est foufou. Là j'avais de la purée de courgette et une saucisse de Toulouse, et avec, j'ai fait... des muffins :free: (très bons) (c'était la première fois que je faisais des muffins, voilà)

Je me tâte à regarder ou non le dernier épisode de The Good Wife vu comme celui d'avant m'a traumatisée. :fear:

4 Avril 2014
12
7
54
J'ai un entretien demain!! :paillettes::gnih:
Je suis super contente mais je suis un peu comme ça aussi : :halp:
Faut surtout pas que je me mette la pression, après tout j'ai déjà un boulot (même si j'aimerais bien en changer).

Ne pas stresser ne pas stresser ne pas stresser...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4687584 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça a pas loupé, maintenant que j'ai vidé le meuble, j'ai envie de réorganiser TOUTE la cuisine :facepalm:

Je vais réfléchir, de toute façon j'ai pas le place de tout vider en même temps :lol:

Pour le moment on va aller se promener avec les fauves, et j'en profiterai pour appeler ma môman et voir si elle est partante pour le salon du bio demain :caprice:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
:halp: 

Je pensais faire un simple ménage: poussière et aspi, mais en fait j'ai changé de place à tout ce qui y avait sur mes étagères, j'ai enlevé les photos de mon ex j'ai donc réagencé celles qui me restaient. J'ai tout nettoyé de fond en comble :yawn: 

J'aime bien, après c'est beau, propre et ça donne un air de fraîcheur et de nouveauté avec le soleil qui perce ma fenêtre :jv: 

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
maple296;4687708 a dit :
seru;4687666 a dit :
@Maple296   J'ai toujours frotté à l'eau chaude les taches de sang ! :hesite: (fuites dans la culotte bonjour!)
On m'a toujours dit de faire partir les taches de sang en frottant avec de l'eau froide et du savon... Parce que l'eau chaude inscruste plus la tache :hesite:

Enfin, apparemment, ça a fonctionné car il n'y a plus aucune tache :d
Hihi moi on m'avait dit l'inverse :yawn: Et en cherchant effectivement l'eau chaude coagule le sang ! (J'ai jamais eu de problème pourtant ^^) L'important c'est que ça ait marché !

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
J'adore la composition musicale pour la pub de Nhoss
dommage qu'il n y ait pas de version longue :erf:

Donc j'écoute en boucle 1 minute de musique :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes