En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
kafkanorexia;4695324 a dit :
Voui, quand on étudiait le montage. :)

C'est normal, puis en ce moment, les nouveautés... :/
J'adore Girls, my name is Earl (mais plus de nouveau, snif), the mindy project, modern family, et surtout american horror story !

C'est comme Fauve en fait, j'ai trop mal à dire que je déteste. :shifty:

J'ai adoré la première saison de Girls :d Mais j'hésite à continuer parce que les trois premiers épisodes de la seconde saison ne m'ont pas plus enchanté que cela... Je continuerai peut-être ces vacances ! Par contre, je ne connais ce que tu as cité que de nom donc j'y jetterai peut-être un coup d’œil un de ces quatre ;)

C'est bizarre parce que dans ma classe les gens n'aiment pas trop et j'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse : j'aime le groupe et je n'ose pas trop le dire :rire:

N

novacaine

Guest
pyzama;4695341 a dit :
novacaine;4695332 a dit :
Je viens de me servir une sixième tasse de thé et j'me dis qu'au lieu de glander devant la télé et sur le net, je ferais mieux de me remettre à mon mémoire, à mes piges ou à mes cours de Suédois... --'
ça sert à rien de faire tout ça. La seule chose que tu vas faire maintenant c'est aller faire pipi toutes les 15 minutes :yawn: Niveau concentration, on a vu mieux :lunette: :cretin:

Ahaha, mais je ne bois pas de thé pour me concentrer... juste parce que j'avais envie :rire:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
noemie-la-fourmi;4695291 a dit :
J'ai vraiment l'impression d'être une alien quand je dis que je n'ai pas regardé le dernier épisode de GoT hier soir. Imaginez vous la réaction des gens de ma classe quand je dis que je ne regarde pas parce que je n'ai pas aimé la première saison...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(comme ce message est inutile, pardonnez-moi :rire:)

Comme je te comprends. Il n'y a qu'à mon copain à qui j'ai osé dire que cette série ne me tentait pas plus que ça.
(Mais il m'aime alors ça va. :jv:)

La quasi-totalité de ma promo regarde, et les gens de mon groupe de projet me détestent depuis que je leur ai spoilé leur deuxième épisode de la saison courante sans faire exprès. :cretin:

Attention, méga-spoiler de GoT s04e02 :

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'attends samedi pour regarder GoT avec quelqu'un qui attend aussi, j'ai réussi à me tenir écartée des spoilers jusque-là, c'est un miracle, ou alors je connais que des gens gentils qui spoilent pas (et j'évite tous les magazines aussi, ça joue :cretin: ). Est-ce que ça tiendra jusque samedi ? SUSPENSE.

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
silew;4695350 a dit :
Comme je te comprends. Il n'y a qu'à mon copain à qui j'ai osé dire que cette série ne me tentait pas plus que ça.
(Mais il m'aime alors ça va. :jv:)

La quasi-totalité de ma promo regarde, et les gens de mon groupe de projet me détestent depuis que je leur ai spoilé leur deuxième épisode de la saison courante sans faire exprès. :cretin:

Attention, méga-spoiler de GoT s04e02 :

Ohhhh c'est mignon :d

:yawn:

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Demain j'ai une colle d'histoire médiévale et je suis vraiment dans la mouise ! :halp: Vu la note que j'ai eu au dernier devoir  il serait peut-être temps que je me déconnecte :lol:

Bonne soirée à toutes ! :d

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
- Qu'est ce qu'on mange ? Il fait bon on pourrait faire des salades, peut-être un peu de viande grillée, léger quoi.
- Ou alors il reste une préparation pour une fondue.
- Oh ouais, une fondue !

Normal :lunette:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@tusaistousser Je crois que GoT a pris des proportions bien trop grandes dans la vie des gens en général :yawn:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
tusaistousser;4695400 a dit :
hawley;4695389 a dit :
@tusaistousser Je crois que GoT a pris des proportions bien trop grandes dans la vie des gens en général :yawn:

nanankv;4695390 a dit :
tusaistousser;4695384 a dit :
Ca me laisse de plus en plus dubitative cette histoire de spoilers :hesite:
Ca prend des dimensions folles. Partout un article, un commentaire, des gens qui râlent, des gens qui font exprès de dévoiler le spoiler,  etc.Je trouve ça presque ridicule :ninja:

Je trouve que ça prend des proportions un peu exagérées. :stare: D'ailleurs vous pouvez remarquer que c'est depuis le retour de GOT qu'on parle que ça sur le forum. Je regarde pas une série juste pour le suspense.
Mais je ne comprends pas justement cet engouement complètement disproportionné :halp:
Je trouve ça angoissant et anxiogène en fait :halp:
Je ne regardes pas et pourtant je vois/j'entends des "non ne spoile pas :non:" "roh un gros con m'a spoilé" "merde je peux pas aller sur fb et tout" ça me panique alors que je n'y connais rien :gonk:

Ca fait deux jours que dès que mon coloc' entend "Game of Throne" ou un truc approchant, il met ses mains sur ses oreilles en criant "LALALALALAAA". C'est plutôt drôle. :lunette:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
tusaistousser;4695400 a dit :
hawley;4695389 a dit :

nanankv;4695390 a dit :
tusaistousser;4695384 a dit :
Ca me laisse de plus en plus dubitative cette histoire de spoilers :hesite:
Ca prend des dimensions folles. Partout un article, un commentaire, des gens qui râlent, des gens qui font exprès de dévoiler le spoiler,  etc.Je trouve ça presque ridicule :ninja:

Je trouve que ça prend des proportions un peu exagérées. :stare: D'ailleurs vous pouvez remarquer que c'est depuis le retour de GOT qu'on parle que ça sur le forum. Je regarde pas une série juste pour le suspense.
Mais je ne comprends pas justement cet engouement complètement disproportionné :halp:
Je trouve ça angoissant et anxiogène en fait :halp:
Je ne regardes pas et pourtant je vois/j'entends des "non ne spoile pas :non:" "roh un gros con m'a spoilé" "merde je peux pas aller sur fb et tout" ça me panique alors que je n'y connais rien :gonk:

Je crois que c'est devenu un jeu social en fait, limite. Dès qu'il y a une série qu'énormément de gens regardent, tu peux être sûr que tu es pas seul dans le cas du léger retard qui fait que tu risques de te faire spoiler. Du coup personnellement, tu es déjà un peu en stress, en plus de ça tu sais que tu peux en parler à des gens qui sont dans le même état que toi, et hop, ça monte comme un soufflé :hesite: Je crois que paradoxalement ça rassemble les gens, même si c'est un sentiment partiellement négatif. Même dans une soirée où tu connais personne, si tu balances un "ah l'épisode truc..." tu peux être sûr que ça va générer des émotions en face et te connecter à des personnes que tu ne connais pas du tout : vous avez des émotions en commun. Ca m'intrigue beaucoup ce phénomène d'universalité des émotions des personnes qui regardent une série, quelque part je trouve ça génial (vas-y pour trouver quelqu'un avec qui tu pourras échanger spontanément des émotions générées par la lecture d'Anna Karénine, même si tu trouves cette personne, la "fraîcheur" et l'intensité des émotions ne sera pas la même parce que vous ne l'avez probablement pas lu au même moment), mais en même temps comme tu dis, ça prend des proportions effrayantes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes