En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
ma journée s'annonçait mal parce que j'ai toujours pas recupérer de mon foutu rhume,et le type que je voyais avant ça ne prend meme pas de mes nouvelles.

Mais je viens de voir que ce soir il y a Stephane Bern a la télé, donc tout va mieux:puppyeyes:

Motivation. Travail.

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
madouc;4694589 a dit :
dr-frank-n-furter;4694583 a dit :
Dites les filles, comment on fait pour condenser plusieurs fichiers (word, PDF) en un seul PDF ? Je dois faire ça pour m'inscrire à l'université. Merci d'avance :fleur:
Quand ton doc Word est ouvert, tu peux l' "exporter en .pdf" dans le menu Fichier.
Mais pour tout regrouper en un seul, à part coller tous tes docs Word à la suite, je ne vois pas :fleur:

1337;4694591 a dit :
dr-frank-n-furter;4694583 a dit :
Dites les filles, comment on fait pour condenser plusieurs fichiers (word, PDF) en un seul PDF ? Je dois faire ça pour m'inscrire à l'université. Merci d'avance :fleur:
j'utilise ce site

Merci :d

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
pluk;4694594 a dit :
bedou_;4694588 a dit :
Mon ancien chef vient de m'envoyer un texto pour me demander quand je vais passer récupérer mes affaires perso, ça me fait mal car je me plaisais dans ce taf mais impossible de continuer l'école :tears:

Je vais pas me pourrir ma belle journée d'essayage de robe mais ce soir il faudra que je réponde et que je trouve quand y passer tout en évitant un max de collègues... je n'ai pas la force..

Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu étais en alternance ?  :fleur:
Oui c'est ça j'étais en alternance mais l'école ça ne se passait pas bien du tout : Coucou je te traite comme si tu étais une collégienne de 12 ans (alors que je faisais une formation à responsabilités...). Je sortais d'une période difficile et tout ça s'est transformé en phobie scolaire, j'ai dû tout arrêter...

Sinon ce midi j'ai fait un repas ultra sain à base de fruits et légumes ce midi (aucune crasse youhou), je suis fière comme pas permis :cretin:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Et qui est ce qui vient de se faire spoiler l'épisode de GoT par ses p***** de collègues de m*** ?
C'est bibi !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
impromptue;4694627 a dit :
Bon finalement l'appart que j'étais si tentée de visiter n'était pas si fou que ça ... C'était un loft avec la chambre à l'étage, et autant le rdc était super bien (cuisine de DINGUE, super lumineux, rangements etc...) autant l'étage... rah. Une pièce trop bizarre un peu triangulaire et une chambre qui se "ferme" dans une sorte de box dans laquelle on a tout juste la place de mettre un lit, je serai devenue claustrophobe !

Par contre, j'ai vu de nouvelles annonces et du coup je réquisitionne l'avis des Lilloise, encore :shifty: (kikoo @@Dr Frank-N-Furter   @Mihona  ;). Je vais visiter (dans une semaine hein, j'ai le temps) deux apparts qui sont du côté des métros de Wazemmes et Montebello, bien ou bien ? Mon frère y a vécu un an et approuve (avec un petit commentaire du genre : "tu risques de voir des trucs un peu gothique à la Hugo avec des gens qui vont faire la manche en se faisant des cicatrices maquillées dans la rue à 5h du matin mais à part ça ça va. Puis ça peut peut pas être pire qu dans ton quartier où y'a eu deux fusillades hein !", ah, mon frère :cretin:) mais je suis pas contre un avis supplémentaire.
Wazemmes, c'est chouette ! Y'a un marché trop cool !

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
J'adore mes profs. Je vais en voir une pour parler d'une soutenance d'un projet :
"Mais... En quoi ça me concerne ?
- C'est-à-dire que vous êtes ma tutrice..."

:facepalm:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Je stresse pour mon essayage... J'ai mal au ventre c'est horrible..

Et si la robe était trop petite (enfin et si j'avais grossi plutôt...) et si elle ne me plaisait plus (ce qui est totalement impossible) et si, et si, et siiiiiiiiiiiii :halp:

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
-blop-;4694667 a dit :
liveyoung;4694642 a dit :
:v:
J'ai envie de me faire tatouer ! :shifty:
Mais je me fais peur sachant que plus versatile que moi, y a pas !

Tu veux te faire tatouer quooooooi? Faut cracher le morceau maintenant :caprice:
J'y pense aussi, au niveau des poignets.
Hum je n'ai pas d'idée ultra précise mais en tout cas mon tatouage aura un rapport avec l'écoulement du temps (pourquoi pas un sablier ultra stylisé ?), et situé au niveau du bas du dos.
Sinon je pensais aussi en faire un en rapport avec le spiritisme, à voir. En tout cas je pense qu'un jour je franchirai le pas, mais je vais beaucoup y réfléchir... Puis j'aimerai faire un croquis mais je ne sais pas trop dessiner j'ai arrêté depuis longtemps... :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes