En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
hootie;4694825 a dit :
blodeuwez;4694775 a dit :
hootie;4694766 a dit :
blodeuwez;4694761 a dit :
boom-shiva;4694756 a dit :
blodeuwez;4694648 a dit :
Et qui est ce qui vient de se faire spoiler l'épisode de GoT par ses p***** de collègues de m*** ?
C'est bibi !

Putain en plus c'est pas le petit truc quoi, c'est LE truc que tous les fans de la série attendent depuis le début.
Du coup ça te gêne pas de spoiler les autres ? :yawn:

Euh, excuse moi mais j'ai du mal à voir où je spoile là...
Faudra m'expliquer...:stare:
Tout simplement en disant que qu'il se passe le truc que tous les fans de la série attendent. Ca spoile pas complètement mais en partie, et pour les personnes qui ont pas vu l'épisode encore (comme moi), on peut se douter de quelque chose ou autrement on va attendre durant tout l'épisode le truc, et l'effet de surprise ne sera pas là :shifty:

Je sais pas si @Boom Shiva     pensait la chose dans ce sens là :fleur:

Ça peut être tellement de choses et entre nous il se passe minimum toujours UN truc un peu foufou dans chaque épisode, donc j'ai vraiment du mal à voir où est le soucis (ça me rappelle le dessin de Cy où tout le monde est un peu parano à propos des spoilers, et où tu te fais flageller pour le moindre petit truc).
Mais bon si ça gêne quelque, je peux le mettre en "spoiler" ou même supprimer mon post, m'en fous un peu.
Faut pas le prendre mal :fleur: C'est juste que toi t'as pas apprécier de faire spoiler (ce que je comprend tout à fait), mais tu nous ""gâches"" le suspense de l'épisode. Oui, c'est vrai y a souvent un truc (je dirais pas à chaque épisode, mais ça c'est mon point de vue), mais pas un comme tu l'as caractérisé. En quelques sortes, on sera pas surprise d'avoir un truc qui sort vraiment de l'ordinaire.

C'est mon dernier post à ce sujet parce que ça tourne en rond. Je ne prends absolument pas mal ce que tu me dis, c'est juste que je trouve vos réactions tirée par les cheveux et disproportionnée. J'ai vraiment du mal à comprendre.
Bref, j'ai mis cette partie de mon post en spoiler et désolée si je vous ai gâché l'épisode.

Z

Zaïre

Guest
Il y a du chocolat noir à la fleur de sel dans mon placard. Je le sais, j'en ai déjà mangé deux carrés. :ninja:

(Mon copain avait visiblement voulu le cacher tout en haut du placard, là où moi et ma taille nimbus on peut pas aller normalement. Mais j'ai un escabeau exprès pour moi dans la cuisine, et en plus, y avait mon paquet de riz juste à côté alors... c'est pas vraiment ma faute :dunno::yawn:)

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Mon cerveau a décidé de me troller aujourd'hui. Il converse avec lui même sur ma situation "amoureuse".

Ça donne un truc du genre

"T'façon je m'en fiche, je le zappe"
"Ouais mais pourquoi il appelle pas"
"Non mais il appelle pas donc c'est un naze qui n'en vaut pas la peine"
"Ouais mais je l'aime bien quand même"
"J'veux plus jamais le voir"
"J'ai trop envie de le voir"

Et c'est comme ça depuis hier. Je me soule moi-même. Alors que je sais ce que j'ai à faire (rien)

S

Shield

Guest
"I imagine their adventure. It is a sunny day (...). He is thinking that perhaps they should go home before it gets too late. But he goes along, trusting that Frederick will find the way, as he always seems to do".

Non, mais c'est quoi cette envolée semi épique semi pastorale? :eh:
Les biographes américains... :cyclope:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
La seule joie du nez bouché, c'est quand vient le moment de changer la litière des deux fauves.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Putain je me noie complet dans mes dossiers de candidatures, j'ai jusqu'à minuit pour candidater et je n'ai même pas fait 50% du taf demandé :lol:

Bref là je dois sortir scanner des trucs et je vais du coup en profiter pour piétiner la norme sociale selon laquelle je n'aurais pas le droit le droit de sortir de chez moi en Bensimon et pyjama, YOLO :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes