flyspanish;4697414 a dit :Bon ok, j'abandonne mon revisionnage de GOT et je regarde la nouvelle saison, parce que Tumblr vient définitivement de me spoiler ce que je soupçonnais, à savoir (je crois que c'est dans l'épisode 2)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-molly-;4697458 a dit :@Bloody Jack Je suis fière de toi. En plus des sourcils entrenus c'est le top départ de la bonassitude.
D'ailleurs je me suis mangé dans la gueule un "Mais tout le monde ne peut pas être aussi épanouie que toi Molly" par une amie, tout ça parce que je lui ai dit, avec moults pincettes qu'il fallait qu'elle arrête d'être négative tout le temps, que c'était normal qu'elle n'allait pas bien. Plus jamais je ne lui remonte le moral, elle n'avait clairement pas envie d'aller mieux.
mrs-yoda;4697492 a dit :D'ailleurs les madz, vous faites quoi quand vous avez pas le moral? J'avais pensé à me faire les ongles, faire des cookies, mais après, je sèche.
( et pas d'amis/potes/collègues à appeler ou voir )
Partir se promener/faire du vélo au soleil avec de la musique pulsative dans les oreilles. Si tu n'as pas envie de sortir tu peux aussi te gaver de chocolat.mrs-yoda;4697492 a dit :D'ailleurs les madz, vous faites quoi quand vous avez pas le moral?
mrs-yoda;4697518 a dit :nettle;4697515 a dit :mrs-yoda;4697492 a dit :D'ailleurs les madz, vous faites quoi quand vous avez pas le moral? J'avais pensé à me faire les ongles, faire des cookies, mais après, je sèche.
( et pas d'amis/potes/collègues à appeler ou voir )
Tu viens à Nantes, et on se pose au bord de l'Erdre pour se faire un brainstorming Geek Box (Ou alors on fait les boutiques, c'est possible aussi
Ne me tentes pas, je suis en vacances, un covoiturage est vite arrivé!