En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 646
6 409
5 174
Voilà ma petite pause de la journée consistait à vous lire sur ECM et à distribuer mes big-up. :shifty:
J'ai totalement foiré mes épreuves de ce matin. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même je n'avais pas assez travaillé, je me suis mis un coup de pression hier soir vers 21h (ce qui m'a fait terminer à 23h30 et lever à 5h45, ça piquait un peu :stare:). Évidemment ça n'a pas suffi et j'ai failli rendre copie blanche.
Mais bon il n'y a rien de tel pour me foutre un bon coup de pied au cul. Je bosse depuis 13h et je me sens l'âme d'une battante. Allez plus que 4 épreuves et c'est finiiii. :supermad:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai retrouvé un semblant de motivation: je suis à moitié habillée/coiffée/maquillée. Le plan c'est que d'ici 18h30/45 je sois prête pour de bon, je file déposer les fauves et ensuite je rejoins mes anciens collègues :happy:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Aaah, je vous parlais du mec qui s'est incrusté comme un parasite à notre table hier. Aujourd'hui, il m'a littéralement snobbé. AU RU. Dans le lieu où il a commis l'irréparable hier. Évidemment, quand Monsieur trouve du monde avec qui manger il joue le snob. :slap:

J'en ai tellement marre d'être entourée d'idiots. J'ai l'impression de les attirer. Les gens me font fuir en ce moment. :halp:

O

Orion.

Guest
En faite le pire depuis que je suis au chômage c'est que je suis devenue accro aux jeux sur France 3.
Voilà de 16h à 19h je joue à Des chiffres et des lettres, Harry, Slam et Questions pour un champion.

Oui j'ai 25 ans :cretin:

N

novacaine

Guest
Je me sens angoissée sans vraiment avoir de raison valable... J'entame mon premier tournage solo dans une heure, et ça devrait me réjouir. Pourtant j'ai une boule au ventre, je ne sais pas ce que je veux ni où je vais...

Juste envie que l'Amoureux m'appelle et me dise qu'on peut se voir demain soir (et pas attendre jusqu'à lundi). Envie de parler à quelqu'un. J'ai l'impression d'étouffer dans mes incertitudes...

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonsoir ! :happy:
Mon seul cours était bien chouette et j'ai passé de bons moments dans la journée !
La dernière semaine de cours ça sent les vacances du coup ce soir c'est séries ! :lol:
Mais j'ai prévu mon planning de révisions pour ne pas trop culpabiliser. :cretin:

M

Mandatine.

Guest
Depuis ce week-end je n'ai plus de voiture... j'ai l'impression de passer mon temps dans les transports en communs et surtout de checker les horaires sur mon ordinateur. Ca m'énerve à un point ! Je suis fatiguée toute la journée...
Le seul point positif: maintenant j'ai le temps de lire ! (c'est bien le seul)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon je vais déposer les fauves et rejoindre mes collègues, c'est con mais ça me stresse ce repas :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes