En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
J'essaye d'arrêter de me gaver de sucre raffiné. Mais du coup j'ai très envie de fromage. (Et de sucre, mais je commence à sentir que ça me fait vraiment mal et que ça excite le bébé).

Et... c'est bien My mad fat diary ?

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
hawley;4698079 a dit :
Plonger son doigt dans le pot de dissolvant-mousse pour retirer son vernis. Se souvenir qu'on a un petit bobo sur le bout dudit doigt en sentant le dissolvant rentrer dans ledit bobo. Mourir. :halp:

Story of my life :lunette: Sauf que moi je me bouffe les peaux autour des pouces. Voilà. Je crois que je suis sado maso en fait. :cretin:

@shroom : tu as de beaux yeux tu sais ? :lunette:

14 Juin 2013
747
624
864
En fait, ça me donne juste l'impression qu'elle ne voulait pas qu'on lui fasse de l'ombre. C'était la première fois que je sortais avec le groupe et je me suis bien intégrée et suis restée naturelle et déconneuse comme d'habitude. Et ma collègue m'avait dit qu'elle aimait être au centre de tout, ça n'a pas du lui plaire. Ca me choque ce genre de comportement :facepalm:

Egocentrisme bonjouuuuuuuuur :hello: :stare:

(même si je la connais peu, je suis vexée comme un pou!! :bomb:)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Bien le bonsoir!

J'ai profité du soleil pour marcher dans Paris, avec ma tenue de bonasse (une robe chemise à petite pois courte, mais avec des collants opaques et des doc martens), c'est dingue comme cette tenue marche à tous les coups. Même avec un balai à chiottes sur la tête (merci la repousse de coupe de cheveux loupée) j'me fait draguer/reluquer, avec cette tenue.

:disco:  C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral. C'est bon bon. C'est bon bon. :danse:

Pardon patapé pour celles qui l'auront dans la tête. :fear:

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je compte aussi sur ma famille pour me trouver un job, ça me plairait vraiment de travailler vers chez eux mais ils n'ont pas l'air de vraiment chercher :erf:
Je me refais des LDM et je dépose mes CV la semaine prochaine, c'est reparti :supermad:

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
Bon, c'est confirmé, je ne fais pas très bonne impression au premier abord. :lol:
J'étais venue en parler ici il y a quelques jours/semaines parce que je commençais à bien m'entendre avec un mec de ma promo et il m'avait dit qu'avant de me connaître il me pensait froide/timide/coincée/"princesse" etc. :lol: J'en ai reparlé avec lui aujourd'hui et il m'a dit que l'an dernier il ne pouvait vraiment pas me voir (on ne s'était jamais parlé mais on avait des cours ensemble) (même si il me trouvait cependant très belle :drama:) et que c'était le cas de certains de ses potes aussi. Bref maintenant il n'en revient pas de comment je suis trop cool / trop mignonne / trop drôle (et toujours aussi belle :drama:) et j'en passe. (il me le répète toutes les 5min :lol:)

Ca m'éneeeerveee parce que comme je vous l'avais dit, ce n'est pas la première fois qu'on me dit ça. Il m'est arrivé plusieurs fois que des gens ne m'aiment pas sans me parler directement, et puis finalement le jour où on s'adressait la parole ils me disaient "Putain Ashes je t'imaginais pas comme ça, t'es trop cool en fait, désolée de t'avoir mal jugée" :lol:

Je ne sais pas si je dois être vexée ou flattée cependant :drama:

5 Mars 2013
1 145
391
424
Je regarde envoyé spécial et ça parle du harcèlement de rue.... Avec un ville comme exemple: Mantes la Jolie.
J'ai souvent entendu "ma" ville au négatif...
Oh tiens, mon ancien collège :d huhuhu...
ça m'fait bizarre

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
J'ai dix mille choses à faire et à penser en ce moment mais dans deux semaines je suis en vacances. A mon retour, tout va encore s'enchaîner très vite mais j'ai hâte d'y être !

14 Juin 2013
747
624
864
Je viens d'avoir la peur de ma vie!!
 Je me lève du canap' (pour aller chercher un oeuf en chocolat :ninja:), arrivée au frigo, le son de la télé se met à augmenter tout seul jusqu'au max :halp: Y'a un fantome!!!!!!

Ah non. J'ai laissé mon pc sur la télécommande :shifty:

Ma gourmandise me perdra :miam:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes