En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
matie;4697937 a dit :
felix;4697873 a dit :
Mais qu'elles sont bêtes dans Money Drop :facepalm:

Lesquelles, sur quelle question ? J'avoue que je rigole bien souvent devant cette émission :cretin:

Elles ont répondu que la Statue de la Liberté se trouve sur l'île de Manhattan, notamment en se basant sur des films de fin du monde "ouais, tu vois ce film où l'eau monte ? Ca prouve qu'elle est sur une île, donc c'est forcément Manhattan. Je vois cette affiche. Je la vois."
Ca m'a paru tellement énorme comme erreur, mais c'est vrai qu'avec mes études je ne sais plus ce qu'il est "normal" d'avoir dans sa culture G ou non :shifty: 
Hier soir, à une soirée entre gens de ma promo, on a fait un Trivial Pursuit. On trouvait tous les questions d'histoire bidons mais peut-être que quelqu'un en dehors de la filière aurait eu du mal. 

Bref, je rigole aussi beaucoup devant cette émission. C'est à se demander s'ils ne trient pas et n'excluent pas les candidats trop cultivés :hesite:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Euh...
Je viens de m'apercevoir que j'avais gagner un bon d'achat suite à l'un des concours Madz, mais j'ai jamais rien reçu... Comment on fait? :hesite: Je sais même pas à qui m'adresser...

14 Décembre 2011
307
687
4 764
Je suis décidément très fan de Winnie l'ourson :rockon:

[img=500x500]http://media.tumblr.com/f1726cae403dac3081a137fc975822f2/tumblr_inline_mp33l4dQvk1qz4rgp.gif[/img]

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Je suis sûre que c'est trop tard :gonk: c'était ya tellement longtemps!! Pour une fois que je gagnais quelque chose!! :crying:

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Aller, je me mets à la vaisselle et comme ça après je lance la préparation de mon hamburger maison ! Le tout devant un film rigolo :supermad:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
felix;4699067 a dit :
matie;4697937 a dit :
felix;4697873 a dit :
Mais qu'elles sont bêtes dans Money Drop :facepalm:

Lesquelles, sur quelle question ? J'avoue que je rigole bien souvent devant cette émission :cretin:

Bref, je rigole aussi beaucoup devant cette émission. C'est à se demander s'ils ne trient pas et n'excluent pas les candidats trop cultivés :hesite:

On regarde tous les soirs avec ma grand-mère en ce moment, on en pouvait plus :cretin:

A chaque fois elle me dit "c'est toi qu'on aurait du envoyer" :P

Mais bon juste après y'avait deux jeunes de licence qui étaient en L1, ils répondaient vite à plein de trucs !

4 Août 2013
713
815
2 374
J'ai un problème :halp:
J'ai enfin trouvé le jean de mes rêves sur Topshop mais les tailles sont indéchiffrables pour mon petit cerveau :lol:
Donc en fait je cherche un 34/36 (ou 36 tout court au pire) mais c'est écrit des trucs genre W2530, W3230, W3430...
 Quelqu'un peut m'éclairer? :cretin:

4 Août 2013
713
815
2 374
schwa;4699110 a dit :
ciarra;4699095 a dit :
J'ai un problème :halp:
J'ai enfin trouvé le jean de mes rêves sur Topshop mais les tailles sont indéchiffrables pour mon petit cerveau :lol:
Donc en fait je cherche un 34/36 (ou 36 tout court au pire) mais c'est écrit des trucs genre W2530, W3230, W3430...
 Quelqu'un peut m'éclairer? :cretin:
Il n'y a pas un guide des tailles? Je vais rarement sur Topshop à vrai dire donc je sais pas.

Il y a bien un guide des tailles mais il ne m'aide pas du tout, rien ne correspond aux W... qu'on me propose :dunno:

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Je me suis pris une journée de congé : j'ai fait du shopping (j'ai acheté plein de truuuucs :dowant:), puis j'ai vu ma pote d'amour, on été boire un verre puis on est rentrée pour se re-mater le dernier GoT à deux et

ATTENTION SPOILER GOT SAISON 4 EPISODE 2 (on ne prend jamais assez de précautions)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était bien :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes