En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Shield

Guest
Je viens de passer la soirée avec @Sword et c'était grave cool :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis trop contente qu'on se revoie aussi vite cette fois :joy:

S

Shield

Guest
sword;4699420 a dit :
shield;4699417 a dit :
Je viens de passer la soirée avec @Sword    et c'était grave cool :cretin:

Par contre je crois que j'ai vraiment perdu mon nez et mes yeux dans la bataille avec ce pollen d'arbre, c'est atroce :gonk: j'arrête pas de me gratter les yeux et j'ai le nez complètement bouché :gonk:

Non mais je pense que ces arbres ont été placés là pour mettre fin à l'humanité hein.
Genre les arbres ça rend l'air pur :lol:

@Canerchja  Sache que tu viens d'entrer dans un monde sans retour. Jamais plus tu ne pourras prendre de douche sans t'écrier "LET IT GOOOOOOOO ! LET IT GOOOOO! YOU'LL NEVER SEE ME CRYYYY"
(EDIT : du coup je le réécoute hein :stare:.)

S

Shield

Guest
canerchja;4699437 a dit :
shield;4699430 a dit :
@Canerchja   Sache que tu viens d'entrer dans un monde sans retour. Jamais plus tu ne pourras prendre de douche sans t'écrier "LET IT GOOOOOOOO ! LET IT GOOOOO! YOU'LL NEVER SEE ME CRYYYY"
(EDIT : du coup je le réécoute hein :stare:.)
je me retrouve a réécouter les chansons du Book of Mormont et je rigole comme une débile :shifty:

Je connaissais pas du tout :shifty: ça a l'air très chelou :lol:

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Mon dieu, j'ai reçu ma lettre d'admissibilité à Estienne ce matin, avec la convocation et tout et tout.

Je suis joie.

24 Juin 2013
37
25
3 674
Je viens de parler à une fille sur Twitter. D'habitude je suis très timide, même sur internet, je tremble même derrière mon ordi quand quelqu'un que je ne connais pas me parle (oui je sais, j'ai des problèmes, faut que je me soigne :facepalm:).

J'ai fait des progrès ! (un peu :lol:)

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
schwa;4699473 a dit :
Je suis désolée de toujours venir me plaindre ici parce que j'ai peur du regard de ceux que j'aime.

Déjà faut pas être désolée pour ça :hugs:

Je comprends ton sentiment de solitude, c'est quelque chose qui m'envahit souvent aussi. Et c'est très dur de ne compter que sur soi-même, surtout quand on est en manque affectif.
C'est compréhensif que tu n'arrives pas à éprouver d'empathie pour ta meilleure amie en ce moment, étant donné que tu as besoin que l'on s'occupe de toi.
Je peux pas faire grand-chose à part t'envoyer un gros câlin virtuel :3
Je suis sûre que ça va s'arranger, et que tu vas surmonter tout ça ! Tu as eu la capacité de te remettre en question, alors tout est possible ?

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
sword;4699467 a dit :
P'tain demain je dois me lever à 7h pour aller à la compet' de mon copain :neutral:

J'en ai marre de courir comme un cochon malade*, je veux faire une vraie grasse mat' :stare:

(*expression employée par ma mère, que j'affectionne particulièrement :lunette:)

Ma mère emploie la même expression, je pensais que c'était propre à ma famille. :yawn:

14 Juin 2013
747
624
864
nanankv;4699506 a dit :
 J'envisage de laisser tourner la musique en allant me coucher. :ninja:
Ca fait 4 ans que je dors avec la radio :stare: Si tu peux t'en passer, évite car c'est assez addictif, enfin dans mon cas en tout cas (c'est redondant :hesite:). Le silence m'angoisse, du coup ça m'empêche de cogiter...

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Et c'est parti pour Coup de foudre à Nothing Hill.

Avec le petit combo des familles : palets bretons + lait, ça va de soi.

Tout pour passer une nuit inoubliable en somme :cretin:

Edit : Charles Aznavour qui chante en anglais dans l'intro :yawn:

Dernière édition :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je viens de rentrer d'une journée qui avait débuté sous des hospices fort nazes et qui s'est avérée être bien cool finalement :happy:

Déjà je suis passée chez Gibert acheter le cadeau d'anniversaire de mon meilleur pote (on s'offre des livres chaque année, c'est vachement la surpraïse :lunette:), et finalement j'ai tout acheté en double pour moi :lol: : j'ai pris le tome 1 du Journal de Gombrowicz et la Femme Pauvre de Bloy parce que je fais entièrement confiance aux goûts de @Navajo (merci pour tes posts sur le Blabla général littérature :fleur:<3), et j'ai rajouté en plus pour mon pote un truc de Marguerite Duras (je déteste, il adore, je suis une bonne amie :lol:). Et pour moi j'ai aussi pris un Dickens, et d'autres bouquins, j'étais trop contente :shifty:.

Bref ensuite j'ai traîné chez une pote, on était censés travailler mais en fait on a bu du cidre en mangeant des bretzels, et enfin j'ai vu une amie avec laquelle j'ai passé plus de cinq heures à discuter, j'adore ces moments avec elle :jv:. Bref, ce fut cool. Maintenant je vais peut-être me faire un épisode de True Detective pour parfaire cette journée :hesite:

@Nana.Nkv : C'est vrai que je me suis dit récemment que tu dormais assez peu nan? :hesite: Ca fait combien de temps que tu fais de l'insomnie? T'as essayé le verre de lait avec du miel? (là je déconne haha que drôle je suis :lunette:)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes