En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Hello ladies ! :hello:

Je suis contente, je viens de découvrir qu'en commandant un CD sur la fnac, j'ai aussi le droit de le télécharger gratuitement sur leur jukebox. C'est cool j'ai pas eu à attendre lundi pour l'écouter :puppyeyes:

Et puis je stresse un peu car hier mon copain a juste eu le temps de déposer les papiers pour le dossier, et ils lui ont dit qu'ils appelleraient aujourd'hui s'il manque quelque chose. Sauf qu'aujourd'hui mon copain change d'opérateur et va y avoir un moment où il n'aura plus de tél. Forcément il a pas pensé à leur dire !

Et j'ai enfin pu regarder le GoT hier !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
:hello:

J'ai bien avancé dans mon dossier en 2 jours :happy:. Il faut que je complète mon plan et je passe à la rédaction.
Après j'ai une autre analyse de film à faire et ça m'a l'air bien chiant :goth:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
yoghourt;4695841 a dit :
Je sais qu'il y a un sujet exprès mais il y a plus de visibilité ici et j'ai besoin d'avis extérieurs..
Je comprends que tu sois énervée. C'est hyper impoli d'incruster des gens comme ça :eh:.
La moindre des choses aurait été de vous demander avant. Je trouve son comportement déplacé.

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Yoghourt. Ahah ! Alors pour les petits-amis / petites-amies, pour moi c'est normal, quand tu invites quelqu'un tu prévois qu'il ramène son +1 s'il en a un (sauf si tu précises que c'est une soirée entre fille par exemple). Par convention il ou elle demandera s'il peut ramener sa moitié, mais c'est normal que ça soit oui.
Par contre pour les potes, d'autant plus ceux que tu connais pas, il faut demander l'autorisation quand même, c'est pas chez lui. Cela dit on me l'a déjà fait "est ce que je peux ramener des copains ils sont sympas" et j'ai pas osé dire non. Mais je suppose qu'on peut dire non.
Mais inviter des gens quand on est pas chez soi c'est très impoli. Recadre-le ! :lol:
(de toutes façons, si je ne me trompe pas de madz, il me semble que tu devais déjà mettre les points sur les i avec celui qui s'incrustait tout le temps chez toi jusqu'à organiser des soirées chez toi ? Fais un tarif de groupe ahah)

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour :happy:

J'ai terminé mon footing et pris une douche et un petit-déjeuner. Maintenant, programme de la journée :

- aller à la BU et préparer les fiches pour l'exposition.
- une ou deux heures de visite. 
- terminer de ficher un livre pour le dossier de recherche.
- commencer à ficher un nouveau livre.
- préparer des muffins au chocolat blanc et aux raisins. :chat:

@Yoghourt. A la dernière soirée pour mon anniversaire, un pote est carrément venu avec un de ses amis que personne ne connaissait. Normal :lunette:

Dernière édition :
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai l'impression d'être en vacances, alors que je suis en repos pendant 3 jours, normal, mais comme il fait beau et que je passe mes journées à bronzer et à me balader, je suis trop heureuse de vivre.

Bref je vais faire le marché puis j'irai voir les bouquinistes au Capitole, ça fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds.

Z

Zaïre

Guest
:puppyeyes:

J'ai rêvé qu'on avait une toute petite maison, mais avec un jardin immense. Du coup on avait un super potager,
et on vivait avec plein d'animaux ! 3 chats, 2 chiens, 4 lapins (qu'on avait appelés Eenie, Meenie, Minie, et Mo :lol:) un râton-laveur, un renard... et tout ce petit monde s'éclatait dans notre jardin. :puppyeyes:

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
:hello:

J'ai fais une nuit blanche pour réviser mon partiel de cet après-midi et je ressemble à un zombi :gonk: :goth: :ko:
En plus j'aime pas cette matière, y'a trop de maths, si j'ai fais droit c'est aussi parce que je ne suis pas matheuse (?!) :gonk:²

Vivement que ça passe :stare: parce que sinon je vais devenir folle :rotate:

To do list : Ne pas m'endormir :slap:

Bonne journée les filles :jv:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il fait trop beau ! Du coup j'ai envie d'aller pique-niquer avec mon copain. Je crois que je vais aller acheter de quoi faire des sandwichs et il n'aura plus le choix de refuser quand il rentrera :shifty::cretin:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je suis en repos pendant deux jours, et je vais commencer mon "week-end" dignement en allant me recoucher :cretin:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes