En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je suis trop bien là ! 
Ce matin j'ai fait un tennis pendant une grosse heure avec mon prof, j'étais complètement vidée à la fin, je n'avais plus que ma volonté pour frapper dans la balle :yawn: 

En rentrant j'ai mangé une salade composée trop fraîche faite par mes petits doigts, puis j'ai fait un sauna, j'ai fait un masque du visage, du corps, des cheveux, je me suis épilée, je me suis badigeonnée de crème et là je suis allongée dans le canapé de la véranda au soleil et j'attends que mes cheveux sèchent :lol: <3 

C'est parfait

1 Mars 2012
125
81
414
louvain-la-neuve
Bon bon bon...

ça me gave d'être chez mes parents pour les 2 semaines de Pâques ! je reviens pour les voir et pour bosser (un peu) mais si l'ambiance est aussi bonne que ce matin, je vais repartir fissa à mon appart !

Yen a marre de faire office de paratonnerre pour toutes les frustrations du jour de mon père.
:mur:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Merci @Impromptue et @xMonochrome pour vos suggestions! :taquin:
En fait je me rends compte que c'est hypeeer compliqué d'organiser un voyage quand on connait pas du tout le pays où on veut aller! :shifty: L'Irlande me dirais bien, je me laisserai bien aussi tenter par la Croatie...
Je pense voyager avec InterRail  pour limiter les frais. Mais je galère, je sais pas par où commencer :fear:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai demandé à mon copain de réchauffer ma cire DIX secondes pour qu'elle fonde un peu plus et lui la met au micro-onde QUARANTE secondes parce que "comme ça elle sera bien fondue".
Oui puis comme ça je vais bien me brûler au 3ème degré aussi :stare:

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Cottontail-  La Grèce ! Une fois sur les îles le logement en camping est pratiquement gratuit. C'est beau, il fait chaud, il y a la mer et la montagne (un peu…), des magnifiques rando, des gens très gentils et à manger bon (présence de chèvres et d'oliviers = bonheur)

Allez, je vais bosser. Trois heures et je suis en vacances :dodo:

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
cottontail-;4689486 a dit :
Merci @Impromptue  et @xMonochrome  pour vos suggestions! :taquin:
En fait je me rends compte que c'est hypeeer compliqué d'organiser un voyage quand on connait pas du tout le pays où on veut aller! :shifty: L'Irlande me dirais bien, je me laisserai bien aussi tenter par la Croatie...
Je pense voyager avec InterRail  pour limiter les frais. Mais je galère, je sais pas par où commencer :fear:

J'avais "organisé" notre voyage de noces en Irlande en étant hyper stressée, en me disant que ça sera trop compliqué etc mais en fait pas du tout. Si ça peut te rassurer, mis à part la première soirée où on découvrait totalement, après ça allait super :d Il ne faut pas stresser, dis toi que souvent les hôtels te filent un plan, qu'il y'a aussi des offices de tourisme avec pleeeeins de plaquettes et brochures pour t'aider à organiser tes sorties... Il faut juste savoir en gros ce que vous voulez faire, et pour ça, t'as juste à lire les forums :d

Pour le choix du pays, tout dépend de ce que tu cherches, mais l'Italie, l'Allemagne, la Turquie font partie des pays que j'aimerais beaucoup visiter :d

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
beaw;4689495 a dit :
@Cottontail-   La Grèce ! Une fois sur les îles le logement en camping est pratiquement gratuit. C'est beau, il fait chaud, il y a la mer et la montagne (un peu…), des magnifiques rando, des gens très gentils et à manger bon (présence de chèvres et d'oliviers = bonheur)
Mais j'avais même pas pensé au camping! Merci merci merci de m'avoir dis ça! :pray:
Je rajoute la Grèce aux pays qui me tentent... je crois qu'à la fin j'aurais quasiment tous les pays d'Europe sur ma liste :yawn:

28 Mai 2012
42
25
1 584
Pfiou cette journée était longue, mais j'ai eu mes congés, je vais pouvoir retourner un we à Dublin et revoir mes potes :cheer::dowant:

@Hootie. J'ai fait ça pendant 8 ans en tant qu'étudiante,  je crois que ce qu'il faut mettre principalement en avant, c'est le sens du contact avec la clientèle, les capacités d'apprentissage/d'adaptation, et la bonne connaissance des règles d'hygiène alimentaire. C'est les premières choses qui me viennent à l'esprit en tout cas :happy:

(pas citer svp)

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je suis allée chez le photographe pour faire mes photos d'identité, il faisait des blagues toutes les 30 secondes, je me suis fait avoir la première fois :yawn: :scream:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Mon chéri devrait pas tarder à rentrer du boulot et après on rentre pour le week end chez nos parents en normandie...

Je vais revoir mon petit chat il m'a trop manquéééé :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

28 Mai 2012
42
25
1 584
@Hootie.  Ce n'est pas bien compliqué, quelques trucs en vrac : se laver les mains régulièrement (surtout si tu as différents départements du style sandwicherie et boulangerie, avant de passer de l'un à l'autre), ne rien laisser hors des frigos inutilement et trop longtemps, s'attacher les cheveux, faire attention aux dates limites de consommation, etc. Tu devrais pouvoir trouver les normes HACCP assez facilement sur le net, mais tant que tu connais les bases, ça devrait aller ;)

Bonne chance en tout cas!

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
@Mapashica Ok je croise les doigts pour toi alors ;) (Au pire c'est normal de faire des erreurs (surtout si tu connais pas trop le métier), les gens oublieront vite!)
PS: C'est la classe 8)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes