En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

albert

Guest
Nooon j'ai envie de relire "A la croisée des mondes" et je l'ai laissé chez ma mère :gonk:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
kafkanorexia;4698826 a dit :
@bloody-jack Oui, j'ai lu ça (j'avoue que j'ai quand même très peur d'avoir mal haha) ! Ca doit être pour ça, @mrspopsicle ! Mais ça me dérangerait si on me dit "non, pas le poignet". Parce que c'est vraiment l'endroit qui m'arrange le plus. Les pieds, les jambes je n'aime pas. Les côtes j'ai vraiment peur d'avoir mal, mais ça reste joli. Le dos non, les bras bof.
Et puis d'un côté, si on me dit "oui", mais qu'après ça se passe mal avec mes petites veines... :lunette:

Tes idées sont toutes cool, je trouve. Surtout pour le petit prince, ça serait tellement mignon. :jv:
Aaah, c'est bon, je ne peux plus attendre. :halp:
Je vais essayer de négocier avec ma maman. Parce qu'il faut bien une autorisation quand on est mineur?

Merci :jv:

Oui, il faut bien une autorisation je te confirme.

Tu as essayé de faire une petite compil' de tatouages cools genre légers, jolis pour montrer à ta maman que ce n'est pas forcément un truc de punk crado ou de biker? :lunette: (le genre qu'on trouve sur Pinterest, avec de jolis fleurs, des oiseaux... le genre de truc qui rassure les mamans quoi!)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
sword;4698857 a dit :
En plus attendre 18 ans c'est avoir encore plus de plaisir quand on peut enfin le faire :lunette:

Enfin mon premier piercing date de mes 18 ans, et c'est trop un symbole pour moi, blablabla :lunette:

(L'autre jour il est tombé pendant que je me lavais les cheveux, j'ai fait une crise de panique, j'ai cru que j'allais pleurer et tout :halp:je m'imaginais déjà devoir retourner chez le perceur pour me refaire percer, et me promener avec une cicatrice moche apparente en attendant :halp: en fait j'ai retrouvé le bijou sur le sol et je l'ai remis, alo ui cer moi le gros boulet :lunette:)

J'étais restée sur les messages précédents qui parlent de tatouages, du coup quand j'ai lu "il est tombé" je me suis dis "hein quoi ? :halp: Wtf ? :non:".

Ahem.

S

Shield

Guest
sword;4698878 a dit :
D'ailleurs j'ai décidé que si je réussissais mon concours je me faisais un rook, je serai une avocate à piercings, yolo :lunette:

Je débats encore avec moi-même pour savoir si je fais un anti-hélix ou non :cretin: (vu que pour le tragus je préfère attendre).

Team prof à piercings !

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Moi qui étais toute en joie de prendre un long bain chaud, c'est sans compter sur mes kilos de gras qui flottent à la surface è_é"

Sinon, mon shampoing aux pigments a rendue mon eau toute violette, c'est rigolo :bain:

15 Novembre 2012
447
338
794
Au fait, aujourd'hui, j'avais fait une coiffure comme celle-ci:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et un collègue m'a dit que ça faisait très médiéval, et que ça lui faisait penser à Guenièvre (il te manque plus que le roi Arthur, il me dit).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes