mrs-yoda;4697824 a dit :nettle;4697814 a dit :mrs-yoda;4697802 a dit :Les aventures de Bubu
Si tu habitais dans ma ville, je serais allée m'en occuper, moi, de Bubu
Si tu veux, je te la prete pendant les vacances, mais mademoiselle a des gouts de luxe et un sale caractère. Si tu veux, je te prête Gandalf, elle est gentille comme un petit chat et bête comme un caillou. Et vu qu'elle a un peu d'embonpoint ( ), pour descendre les étages, elle se laisse rouler sur les planches en pente. Et elle adore se faire papouiller.
Bubu, son délire, c'est plutôt grimper, escalader, sauter, courir, se cacher, sauter, dégringoler, sauter de lianes en lianes, attaquer les stylos qui bougent, courir après les balles et manger des yaourts.
Oui, je suis gaga de mes rates.
mrs-yoda;4697854 a dit :nettle;4697846 a dit :mrs-yoda;4697824 a dit :nettle;4697814 a dit :mrs-yoda;4697802 a dit :Les aventures de Bubu
Si tu habitais dans ma ville, je serais allée m'en occuper, moi, de Bubu
Si tu veux, je te la prete pendant les vacances, mais mademoiselle a des gouts de luxe et un sale caractère. Si tu veux, je te prête Gandalf, elle est gentille comme un petit chat et bête comme un caillou. Et vu qu'elle a un peu d'embonpoint ( ), pour descendre les étages, elle se laisse rouler sur les planches en pente. Et elle adore se faire papouiller.
Bubu, son délire, c'est plutôt grimper, escalader, sauter, courir, se cacher, sauter, dégringoler, sauter de lianes en lianes, attaquer les stylos qui bougent, courir après les balles et manger des yaourts.
Oui, je suis gaga de mes rates.
J'ai deux grosses patates mâles, je suis pas sûres qu'ils soient opés pour partager leur maison
Tu crois vraiment que deux males qui n'ont jamais approché de femelles diraient non pour s'en partager une ou deux pendant quelques jours?
Peut etre que ça éviterait à Bubu de ressortir des boules de lait aux prochaines chaleurs. Mais vu son age, ce serait presque de la gérontophilie.
OLALA toi aussi des patates!
T'es la meilleure collègue du monde! ( et moi la pire, j'ai toujours pas rempli le oogle doc TT )
MAIS LOLmadouc;4697775 a dit :Mamie Madouc et son vieux corps en gaufrette, la suite :
j'ai réussi à me péter un truc dans le cou en reniflant, ça fait mal
(et ça fait un peu mal à la dignité aussi)
seru;4697717 a dit :Je viens de pleurer à cause d'un poireau
(alerte mascara!!!)
Et en plus, il te nargue : http://www.leekspin.com/