A
kafkanorexia;4698826 a dit :@bloody-jack Oui, j'ai lu ça (j'avoue que j'ai quand même très peur d'avoir mal haha) ! Ca doit être pour ça, @mrspopsicle ! Mais ça me dérangerait si on me dit "non, pas le poignet". Parce que c'est vraiment l'endroit qui m'arrange le plus. Les pieds, les jambes je n'aime pas. Les côtes j'ai vraiment peur d'avoir mal, mais ça reste joli. Le dos non, les bras bof.
Et puis d'un côté, si on me dit "oui", mais qu'après ça se passe mal avec mes petites veines...
Tes idées sont toutes cool, je trouve. Surtout pour le petit prince, ça serait tellement mignon.
Aaah, c'est bon, je ne peux plus attendre.
Je vais essayer de négocier avec ma maman. Parce qu'il faut bien une autorisation quand on est mineur?
sword;4698857 a dit :En plus attendre 18 ans c'est avoir encore plus de plaisir quand on peut enfin le faire
Enfin mon premier piercing date de mes 18 ans, et c'est trop un symbole pour moi, blablabla
(L'autre jour il est tombé pendant que je me lavais les cheveux, j'ai fait une crise de panique, j'ai cru que j'allais pleurer et tout je m'imaginais déjà devoir retourner chez le perceur pour me refaire percer, et me promener avec une cicatrice moche apparente en attendant en fait j'ai retrouvé le bijou sur le sol et je l'ai remis, alo ui cer moi le gros boulet )
sword;4698878 a dit :D'ailleurs j'ai décidé que si je réussissais mon concours je me faisais un rook, je serai une avocate à piercings, yolo
sword;4698928 a dit :(et j'ai vu sur le planning qu'on avait 3 modules d'entraînement à la plaidoirie EN ANGLAIS )