En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
j'ai dit à un mec que notre relation resterai juste amicale et maintenant je ne suis plus aussi sure de moi :facepalm:
Je suis débile :facepalm:

Dernière édition :
18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
Allez, plus que la conclusion à rediger (+ la bibliographie et les annexes, mais ça, ça va vite, enfin je crois)! Dès que j'ai fini mon ppe, je sais pas ce que je vais faire mais ça sent la bonne grosse glandouille devant la télé ! luv dat shit

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Bonjouuuur

Je voulais mettre une capture d'écran des messages de @ashes hier mais je me suis dit que c'était pas très très gentil :lunette:

Edit : Ah mais zut elle s'est mis quand même la photo alors que je voulais pas ! Comment on fait pour retirer une pièce jointe ? :halp:

Edit 2 : Ah ben j'ai trouvé :cretin:

Dernière édition :
5 Octobre 2013
3 054
9 457
5 174
Depuis ce matin des bagnoles passent à toute blinde à contresens dans ma rue, tout ça pour se trouver une bonne place avant le passage du Paris-Roubaix :bomb:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Hier après midi j'ai croisé une fille vraiment jolie dans la rue. Elle était attablée à un bar toute seule et quand nos regards se sont croisés elle m'a sourit :happy:

J'étais comme ça après :puppyeyes:

T

tom-chaton

Guest
Je voudrais postuler à une offre d'emploi en Espagne mais elle est rédigée en anglais. Je fais mon cv en quelle langue du coup ? :hesite:

S

Shield

Guest
Hm, la gueule de bois...
Enfin, j'ai quand même limité les dégâts en buvant de l'eau à m'en péter le bide quand je me suis réveillée dans la nuit :cretin:

:hello: @Rikku

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
J'ai la tête dans le pâté mais ces premiers jours de vacances étaient trop cool. :cyclope:

J'ai vu une de mes meilleures amies jeudi, on est allées manger sous le soleil dans mon petit endroit suspendu de Paris, avec plein de verdure. J'aime bien passer du temps avec elle, c'est une fille chouette et une des personnes avec qui je me sens moi-même. Puis j'ai été faire les boutiques et j'ai trouvé un pantalon trop cool avec un tee-shirt chouette. Au début j'hésitais à les prendre mais je me suis dit que j'avais envie de me sentir jolie donc voilà. Et je me sens plutôt bien avec. :jv:
La veille, après mon examen d'anglais je suis allée au Louvre sur un coup de tête, et au hasard de ma promenade je suis tombée sur la Joconde. Ca fait un moment que j'habite ici, mais je n'avais jamais eu la volonté d'aller la voir. Finalement ce fut chose faite. :chat: Je suis aussi tombée sur "le radeau de la Méduse" de Géricault. Et ça m'a rappelé le moment où en seconde notre professeur nous avait conseillé de le voir avant qu'il ne noircisse. Je suis toujours un peu émue dans les musées, parce que j'ai l'impression de prendre un gros souffle d'histoire en plein visage. Et ça me touche de me dire que ces oeuvres ont traversé les siècles, qu'elles sont les témoins de ceux qui étaient là avant nous. Bref je suis toujours un peu émue, et je me sens toujours paradoxalement à ma place et un peu ailleurs. :jv:
En sortant de ma promenade je me suis étendue sur l'herbe sous le soleil chaud. Et c'est le moment où un garçon a décidé de jouer un peu à la guitare. Quand j'ai reconnu les premiers accords de "here comes the sun" j'en ai eu les larmes aux yeux. Je me sentais tellement complète et simplement heureuse.

Puis hier était tellement une jolie journée, je suis allée au marché de bon matin avec mon copain, j'ai réussi à cuisiner un plat de mon enfance, on a encore baroudé un peu partout dans Paris et à la fin de notre micro promenade de 8 heures (:yawn:) il m'a emmené dans le seul fast food végé de la ville. Où j'ai pu manger un hamburger au steak de tofu, avec du cheddar, de la salade, de la tomate, des oignons caramélisés. :jv: Avant de continuer à gambader un peu partout, pour finalement ponctuer la journée ensemble à se caler sous la couette et à rigoler comme de gros idiots.

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
mapashica;4691849 a dit :
:hello:

J'ai une paupière toute gonflée, c'est atroce, ça me gratte et j'ai rien du tout pour soigner tout ça chez moi ... :erf:

La dernière fois que j'ai eu ça, c'était une réaction allergique surprise à mon démaquillant, que j'utilisais depuis 2 ans.
ça te le fait souvent ?

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Clac clac clac... Attention j'arrive : ​

Vljvo3F.gif

Et en vrai, je vous dis bonjour de mon pyjama so sexy :hello: :​

tumblr_lp1kvqZmBw1qaspta.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes