En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
L'année dernière j'avais acheté un pantacourt qui m'allait "juste" pensant que j'allais perdre du poids (oui, oui je sais c'est maaaaaaaaal :ninja:)

Tout à l'heure en fouillant dans mon armoire je l'ai vu, du coup je me suis dis que j'allais le mettre sur vinted et en fait j'ai eu un remord je l'ai réessayé (en croyant avoir pris encore plus de poids :yawn:) et en fait il me va trop bien !

Je suis JOIE !! :free:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me sens toute grognon aujourd'hui et j'ai un coup de mou :goth:

Je vais essayer de remédier à ça avant mon repas de ce soir avec mes anciens collègues, sinon ça va pas le faire :erf:

Je laisse tomber ma TDL, et pour le moment ça va être muffin aux myrtilles, un programme "vide cerveau" à la télé et ça jusqu'au moins 16h.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

OMG, la pression, c'est pas pour moi, j'en peux plus là :goth:
Et pendant ce temps, ma connasse de stagiaire/collègue est tranquillement chez elle en train de faire de la trad'. :goth:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Bon, en fait je peux au moins passer mes examens de cette année à la fac. Une UE de plus validée, c'est au moins ça :goth:.

J'ai toujours pas décidé ce que je fais l'année prochaine. Mais gros changement, aujourd'hui je me sens bien. Toujours stressée, mais comme en accord avec moi-même quoi.

J'ai fait un truc de fou aujourd'hui sinon, je m'étonne moi-même. J'ai envoyé un mail à une compagnie pour leur dire que j'aimerais bien les rencontrer pour leur parler du métier toussa et que s'ils ont besoin de bénévole pour la fin de l'année je serais ravie de participer, et que si possible je voudrais les rejoindre :rolleyes:. C'est rien hein, mais le simple fait d'avoir envoyé ce mail est énorme pour moi. Demain j'accompagne une amie au conservatoire, je flippe. :goth:

Pour me changer les idées maintenant je vais préparer un napolitain. Après go voir une pote et sa fille et ce soir je dîne avec un couple d'amis. C'va être chouette. :cupidon:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
J'ai envie de m'inscrire à l'aquagym le lundi midi mais j'ai peur de retrouver un boulot d'ici la fin du trimestre et de plus pouvoir y aller :hesite:

Mais j'ai tellement envie d'en faire... :dunno:

Bon je vais filer chez le kiné, ensuite direction essayage de costume de Monsieur et ce sera une bonne journée ensoleillée !

:paillettes:

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
J'me sens patraque... je hais cet état là ! :sweatdrop:

Faut que je me remue ! Du coup pour me remonter le moral j'me suis préparé un litre de thé à la grenade :bave:

29 Janvier 2014
759
3 852
1 264
33
Elancourt
ysallyra.wordpress.com
Bonjour ! Nouvelle sur ce topic mais j'ai envie de faire partager ma joie :

La personne que je remplace à mon taff a prolongé son arrêt maladie, et dès que son congé mat' commence la RH va essayer de me proposer un contrat "longue durée" ... C'est la fête dans ma tête là !!! :paillettes:

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Je viens de faire une nouvelle découverte culinaire de fifou! La crème d'amande et le miel c'est beaucoup trop bon ensemble ! :dowant: J'ai découvert ça complètement par hasard  : je goûtais le nouveau miel que mon père a acheté (pour donner mon approbation, parce que faut pas trop bousculer mes habitude dans la vie :yawn:), puis je me suis pris une petite cuillère de crème d'amande parce que je suis un cochon, et il y avait encore un peu de miel dans ma bouche et ça a fait comme dans ratatouille :halp:

tumblr_mm6x0uKwZU1sofnebo1_500.gif

ET C'ETAIT TROP BIEN :dowant:

Je me demande comment en faire quelque chose de chouette maintenant : est-ce qu'il y a de la crème d'amande au miel (ça me dit quelque chose..)? Est-ce que ça fonctionne aussi avec la crème de cacahouètes? Trop de questions dans ma tête :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes