En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Bonjour les filles !! <3

Motivée pour ce mardi, ce soir j'apporte des cookies à ma coupine d'amour, mais avant j'ai une putain de grosse journée de taf, je finis à 19h30 :goth:

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
J'écoute une émission sur les productions alternatives internet avec entre autre mon Karimou Debbachou :
http://www.frenchnerd.com/article-podcast-avec-navo-antoine-daniel-benzaie-karim-debbache-et-moi-122672681.html

Karim, je t'aime.

Mais bref, ça dure un moment et je sais pas quoi faire en même temps >< j'ai rien pour tricoter et je sais pas dessiner >< Dieu de la productivité aiiiiide mwaaaaa

N'empêche ce genre de contenu de qualité sur le web ça m'excite vraiment (na karim pas toi ce coup si) (encore que :d) dans ma volonté de travailler dans la prod dans ce milieu plus tard >< !

L

LyraNightingale

Guest
J'ai une folle envie de me jeter sur une assiette de pâtes au pesto et au parmesan mais les "convenances horaires" voudraient que j'attende encore trois heures... J'ai faiiiim moi!  :crying:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
-molly-;4694363 a dit :
Bon ma pote est partie bosser il faudrait que j'aille au parc à côté et que je cours. Genre pour la première fois de ma vie j'irai courir dehors. Seule. J'en suis capable, il faut juste que je trouve l'impulsion. Et c'est dur.

Une bonnasse est capable de tout faire et de se sortir de chaque situation:supermad:tu reviendras fière de toi et tu pourras ajouter une nouvelle chose positive à ton année de bonnassitude :supermad:

edit : je suis arrivée trop tard :lol: mais bon courage quand même !

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Je télécharge le dernier game of thrones avec ma connexion hotspot... :goth: wish me luck ahah

(ça va c'est pour ce soir je m'y suis prise en avance!)

ça va ti bien vous ? :hello:

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Bon, j'ai accepté mon service civique finalement.

J'ai trop les jetons, et je suis surexcitée à la fois, tout va bien :d

Je suis impatiente qu'elle me rappelle et qu'on parle un peu des modalités (lieu du travail, horaires, possibilité de poser des jours de congé cet été pour mes festivals...), ça me calmera un peu :P

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
To do list :

Today :
-Acheter un ou deux bouquins détente MAIS intellectuel pour compenser toute la merde des trucs superficiels que je me suis pris hier.
-Me mettre à twitter et trouver l'intérêt de ce truc et créer mon compte youtube pour gérer mes abonnements pour plus chercher chaque vidéo une à une.  Trouve des news podcast à suivre.
-Mettre au point mon matos de révision, dont l'impression des cours.

Cet été :
-Contacter les éditions qui doivent m'éditer, et écrire un putain de truc à sortir. Sans doute sous forme de chroniques.
-Gérer mes projets d'orientation
-Réaménager l'appart pour la vie à deux

Entre les deux :
-Gérer une routine beauté cheveux. Et gérer le stock de produit visage pour avoir une routine bien établie.
-Me remettre à écrire à un rythme régulier, n'importe quoi. Me remettre à lire, des trucs variés pour changer ma façon de voir l'écrit.
-Apprendre à coder.
-Me mettre à la radio/au podcast

Dernière édition :
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
mircea-austen;4694414 a dit :
To do list :

Today :
-Acheter un ou deux bouquins détente MAIS intellectuel pour compenser toute la merde des trucs superficiels que je me suis pris hier.
-Me mettre à twitter et trouver l'intérêt de ce truc et créer mon compte youtube pour gérer mes abonnements pour plus chercher chaque vidéo une à une.

Cet été :
-Contacter les éditions qui doivent m'éditer, et écrire un putain de truc à sortir. Sans doute sous forme de chroniques.

Entre les deux :
-Gérer une routine beauté cheveux. Et gérer le stock de produit visage pour avoir une routine bien établie.
-Me remettre à écrire à un rythme régulier, n'importe quoi. Me remettre à lire, des trucs variés pour changer ma façon de voir l'écrit.
-Apprendre à coder.
Owi, une madz de plus sur twitter ! Moi j'aime bien pour suivre l'actu, mais y'a plein de gens cons malheureusement là dessus... faut savoir trier

J'ai toujours eu une forte envie d'écrire non satisfaite, sans désir d'être publiée ou quoi, mais quand même l'envie, et ce que tu peux faire c'est créer un blog, c'est pas mal du tout pour se motiver, ça a bien marché pour moi ! :)

Félicitations pour la vie à deux :P

Ca me fait penser, pour la routine beauté cheveux, j'ai acheté des citrons bio hier je pourrais me faire un masque :hesite: je vais chercher une recette

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
seru;4694426 a dit :
mircea-austen;4694414 a dit :
To do list :

Today :
-Me mettre à twitter et trouver l'intérêt de ce truc et créer mon compte youtube pour gérer mes abonnements pour plus chercher chaque vidéo une à une.

Cet été :

Entre les deux :
-Apprendre à coder.
Owi, une madz de plus sur twitter ! Moi j'aime bien pour suivre l'actu, mais y'a plein de gens cons malheureusement là dessus... faut savoir trier

J'ai toujours eu une forte envie d'écrire non satisfaite, sans désir d'être publiée ou quoi, mais quand même l'envie, et ce que tu peux faire c'est créer un blog, c'est pas mal du tout pour se motiver, ça a bien marché pour moi ! :)

Félicitations pour la vie à deux :P

Ca me fait penser, pour la routine beauté cheveux, j'ai acheté des citrons bio hier je pourrais me faire un masque :hesite: je vais chercher une recette

Héhé merci :P

Bah en fait j'ai un délai d'un an fixe si je veux qu'il me sorte le truc, du coup c'est motivant mais stressant aussi un peu ^^ Je veux vraiment profiter de cet été ^^

Twitter j'ai jamais trop pigé l'intérêt mais ça a l'air utile à plein de gens donc bon.. XD

File ta recette de masque cheveux à l'occaz :P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes