Bon bon... J'adore me faire réveiller par une nana qui veut faire un diagnostic énergie gratuit chez moi, que cette même nana prétend être d'EDF bleu ciel (sauf qu'EDF Bleu ciel n'existe plus ), qu'elle me soutient que je suis propriétaire d'une maison située au 36 boulevard blablabla alors que de 1 je suis locataire (je lui ai dit mais non c'est faux puisque sa base de données lui dit que je suis proprio : mais MEUF quoi !! ) de 2 ce n'était pas une maison mais un appartement et de 3 j'ai déménagé y a trois mois aujourd'hui...
Elle a insisté plusieurs fois, en disant que c'était sa base de données qui disait ça blablabla... Meuf steuplé t'es en train de m'énerver là ! Elle a fini par couper la conversation, me souhaiter une bonne journée et raccrocher...
Comment te dire que ton bonne journée tu te le carres où je pense ?
Bon sinon, il me reste moins d'une heure pour décider ce qu'on va manger ce midi, m'habiller et me maquiller, aller retirer de l'argent au distributeur et être à l'heure pour aller rechercher mon mec au boulot... ça va être chaud, surtout que j'ai une flemme monumentale !
Elle a insisté plusieurs fois, en disant que c'était sa base de données qui disait ça blablabla... Meuf steuplé t'es en train de m'énerver là ! Elle a fini par couper la conversation, me souhaiter une bonne journée et raccrocher...
Comment te dire que ton bonne journée tu te le carres où je pense ?
Bon sinon, il me reste moins d'une heure pour décider ce qu'on va manger ce midi, m'habiller et me maquiller, aller retirer de l'argent au distributeur et être à l'heure pour aller rechercher mon mec au boulot... ça va être chaud, surtout que j'ai une flemme monumentale !