mircea-austen;4694414 a dit :
To do list :
Today :
-Acheter un ou deux bouquins détente MAIS intellectuel pour compenser toute la merde des trucs superficiels que je me suis pris hier.
-Me mettre à twitter et trouver l'intérêt de ce truc et créer mon compte youtube pour gérer mes abonnements pour plus chercher chaque vidéo une à une.
-Mettre au point mon matos de révision, dont l'impression des cours.
Cet été :
-Contacter les éditions qui doivent m'éditer, et écrire un putain de truc à sortir. Sans doute sous forme de chroniques.
-Gérer mes projets d'orientation
-Réaménager l'appart pour la vie à deux
Entre les deux :
-Gérer une routine beauté cheveux. Et gérer le stock de produit visage pour avoir une routine bien établie.
-Me remettre à écrire à un rythme régulier, n'importe quoi. Me remettre à lire, des trucs variés pour changer ma façon de voir l'écrit.
-Apprendre à coder.
Owi, une madz de plus sur twitter ! Moi j'aime bien pour suivre l'actu, mais y'a plein de gens cons malheureusement là dessus... faut savoir trier
J'ai toujours eu une forte envie d'écrire non satisfaite, sans désir d'être publiée ou quoi, mais quand même l'envie, et ce que tu peux faire c'est créer un blog, c'est pas mal du tout pour se motiver, ça a bien marché pour moi !
Félicitations pour la vie à deux
Ca me fait penser, pour la routine beauté cheveux, j'ai acheté des citrons bio hier je pourrais me faire un masque
je vais chercher une recette