En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
graphel;4693340 a dit :
:hello:

J'espère que leur nouvelle mesure de couper les APL aux étudiants non-boursiers ne va pas passer parce que je suis franchement dans la merde sinon. :facepalm:
Non mais ils pensent vraiment que tous les étudiants ont les moyens ou leurs parents derrière pour payer 400 à 600euros de loyer? :goth:

Ah bon :halp:
Edit: je suis allée sur le site du Parisien. Bon sang j'ai l'impression de sortir d'une grotte, parce que je n'en avais pas du tout entendu parlé...J'ai vu que ça concernait 550 000 étudiants. 550 000 étudiants quoi.
Purée mais déjà avec les APL je vais devoir prendre un boulot cet été+durant l'année pour pouvoir poursuivre mes études l'année prochaine mais si en plus ils les coupent...:halp:

Dernière édition :
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
J'ai la grippe et en plus je souffre à cause de mes allergies au pollen. Mon stock de mouchoirs est épuisé, j'ai même fouillé tous mes sac et toutes mes poches, plus rien, nada, c'est la fin.
Je redoute d'aller au magasin en acheter, mon nez est un vrai robinet.
Vais-je pouvoir tenir le temps du trajet sans me moucher ?
Est-ce que, yolo, je prends mon rouleau de pq senteur des îles dans mon sac au cas où ? Et d'ailleurs, est-ce qu'il vaut mieux avoir de la morve au nez ou se moucher en public dans du pq ? :hesite:
Les allergiques comprendront surement l'enjeu de cette mission :lunette:

PS : ce post était sponsorisé par l'instant glamour :lol:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'ai acheté 2 paquets de bonbons ce matin pour mon copain parce que je suis une copine très attentionnée :queen:
J'ai quasiment fini un des paquets :shifty:

O

Orion.

Guest
J'aimerais tellement avoir mes petits moments seules dans mon appart, en ce moment je supporte de moins en moins la vie en coloc :neutral:

Surtout que samedi ça m'a lourdement saoulé

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Z

Zaïre

Guest
Bon, c'est pas le tout, mais faudrait éventuellement commencer à réfléchir à une nouvelle note de blog, quand même :hesite:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Le gros plagiat de Taken sur la 1, je suis partagée entre :yawn: et :facepalm:.

La douche c'est bon, la vaisselle aussi... Bosser les cours ou pas bosser ? (Sachant que dans 30 minutes c'est Les Reines du Shopping) :hesite: Je crois que pas bosser et puis on verra ça en rentrant du véto !

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
A tout hasard : Est ce que l'une d'entre vous à déjà vendu des bijoux ?

j'ai quelques bijoux en or, ornés de pierres précieuses dont j'aimerai me débarasser, ils ont une certaine valeur, enfin pas grand chose : 250 € pour les boucles, 400 € pour une bague.

On m'a dit d'aller voir en bijouterie pour voir s'ils rachetent, mais euh je me vois pas trop me pointer comme ça pour qu'ils me rachetent des trucs achetés ailleurs.

enfin, je sais pas.

des avis ?

15 Novembre 2012
447
338
794
Mes cookies sont réussis! :cheer: (Chacune ses victoires...)
Par contre, j'ai une question de débutante: j'ai fait ces cookies pour amener au boulot demain matin. Il faut que je les laisse à l'air libre ou que je les couvre, pour qu'ils gardent le plus possible leur moelleux? :hesite:

3 Octobre 2013
546
238
294
Je viens de faire un tour sur "Le topic des dessineuzes", dans l'optique de peut être oser poster quelques dessins que j'avais réalisé, et puis en regardant les oeuvres des madz, j'me suis dis que j'allais garder mes ptites représentations de personnages Disney et autres dessins de bébés pour moi hein... :fear:

En tout cas, c'était sympa pour les yeux ! J'aimerais bien avoir autant de talent que certaines ! :puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes