En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Aujourd'hui va être une journée productive, je l'ai décidé !!

J'ai déjà fais pas mal de trucs : aspirateur, rangement, vaisselle.
J'appelle ma maman et ensuite je m'y remets !! :boxing:

Et à 14h : essayage de robe :free:

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
Je viens de finir Greek, et j'ai envie de pleurer, oui rien que ça :facepalm:
Je sais pas, j'aime pas ce sentiment qu'on ressent quand on s'est plongé dans une série, et que d'un coup c'est fini, et qu'il n'y aura pas de suite, pas de prochaine saison

Et j'arrive pas à m'en empêcher, c'est toujours la même chose, je suis toujours autant touchée et déprimée à la fin... C'est toujours comme une aventure qui s'achève, et ça me laisse toujours un gout amer. Comme si tu découvrais un monde, que tu le visites pendant des semaines (ou mois) et que d'un coup pouf, c'est parti !

Bref, c'était la minute déprime au sujet des séries :facepalm:

14 Juin 2013
747
624
864
:hello:

Petite question les Madz!

je faisais du tri dans mes cours et j'ai retrouvé quelques bouquin de révisions du bac, ils datent de 2005 :vieux:, je me demandais, si je les mettais à vendre, je trouverais preneur ou le programme a changé depuis?

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
:hesite:

J'ai trouvé une recette rigolote :

"Un grand classique
Oeuf, huile d'Olive et rhum ? Tout le monde connait cette recette de masque non !? Non ? Alors c'est simple, mélangez un Oeuf avec 2 cuillères à soupe d'Huile d'Olive et 2 cuillères à soupe de Rhum. Appliquez sur vos cheveux, laisser agir 30 minutes, rincez puis faites un shampoing."

:yawn:

Je testerais bien mais j'ai pas de film plastique pour m'entourer la tête. Vous pensez qu'avec de l'alu ça marcherait ? :lol:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Moi qui appréhendais à fond mon rdv PE, j'ai finalement eu le rdv le plus cool de l'histoire :yawn:

La conseillère qui m'a reçu était marrante, super souriante, on a eu les mêmes profs à la fac et THE coïncidence son fils est suivi dans la structure où j'ai bossé, dans le service que je préférais. Du coup l'ambiance était super détendue, elle a fait en sorte que le suivi soit le moins chiant possible, m'a inscrite à une formation courte et intéressante (préparation filmée aux entretiens: mon gros point faible), m'a expliqué comment tirer l'utile de PE, et va parler de moi à une de ses amies qui bosse dans mon secteur :happy:

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
seru;4694466 a dit :
:hesite:

J'ai trouvé une recette rigolote :

"Un grand classique
Oeuf, huile d'Olive et rhum ? Tout le monde connait cette recette de masque non !? Non ? Alors c'est simple, mélangez un Oeuf avec 2 cuillères à soupe d'Huile d'Olive et 2 cuillères à soupe de Rhum. Appliquez sur vos cheveux, laisser agir 30 minutes, rincez puis faites un shampoing."

:yawn:

Je testerais bien mais j'ai pas de film plastique pour m'entourer la tête. Vous pensez qu'avec de l'alu ça marcherait ? :lol:

Sinon un masque que j'utilises souvent :

Il te faut un avocat + Miel + Huile d'olive + 1 œuf

Tu mélanges l'avocat et le jaune d’œuf, rajoute 2 cs de miel et 2 cs d'huile d'olive. Tu mouilles tes cheveux et tu appliques. Pour finir tu les couvres avec du film plastique (ou alu dans ton cas :cretin:, tu peux même utiliser une serviette chaude) et laisses agir 30 min-1h.

Et voilà :d

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Je crois que j'ai la malédiction des tuyaux de douche... Je l'ai changé 3 fois en deux mois, le neuf que j'ai acheté recemment à pété dès sa première utilisation, pourquoi ?! Je comprends pas là ?! Ça coute chez en plus ces trucs !

Sinon, depuis hier ça va pas bien, je suis sur les nerfs, je sais pas ce que j'ai... J'étais tellement mal que j'ai oublié de me raser sous un de mes bras :facepalm: après la douche et le cassage de tuyau intempestif j'ai fondu en larme hier...

J'ai qu'une hâte c'est que tout ça soit fini, et aussi de le revoir... Je suis sûre que ça me ferait du bien ! :jv:

Ah oui, sinon, je fais une pause dans mes révisions là, je suis à la bu... J'en ai marrreeeeeeeeee ! :mur:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Fever_Li Mince, j'avais déjà fait mon masque, mais le tien a l'air bcp mieux ! Bon j'avais pas de miel, mais je note pour la prochaine fois, parce que là.... :lol:

compte rendu de l'expérience:
- le rhum, ça puuuue : du coup j'ai les cheveux qui puent le rhum
- je suis pas douée j'en ai foutu plein la salle de bain
- impossible de me débrouiller avec le papier alu, du coup j'ai fait comme j'ai pu
Mon copain va tellement se foutre de ma gueule quand je lui raconterai :lol:
(reste à savoir si mes cheveux seront beaux après le shampooing)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes