Je rentre de Primark (il y en a un qui a ouvert à côté de mon travail ). J'ai fait un vrai carnage. Heureusement que j'ai touché une prime ce mois ci, ça va m'éviter d'être dans le rouge.
-arwen;4687944 a dit :Mon pc veut plus s'allumer Je suis en train de galérer à essayer d'avoir au moins le mode sans échec pour récupérer toutes mes photos et dossiers
Edit : il s'est enfin allumé mais il rame à mort pour l'instant, j'essaie de tout faire passer sur un disque dur
luvna;4687997 a dit :Haha certaines meufs ici me font un peu stresser (et limite me "choquent" à réussir de réviser plusieurs semaines à l'avance).. car perso tout mes partiels sont Lundi prochain, j'ai entre-deux deux dossiers à faire, et je n'ai ni commencé à apprendre pour les partiels, ni commencé les dossiers. Et je traîne encore ici
Des fois je me dis que j'ai quand même de la chance de réussir plus ou moins bien la plupart du temps mes exam'.. que ce soit là en fac ou même déjà au lycée avec le bac. J'ai commencé 3 jours avant. Et là je fais pareil. POURQUOI JE N'ARRIVE A TRAVAILLER QUE SOUS LA PANIQUE ET LA PRESSION
luvna;4687997 a dit :Haha certaines meufs ici me font un peu stresser (et limite me "choquent" à réussir de réviser plusieurs semaines à l'avance).. car perso tout mes partiels sont Lundi prochain, j'ai entre-deux deux dossiers à faire, et je n'ai ni commencé à apprendre pour les partiels, ni commencé les dossiers. Et je traîne encore ici
Des fois je me dis que j'ai quand même de la chance de réussir plus ou moins bien la plupart du temps mes exam'.. que ce soit là en fac ou même déjà au lycée avec le bac. J'ai commencé 3 jours avant. Et là je fais pareil. POURQUOI JE N'ARRIVE A TRAVAILLER QUE SOUS LA PANIQUE ET LA PRESSION
vic-odine;4687584 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
gunther;4687992 a dit :vanities;4687974 a dit :Dans un mois pile c'est les partiels
C'est ce que j'étais venue dire Je veux pas
Grave dilemme : aller m'acheter un nouveau rouge à lèvre ou continuer à faire mes fiches ?