Je savais pas où l'écrire alors je l'écris ici, ça passera inaperçu mais au moins je l'aurais dit
J'ai l'impression d'évoluer mentalement. Mais genre, VRAIMENT.
Avant j'étais toujours la fille qui jugeait ("
Han t'as vu comme elle est sapée elle, une vraie pute (Oui, j'ai osé ...)"; "
Putain la gueule qu'il se tire lui" etc etc.), toujours pleine de préjugés et tout ça. Le genre de personne toxique quoi
Et puis là, je sais pas, on dirait que je me suis calmée. J'ai presque plus de sentiments négatifs à l'égard de qui que ce soit ... C'est ... reposant.
Pourtant en ce moment, c'est pas les occasions qui manquent. Il y a par exemple cette fille de ma classe, en couple, et qui entretient une relation cachée avec un autre gars de ma classe.
Autrefois je l'aurais traitée de tous les noms, slut shaming, toussa. Maintenant je me dis juste "
Bah, c'est pas mon problème, mais le sien."
Autrefois, j'aurais petit à petit coupé les ponts avec les deux personnes concernées. Maintenant je continue de leur parler comme si de rien n'était car "
ce n'est pas mon problème après tout, mais le leur."
Bref, j'ai l'impression d'avoir appris à ne plus couper les ponts pour une raison quelconque et à arrêter de cracher du venin partout. Du coup j'ai l'impression que mon corps se purifie petit à petit de toute cette bile que j'entretenais avant pour je ne sais quelle raison