En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Demain, retour dans ma ville d'étude, je prends le train avec ma meilleure amie donc c'est cool ! Mais on prend le train tôt... Flemme !

J'ai pas de nouvelles (oui bon, ça fait qu'un jour hein !), il m'a dit qu'on se reverrait bientôt, je suis joie :paillettes:

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
joyshe;4691821 a dit :
Bonjouuuur

Je voulais mettre une capture d'écran des messages de @ashes hier mais je me suis dit que c'était pas très très gentil :lunette:

Edit : Ah mais zut elle s'est mis quand même la photo alors que je voulais pas ! Comment on fait pour retirer une pièce jointe ? :halp:

Edit 2 : Ah ben j'ai trouvé :cretin:

Je te pardonne. :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L

luvna

Guest
maple296;4691846 a dit :
luvna;4691800 a dit :
judi;4691792 a dit :
Tu peux mettre le "voir photo..." en note de bas de page.

D'accord, donc en note de bas de page. :d Ça ne se fait pas de le mettre carrément DANS le texte.. ? (j'sais pas créer des notes de bas de page, du coup ça m'arrangerait :shifty::yawn:)
Idem, je dirais plutôt en note de bas de page ;)

D'accord.. donc note de de bas de page. Merci :d

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Y a un con de bourdon qui est rentré dans ma chambre. Ca fait du bruit et c'est chiant :gonk: En plus ce con, il sortira jamais :gonk:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
mapashica;4691867 a dit :
higreq;4691864 a dit :
mapashica;4691857 a dit :
joyshe;4691853 a dit :
mapashica;4691849 a dit :
:hello:

J'ai une paupière toute gonflée, c'est atroce, ça me gratte et j'ai rien du tout pour soigner tout ça chez moi ... :erf:

La dernière fois que j'ai eu ça, c'était une réaction allergique surprise à mon démaquillant, que j'utilisais depuis 2 ans.
ça te le fait souvent ?

Ca a du m'arriver 2 ou 3 fois dans ma vie et ça faisait plus d'un an que j'avais rien eu. Par contre j'ai en effet un nouveau démaquillant mais c'est écrit qu'il est hypoallergénique alors logiquement je peux pas faire de sales réactions non ?

Même si c'est hypoallergénique, tu peux quand même faire une réaction. Il y a peu de risques mais ça arrive quand même, une allergie peut se déclencher par rapport à n'importe quoi n'importe quand ;)
J'ai fait une grosse réaction allergique à ma crème Mixa hypoallergénique que j'utilisais depuis deux ans, par exemple.

Et c'est possible que j'ai juste un oeil qui réagisse mal ? Mon démaquillant est tout neuf et c'est une grosse bouteille, ça me ferait mal de devoir le jeter :lol:

Oui, moi c'était juste mon oeil gauche :yawn: On aurait dit Elephant Man, et comme toi je venais juste de racheter une bouteille :crying:

Mais si ça se trouve, ce n'est absolument pas ça. Y'a qu'un seul moyen de le savoir en fait : attends que ça aie dégonflé et refais un essai. Tu peux aller voir un pharmacien aussi, mais je suppose que si ça t'es déjà arrivé, mes conseils sont inutiles et que tu gères déjà la fougère :cretin:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@nanankv

ThankYou.gif

15 Novembre 2012
447
338
794
@Borélienne Si, je pense que ça sera possible. Dans tous les cas, je ferai tout pour pouvoir aller aux États-Unis! Comme tu le dis, ça me permettrait de découvrir le pays, et de la voir! Mais je sais que pour au moins les deux prochaines années à venir, ça sera compliqué... A moins, éventuellement que je joue au loto (Note: penser à jouer au loto :lunette:)
En plus elle me fait tellement rêver, à me dire "si tu viens, on ira voir ça, et puis on ira quelques jours là, et là" :puppyeyes:

Et merci beaucoup de ta réponse :happy:
(Et dans trois semaines je viendrai pleurer ici tous les jours, je suis désolée d'avance! :shifty:)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
athenas;4691904 a dit :
Ah pis j'ai une idée de projet photo, mais pour ça, faudrait que je me foute du regard que les gens ont sur moi quand je me balade avec mon app photo... :hesite:
Et ça c'est pas facile facile... Du coup ça m'intrigue ton histoire de projet photo, je me demande quelle est l'idée... :hesite:

nettle;4691926 a dit :
Les vide-greniers, c'est la vie :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Gniiiiiiiiii les éditions de mon enfance!!! Quand je pense que j'ai vendu TOUTES mes boîtes de jeux d'un coup quand j'étais ado. Je regrette... :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes