seru;4693056 a dit :
@
Geek-i Je suis d'accord avec @
Théodelinde , ce n'est pas une bonne idée d'aller au moins cher
Je suis d'accord, et je le sais tout ça...
@Théodelinde
Alors, je suis allée à mon RDV(enfin, plutôt discuter du projet), tout d'abord, ils étaient bien content que je viennes avec tout le nécessaire(photo, idée, brouillon, etc....). Ensuite, super accueil, très organisés(il y avait du monde, en même temps c'est les vacances et ils n'ouvrent que l'après midi) et la personne qui s'est occupé de moi(pas tatoueuse je pense) m'a mise bien à l'aise.
Bref, tout se passe bien, et je demande "combien ça va me coûteeer
?"
Et oui, c'est chers.... Bien plus que mon idée, MAIS j'ai eu des explications complètes: détail, temps, tout ça, et donc j'ai tout à fait compris le pourquoi du prix.
On en a un peu discuter, et m'a dit que je pouvais prendre mon temps. Donc je vais devoir compléter le manquant, et je ferais "un second investissement"(et donc attendre quelques mois) pour la seconde séance.
Je ne dis pas le prix totale, mais c'est bieeeen plus élevé que mon idée. Un chose qui est sûre, j'ai compris pourquoi ce tarif, et ça m'embête moins maintenant ^^
Merci en tout cas pour votre intérêt, je savais déjà tout ce que vous m'avez dit toute les deux, j'étais juste inquiète niveau finance, et on m'a rassurer.
Voilà, et maintenant j'ai hâte de voir son travail(et de retrouver du boulot X) ça me motive!)
Bref, je me sens mieux ce soir
Allez, maintenant passons à autre chose! Positive