En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
xmonochrome;4692086 a dit :
maple296;4692051 a dit :
C'est moi ou ça fait longtemps que personne ne parle plus de cookies sur ce forum le dimanche ? :hesite:

Mon portable vibre. Keument ? Un ami en ce bô dimanche d'avril ? (à prononcer "avri") Que nenni ! Batterie faible. :goth:

Lvl vie sociale : -589254

Donne moi ton number, je te ferais rire toute la nuit et tourner la tête :winky:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
athenas;4692119 a dit :
bloody-jack;4692096 a dit :
Ah bah oui c'est pas con ça de commencer par de la nature morte ou du paysage. 'Y en a qui conseillent de carrément se balader avec un p'tit plaid pour pouvoir s'allonger à l'aise et pas se salir. Si, si.
Avec le groupe de photos auquel je participe (un photoaday sur facebook) on partage régulièrement des anecdotes du genre "qui est la nana qui a l'air d'un dingue en s'allongeant dans  le parking pour prendre des photos? C'est bibi!", je crois que tous les photographes en passent par là. :yawn:
Cet hiver, on a vu un mec sur le parvis de la Défense rester de looooongues minutes dans une position improbable pour shooter les reflets (sûrement magnifiques, j'ai pas osé aller le déranger pour papoter) d'une flaque d'eau. Tout le monde le regardait étrangement, et puis les gens passaient leur chemin au final.

Bah quand je vois des gens prendre des photos dans des postures chelous, ça me choque pas, ça me fait sourire même :) Mais je sais pas, le regard des autres toussa toussa... :cretin: Mais ça fait qqtemps que ce projet me trotte en tête, et quand je me balade je me surprends à me dire "ah mais ça, ça serait top", sauf que j'ai peur de me taper la honte ! :slap:

Ah mais c'est trop bête de louper des clichés (potentiellement merveilleux) par peur de se taper la honte!!! Lance-toi! :fleur:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
kilucru-;4691700 a dit :
Mon père fait un boeuf bourguignon pour midi, j'ai envie de mourir en sentant l'odeur :bave:.
Ca m'a tellement cassée que j'ai du faire une sieste de deux bonnes heures :yawn:. Je suis cuite.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Bon. Je suis debout depuis 7h du mat, j'ai couru mon semi-marathon, j'ai déjeuné avec mon père et sa copine et j'ai traversé Paris en vélo, maintenant je suis comme ça :
tumblr_lmpdpl1CH81qfthk2o2_500.gif

:yawn:

Mais mon semi était trop trop cool ! :puppyeyes: L'ambiance était trop bonne, j'ai super bien géré ma course, et j'ai terminé en 1h43, soit deux minutes de moins que ce que j'avais prévu !:gnih:

Par contre c'est vrai que les deux derniers kilomètres étaient vraiment affreux, j'avais les jambes tellement lourdes, je me sentais tel Robocop :yawn:. Mais bon, pas grave, parce qu'il faut savoir que quand je cours, je déferle littéralement d'endorphines, donc j'ai à mort l'esprit sportif joie-bonne-humeur-les-runneurs-grande-famille-du-monde-je-vous-aime-tous, c’en est limite gênant :lol:. Style j'encourage tout le monde, j'applaudis les arrivants, je souris à tous les spectateurs, bref, je plane quoi :lunette::lol:. Et là au 20ème km, ça faisait plusieurs minutes que je courais à proximité d'un mec que je voyais lentement commencer à dépérir alors qu'il restait moins d'un kilomètre, du coup au moment de le doubler je lui ai lancé l'apostrophe virile du sportif style "ALLEZ", accompagnée d'un pouce levé, le signe non moins viril du sportif qui plane :lol:. Et résultat des courses, le mec s'est total enflammé, il a commencé à sprinter tel le démon, en me faisant des grands signes pour que je le suive :eh::yawn:  - mais moi j'étais là "euh mec, ça fait 1h40 que je cours à plus de 12km/h, c'est gentil mais tu ne peux plus rien pour moi:yawn:". Bref j'ai fini par finir mes 21km, j'ai passé la ligne d'arrivée (et ai failli m'évanouir sur une meuf qui distribuait de l'eau d'ailleurs, EASY 8)), et là le mec en question s'est pointé, m'a lancé le regard "émotion sportive tmtc", m'a serré la main longuement et m'a remerciée comme si je venais de sauver sa vie et celle de sa famille tout entière :lol:. Evidemment comme je planais toujours j'étais vachement émue, et on a partagé pendant quelques secondes un grand moment de défonce sportive collective :cretin:. Le sport ceylavie quoi :lunette::lol:

6 Mars 2013
317
253
1 164
J'ai des examens en début de semaine, rien de mal vous me direz (:gonk:).
Sauf que ce weekend je suis rentrée chez moi, et j'ai oublié les cours et exercices sur lesquels je suis interrogée pour mes examens dans ma ville étudiante :crying: :facepalm:
Je ne suis que désespoir. Et tristesse.
Jé souis dans la mouïse intersidérale :gonk:

25 Février 2008
2 649
6 442
5 174
Mes partiels commencent mercredi mais je pense que je vais rentrer dans ma ville d'études demain finalement. :hesite:

Rester chez mes parents ne me réussit pas, j'arrête pas de manger des glaces et de m'endormir comme une merde sur mon lit. (Bon et puis des fois je révise aussi, mais pas assez.)

Du coup j'ai l'impression d'être un gros tas gras, ça me met de mauvaise humeur. :bomb:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon poste de secours était vraiment chouette, l'ambiance sympa et en rentrant j'ai été directement à la caserne rejoindre mon amoureux vu qu'un couple d'amis devait y venir pour faire visiter aux enfants: c'était cool aussi :happy:

Par contre j'ai trop mal aux pieds d'avoir marché/été debout sans arrêt depuis ce matin (sauf pour manger) :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes