En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
hootie;4698274 a dit :
J'ai faim de pâtes carbo, mais je suis épuisée et faut que je dorme et prenne ma douche :hesite:

Je vais peut être prendre une douche rapido pendant que l'eau bout, c'est faisable vous pensez ? :shifty:
Je fais toujours à manger quand je suis sous la douche :lol:
Je mets une cuillère en bois sur la casserole ça empêche les débordements (par contre la cuisson dépend de ma douche, c'est en partie pour ça que je cuisine comme une merde)
Go go go !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
hootie;4698274 a dit :
J'ai faim de pâtes carbo, mais je suis épuisée et faut que je dorme et prenne ma douche :hesite:

Je vais peut être prendre une douche rapido pendant que l'eau bout, c'est faisable vous pensez ? :shifty:

Ca me semble être un bon compromis (et la feignasse que je suis te confirme que c'est une bonne technique ;) )

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
J'ai googlé mon nom+prénom sans faire gaffe dans google image .....y'a que des photo de tombes :goth: ambiance.

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
@mrs-heisenberg  mais mon Dieu, pourquoi ?! :yawn:
(j'adore ton fœtus dans son sac de couchage en tout cas)
J'ai envie de googler tout le monde du coup :lunette:

L

La femme de Frank

Guest
Je suis bien calée devant ma fenêtre avec vue sur l'immeuble de l'autre côté de la rue et toutes les lampes sont éteintes sauf celle de l'appart pile en face. Un mec viens juste de venir fumer sa clope ; en remarquant la lumière il s'est tourné vers moi et même si je ne voyais que sa silhouette il a eut l'air de me fixer pendant un long moment c'en était presque gênant... L'instant avait quelque chose d'assez cinématographique, ça m'a fichu un frisson. :ko:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
pyzama;4698322 a dit :
As-tu réussi à poser un rencard avec ton monsieur que t'avais eu au téléphone l'autre jour ? :winky:

C'est gentil :puppyeyes:
Il est rarement sur Paris, mais ça avance, ça avance. (Il m'envoie beaucoup de textos, c'est déroutant). Je te tiens au courant si ça se concrétise ! :non:

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
la-femme-de-frank;4698330 a dit :
même si je ne voyais que sa silhouette il a eut l'air de me fixer pendant un long moment c'en était presque gênant...
Ahaha ça m'est déjà arrivé et du coup je fixais-back, je me disais qu'il devait me fixer parce que je le fixais et à un moment .......je me suis aperçu qu'en fait il était de dos et qu'il me fixait, du coup, pas du tout :lunette:

S

Shield

Guest
Je suis en train de traîner sur le forum écriture (j'aimerais bien m'y remettre), et je trouve ça un peu triste qu'il ne soit pas très actif, mais je trouve l'atelier d'écriture de @ShinyPony  très cool!
Du coup ça m'a donné l'idée de créer un topic "jumeau", plus axé sur la technique : au lieu de donner des contraintes thématiques, on proposerait des contraintes formelles - que ça soit l'usage de certaines figures de style, des contraintes de syntaxe ou de ponctuation, des contraintes de genre, des formes de poèmes, etc.

Du coup je pense l'ouvrir demain quand j'aurai dormi (parce que là je commence à avoir sommeil mine de rien et j'ai quand même envie de lire :shifty:.), mais j'en profite pour te soumettre l'idée, @Hawley  , si tu passes dans le coin! Et si y a d'autres filles que ça intéresserait aussi, parce que connaissant ma capacité à avoir des tas de projets mais à faillir quand il faut les tenir sur le long terme (surtout en ces temps de concours :goth:.), de l'aide ne serait pas de refus :cretin:

Dernière modification par un modérateur :
S

Shield

Guest
shinypony;4698352 a dit :
Shield, je commence à être en rade d'inspiration pour les thèmes, du coup si tu veux lancer le-s prochain-s avec des thèmes plus techniques ça serait cool aussi.
En restant sur le même topic. Si tu veux bien.

D'ailleurs toutes les madz qui passent par là si vous avez des idées de thèmes faites donc :)

(J'ai toujours peur que s'il y a trop de topics ils périssent tous)

Je me dis que le forum écriture est déjà quasiment au point mort, au pire il y aura peu de participations et on allonge les délais, non? Y a pas vraiment de risque de flood, quoi :cretin:
Je trouve ça stimulant de pouvoir s'entraîner sur ces deux exercices différents, un plus technique et un plus créatif, parce qu'au final ils font appel à deux approches différentes de l'écriture (l'histoire/storytelling et la narration/la manière de le dire) et piocher selon ce qu'on cherche.

Mais si tu cherches des idées pour les thèmes, j'y réfléchis et je te soumets des propositions dans quelques jours, si tu veux!

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@shield @shinypony Je confirme, si tu veux lancer un thème vas-y Shield :d Même si c'est une contrainte formelle, ça peut être fun (là je pense à l'Oulipo, ça peut être une inspiration pour un prochain thème !). Mais en tout cas si tu as des idées pour le forum écriture hésite pas à les proposer sur le topic, comme dit Shiny quelquefois une idée a du mal à décoller dans son coin, mais plus on en discute entre MadZ au début plus ça a de chances de prendre :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes