peppy;4693831 a dit :On est deux. Je vais aller dormir et me réveiller vers 22h, ça me laissera un peu de soirée de libre.
initial-jj2;4693839 a dit :hawley;4693824 a dit :initial-jj2;4693819 a dit :Roh! Pourtant la semaine passé je t'ai tweeté pour que tu radines ta petite fraise! C'était encore une fois tout à fait pas mal ce soirhawley;4693813 a dit :initial-jj2;4693807 a dit :J'ai l'impression d'avoir une ceinture de béton avec cette intox alim... Tsss Tsss
J'ai encore raté Point G. Enfin non il reste 4 minutes mais je vais attendre le podcast Qu'est ce que tu as mangé pour avoir une intox alimentaire ?
J'ai mangé des sushis. Plus je commande moins ils sont bons, donc là je ne vais plus commander
Non mais pas bons au point d'avoir une intox alimentaire, c'est clair qu'il faut plus commander Je boycotte Twitter jusqu'à ce que j'ai rattrapé GoT C'est plus sûr. (ici au moins personne spoile et ça c'est cool)
kafkanorexia;4693845 a dit :Ma mère a bu un verre de vin de trop. Du coup à table, elle voulait chanter (sur Jazzofip c'est un peu dur), et elle disait noir dès que je disais blanc...
Elle n'a rien dit quand j'ai fumé à table, j'étais assise comme une merde...
Ahaha, je l'adore.