orion;4693528 a dit :@Vic Odine
Comment ça se fait que tu ais tant de papiers à prévoir, c'est pas ton premier rendez vous PE ?
yoghourt;4693535 a dit :J'ai un pote qui prend de plus en plus ses aises chez nous, quand il vient il va direct se servir au frigo et nous propose "J'vous mets quoi?" (alors que c'est vraiment pas dans les habitudes de notre groupe ce genre de trucs), en soirée il dit de plus en plus "On remonterait pas s'en boire un dernier à l'appart' ?" et ici il vient de nous envoyer un SMS pour organiser une petite soirée entre potes ce soir, chez nous.
Comment te dire.. Non.
(Précisons que c'est le premier à nous vider le frigo de nos bières / alcools / vins alors qu'il n'apporte jamais rien (et que dans notre groupe on apporte régulièrement pour pas dire tout le temps un truc quand on va chez quelqu'un), ou alors uniquement si on lui demande de choper un truc au passage, et encore, des fois il nous répond "On ira au night shop dans la soirée")
orion;4693551 a dit :@Vic Odine la vache ils t'en demandent des choses
Dans mon PE ma conseillère n'avait même pas pris mon CV, elle m'avait dit "je l'ai vu de loin et vous avez l'air de vous débrouiller donc j'en ai pas besoin"![]()
lubellile;4693522 a dit :bleue_;4693506 a dit :J'ai envoyé un mail à mon ami d'enfance pour le prévenir que je me mariais à l'Automne. J'avais beau y penser depuis des mois, c'est fou ce que ça fait mal. Je suis restée réservée, juste un mail d'information et finir en lui souhaitant d'être heureux, mais... si j'avais seulement pu imaginer que ça se passerait comme ça. Je crois que je ne l'ai jamais imaginé autrement qu'étant mon témoin. Je ne sais pas pourquoi j'ai envoyé ce mail, au fond, si ce n'est pour lui donner l'occasion de me faire mal au cœur une nouvelle fois. C'est fou ce qu'on peut continuer à aimer et à souffrir du manque d'une personne malgré le temps et le fait d'être lucide quant à l'avenir de nos relations.![]()
C'est dur d'oublier définitivement une amitié qui a été forte et de couper les liens. Si tu as envoyé le mail c'est que d'une certaine manière tu en avais besoin, pour toi. J'espère que tu n'en souffriras pas trop.
Et dis-toi qu'au fond lui aussi il perd beaucoup en te perdant comme amie ! Mais si vos chemins se sont séparés c'est la vie, avec certaines personnes on ne peut pas garder des liens sur la durée.
Courage![]()
boom-shiva;4693562 a dit :Vous en pensez quoi ? Entrer dans la vie active à 30 ans ?
Je viens de terminer à presque 26. Il y a deux choses à prendre en compte (à mon avis)boom-shiva;4693562 a dit :Mon Dieu je suis en plein stress...
Je suis en train de calculer que si je reprends les études à la rentrée 2015 (ouai j'anticipe...) je terminerais ma licence à presque 27 ans... et j'ai peur d'être ridicule à me relancer dans une formation alors que j'ai déjà un diplôme hyper professionnalisant (dans un domaine dans lequel j'ai pas envie de bosser hahaha).
Vous en pensez quoi ? Entrer dans la vie active à 30 ans ?
maple296;4693554 a dit :La semaine passée, il y avait "L'Addition s'il vous plait" (ou quelque chose ainsi) sur TF1, à la place de 4 mariages pour une lune de miel.
Pourquoi cette semaine, c'est re "4 mariages pour une lune de miel" ?