En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
fever_li;4687873 a dit :
ratibulle;4687868 a dit :
Je
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vivement que je sois rentrée chez moi...

Tu peux pas aller aux toilettes vite fait te liberéeeeeee, délivréeeeee ?! :cretin:

Je suis de ce genre de personne qui n'aime pas faire caca ailleurs que chez soi, à cause du bruit. Du coup, les prouts sont proscrits aussi, y compris dans les toilettes! Qui sait qui pourrait passer là pendant mon concert? :halp:

O

Orion.

Guest
Non mais j'ai la poisse ! On capte super mal chez moi, donc je reçois un message comme quoi on a essayé de m'appeler (mon téléphone n'a pas sonné) et on m'a laissé un message.

34 secondes de vent, de bruits, voilà le message. Je suppose que c'était pour un boulot...je dis bien c'était :facepalm:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis tellement crevée que je ne me réjouie même pas de tout mon rangement/ménage et le peu de trucs qu'il me reste à faire me semble insurmontables.

Du coup, je me demande si il y a moyen de convaincre mon amoureux de manger des pizzas ce soir alors qu'on en a mangé samedi dernier... Ou un fast food, ou n'importe quoi qui ne demande pas de préparation :hesite:

I

Ink

Guest
Je savais pas où l'écrire alors je l'écris ici, ça passera inaperçu mais au moins je l'aurais dit :shifty:

J'ai l'impression d'évoluer mentalement. Mais genre, VRAIMENT.
Avant j'étais toujours la fille qui jugeait ("Han t'as vu comme elle est sapée elle, une vraie pute (Oui, j'ai osé ...)"; "Putain la gueule qu'il se tire lui" etc etc.), toujours pleine de préjugés et tout ça. Le genre de personne toxique quoi :cretin:
Et puis là, je sais pas, on dirait que je me suis calmée. J'ai presque plus de sentiments négatifs à l'égard de qui que ce soit ... C'est ... reposant.
Pourtant en ce moment, c'est pas les occasions qui manquent. Il y a par exemple cette fille de ma classe, en couple, et qui entretient une relation cachée avec un autre gars de ma classe.
Autrefois je l'aurais traitée de tous les noms, slut shaming, toussa. Maintenant je me dis juste "Bah, c'est pas mon problème, mais le sien."
Autrefois, j'aurais petit à petit coupé les ponts avec les deux personnes concernées. Maintenant je continue de leur parler comme si de rien n'était car "ce n'est pas mon problème après tout, mais le leur."

Bref, j'ai l'impression d'avoir appris à ne plus couper les ponts pour une raison quelconque et à arrêter de cracher du venin partout. Du coup j'ai l'impression que mon corps se purifie petit à petit de toute cette bile que j'entretenais avant pour je ne sais quelle raison :cretin:

O

Orion.

Guest
pyzama;4688209 a dit :
Bon, sport, douche et mangeage de boooons légumes :happy: Je voulais rajouter bronzage mais le soleil a disparu, l'est nul :vex:

@orion Pourquoi c'était ? Tu peux pas rappeler ?

Faudra que je tente demain en tout cas parce que là c'est l'heure du service.
Ca va faire bizarre d'appeler en ne sachant pas qui c'est :cretin:

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je suis allée à la pharmacie, j'ai dû payer le premier médicament :neutral: ensuite j'ai eu un problème avec ma mutuelle et j'ai dû payer les autres :lol: :mur: je voulais limite annuler, ça me saoule tellement. :stare:

M

morrigan

Guest
Mon beau-père qui rentre et me dit : "Alors comme ça t'as raté ton concours?" ... :tears:  "Bah c'est pas grave, c'était le moins important des 3!"   re-:tears:

J'aime bien quand on me remonte le moral en me disant que bon, c'est pas grave hein, j'ai raté le plus facile des trois! Re-re-:tears:

N

Noomi.

Guest
Combien de chances j'avais de croiser le sosie PARFAIT de Benedict Cumberbatch dans le tram en rentrant du boulot ?
:eek::bave::culotte:

T

tom-chaton

Guest
@Swing
Tu pourrais les donner à tes voisins, aux médecins du coin pour leur salle d'attente, au collège pour son cdi, à l’hôpital, etc. Bien sûr il existe également des sites comme Biglib mais c'est long et laborieux.

21 Octobre 2013
657
1 879
4 864
serenpidite.tumblr.com
J'ai le droit de venir brailler contre l'administration ? :shifty:

J'ai passé mon permis il y a 3 mois et demi, et n'ayant toujours pas reçu ma carte (le délai max c'est 4 mois) je me dis que je vais envoyer un mail à la préfecture pour savoir où ça en est. Là une dame très aimable (non.) me renvoie à l'ANTS que j'appelle direct après. Et l'ANTS m'apprend que la production de mon permis est arrêtée depuis JANVIER :stare: parce-qu'il manque un putain de papier qu'il faut que j'envoie, et que pour savoir lequel il faut que je contacte la préfecture. :goth: :goth: :goth:

MERCI BIEN DE M'AVOIR PRÉVENU.
Préfecture à qui j'ai envoyé un mail il y a 2 jours et qui, évidement, ne me réponds pas.

Donc en gros, dans 10 jours, j'ai plus de permis. Génial.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes