hootie;4694825 a dit :Faut pas le prendre mal C'est juste que toi t'as pas apprécier de faire spoiler (ce que je comprend tout à fait), mais tu nous ""gâches"" le suspense de l'épisode. Oui, c'est vrai y a souvent un truc (je dirais pas à chaque épisode, mais ça c'est mon point de vue), mais pas un comme tu l'as caractérisé. En quelques sortes, on sera pas surprise d'avoir un truc qui sort vraiment de l'ordinaire.blodeuwez;4694775 a dit :hootie;4694766 a dit :Tout simplement en disant que qu'il se passe le truc que tous les fans de la série attendent. Ca spoile pas complètement mais en partie, et pour les personnes qui ont pas vu l'épisode encore (comme moi), on peut se douter de quelque chose ou autrement on va attendre durant tout l'épisode le truc, et l'effet de surprise ne sera pas làblodeuwez;4694761 a dit :boom-shiva;4694756 a dit :Du coup ça te gêne pas de spoiler les autres ?blodeuwez;4694648 a dit :Et qui est ce qui vient de se faire spoiler l'épisode de GoT par ses p***** de collègues de m*** ?
C'est bibi !
Putain en plus c'est pas le petit truc quoi, c'est LE truc que tous les fans de la série attendent depuis le début.
Euh, excuse moi mais j'ai du mal à voir où je spoile là...
Faudra m'expliquer...
Je sais pas si @Boom Shiva pensait la chose dans ce sens là
Ça peut être tellement de choses et entre nous il se passe minimum toujours UN truc un peu foufou dans chaque épisode, donc j'ai vraiment du mal à voir où est le soucis (ça me rappelle le dessin de Cy où tout le monde est un peu parano à propos des spoilers, et où tu te fais flageller pour le moindre petit truc).
Mais bon si ça gêne quelque, je peux le mettre en "spoiler" ou même supprimer mon post, m'en fous un peu.
C'est mon dernier post à ce sujet parce que ça tourne en rond. Je ne prends absolument pas mal ce que tu me dis, c'est juste que je trouve vos réactions tirée par les cheveux et disproportionnée. J'ai vraiment du mal à comprendre.
Bref, j'ai mis cette partie de mon post en spoiler et désolée si je vous ai gâché l'épisode.