En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je culpabilise de ne pas avoir emmener les chiennes courir :erf:

Je vais préparer mon cake et si d'ici à la fin de la cuisson il fait encore jour/ma douleur au bas ventre est partie, j'irai quand même: ça me parait un bon deal :happy:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
orion;4693528 a dit :
@Vic Odine
Comment ça se fait que tu ais tant de papiers à prévoir, c'est pas ton premier rendez vous PE ?

Si, si, c'est mon premier.
En fait j'ai préparé les papiers "classiques" mais également ce qui me permet d'attester que je sais écrire français/organiser une recherche et que leurs "atelier lettre de motiv' and Co" si j'y mets les pieds c'est pour les animer :lol:
Et comme j'ai commencé ma recherche y'a un bon bout de temps, j'ai un sacré fichier Excel avec mes recherches, candidatures et réponses obtenues à préparer/imprimer.

O

Orion.

Guest
yoghourt;4693535 a dit :
:stare: J'ai un pote qui prend de plus en plus ses aises chez nous, quand il vient il va direct se servir au frigo et nous propose "J'vous mets quoi?" (alors que c'est vraiment pas dans les habitudes de notre groupe ce genre de trucs), en soirée il dit de plus en plus "On remonterait pas s'en boire un dernier à l'appart' ?" et ici il vient de nous envoyer un SMS pour organiser une petite soirée entre potes ce soir, chez nous.

Comment te dire.. Non.

(Précisons que c'est le premier à nous vider le frigo de nos bières / alcools / vins alors qu'il n'apporte jamais rien (et que dans notre groupe on apporte régulièrement pour pas dire tout le temps un truc quand on va chez quelqu'un), ou alors uniquement si on lui demande de choper un truc au passage, et encore, des fois il nous répond "On ira au night shop dans la soirée" :stare:)

Ca serait une fille je t'aurais demandé si on avait pas la même pote :yawn:
Enfin je rigole mais je compatis, je comprends toujours pas comment on peut arriver à inviter des gens (potes ou mecs trouvés dans la rue) chez d'autres personnes.
Je sais pas il y aurait pas une question de respect ou d'éducation là dedans ?

@Vic Odine la vache ils t'en demandent des choses :oo:
Dans mon PE ma conseillère n'avait même pas pris mon CV, elle m'avait dit "je l'ai vu de loin et vous avez l'air de vous débrouiller donc j'en ai pas besoin" :lol:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
orion;4693551 a dit :
@Vic Odine  la vache ils t'en demandent des choses :oo:
Dans mon PE ma conseillère n'avait même pas pris mon CV, elle m'avait dit "je l'ai vu de loin et vous avez l'air de vous débrouiller donc j'en ai pas besoin" :lol:

Ils me demandent pas, je prévois :lol:
Je connais leur "amabilité/disponibilité/compétence" légendaire et j'ai franchement pas de temps à perdre avec eux.

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
lubellile;4693522 a dit :
bleue_;4693506 a dit :
J'ai envoyé un mail à mon ami d'enfance pour le prévenir que je me mariais à l'Automne. J'avais beau y penser depuis des mois, c'est fou ce que ça fait mal. Je suis restée réservée, juste un mail d'information et finir en lui souhaitant d'être heureux, mais... si j'avais seulement pu imaginer que ça se passerait comme ça. Je crois que je ne l'ai jamais imaginé autrement qu'étant mon témoin. Je ne sais pas pourquoi j'ai envoyé ce mail, au fond, si ce n'est pour lui donner l'occasion de me faire mal au cœur une nouvelle fois. C'est fou ce qu'on peut continuer à aimer et à souffrir du manque d'une personne malgré le temps et le fait d'être lucide quant à l'avenir de nos relations. :erf:

:calin:
C'est dur d'oublier définitivement une amitié qui a été forte et de couper les liens. Si tu as envoyé le mail c'est que d'une certaine manière tu en avais besoin, pour toi. J'espère que tu n'en souffriras pas trop.
Et dis-toi qu'au fond lui aussi il perd beaucoup en te perdant comme amie ! Mais si vos chemins se sont séparés c'est la vie, avec certaines personnes on ne peut pas garder des liens sur la durée.
Courage :jv:

J'aimerai tellement que tu es tord mais je suis bien obligée de voir que c'est la réalité.. J'ai un ami d'enfance qui m'a lâchement laissé et je ne l'encaisse toujours pas même après un an j'ai toujours ce petit pincement au coeur :sweatdrop:

@deborah Moi j'aime les dessins de personnages disney..

15 Mars 2013
203
131
224
j'en ai marre d'avoir la sensation que ma vie se résume de plus en plus à une succession d'addictions :facepalm: ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nan parce que là çà m'aide pas face à la montagne de travail qui se présente (enfin là elle se présente plus : elle est là) :sweatdrop:

Dernière édition :
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
@Boom Shiva J'ai terminer mes études à 26 ans et quelques mois. On est très nombreux a terminer tard les études et commencer le boulot vers 30!
Par contre ne fait pas la même erreur que moi, faire de longues études dans un domaine qui ne recrute AB-SO-LU-MENT pas :lunette:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
boom-shiva;4693562 a dit :
Mon Dieu je suis en plein stress...
Je suis en train de calculer que si je reprends les études à la rentrée 2015 (ouai j'anticipe...) je terminerais ma licence à presque 27 ans... et j'ai peur d'être ridicule à me relancer dans une formation alors que j'ai déjà un diplôme hyper professionnalisant (dans un domaine dans lequel j'ai pas envie de bosser hahaha).
Vous en pensez quoi ? Entrer dans la vie active à 30 ans ?
Je viens de terminer à presque 26. Il y a deux choses à prendre en compte (à mon avis)
- il ne faudrait pas que tu regrettes plus tard de ne pas avoir fait cette licence, si c'est ce qui te plaît et que le diplôme que tu as mène à un métier qui ne te convient pas, le choix est facile ; tu seras malheureuse si tu passes à côté de cette licence
- finir ses études à 27 ans ça signifie ne pas être indépendante avant 27 ans et galérer niveau argent, ne pas avoir le niveau de vie que tu souhaiterais : le studio d'étudiante ça va 5 min, au bout d'un moment tu rêves d'une vraie cuisine, de voyages, et de ne plus t'inquiéter de l'argent (ou moins t'en inquiéter!)
Après c'est pas du tout rare de terminer ses études tardivement !

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Reprise du taf après une semaine de vacances.. c'est dur ! Passer des vacances à larver avec son chéri, à l'avoir sous la main H-24, et là ne le revoir que vendredi soir... :crying:

En plus une de mes élèves m'a ramener des chocolat, mais comme je n'étais pas là ma connasse de remplaçante à presque tout mangé :evil:

J'ai une semaine pour moi ! Je vais refaire un peu de wii-fit, ça fonctionnait bien sur moi, et vu que je veux perdre du bidou, mon moi du présent à décidé que mon moi du futur devrait en faire le matin avant d'aller au travail...:boxing:
à suivre !!!

Dernière édition :
O

Orion.

Guest
maple296;4693554 a dit :
La semaine passée, il y avait "L'Addition s'il vous plait" (ou quelque chose ainsi) sur TF1, à la place de 4 mariages pour une lune de miel.

Pourquoi cette semaine, c'est re "4 mariages pour une lune de miel" ?

Sûrement parce que ça a été un fiasco :hesite:
J'ai cru lire que l'émission concurrente sur M6 a été déprogrammé, ça m'étonnerait pas que ça soit la même chose sur TF1 !

Bon il est 18h, je vais peut être sortir de ma chambre...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes