Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
We are never ever ever getting back together trouduc'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sword;4699420 a dit :shield;4699417 a dit :Je viens de passer la soirée avec @Sword et c'était grave cool
Par contre je crois que j'ai vraiment perdu mon nez et mes yeux dans la bataille avec ce pollen d'arbre, c'est atroce j'arrête pas de me gratter les yeux et j'ai le nez complètement bouché
canerchja;4699437 a dit :je me retrouve a réécouter les chansons du Book of Mormont et je rigole comme une débileshield;4699430 a dit :@Canerchja Sache que tu viens d'entrer dans un monde sans retour. Jamais plus tu ne pourras prendre de douche sans t'écrier "LET IT GOOOOOOOO ! LET IT GOOOOO! YOU'LL NEVER SEE ME CRYYYY"
(EDIT : du coup je le réécoute hein .)
schwa;4699473 a dit :Je suis désolée de toujours venir me plaindre ici parce que j'ai peur du regard de ceux que j'aime.
sword;4699467 a dit :P'tain demain je dois me lever à 7h pour aller à la compet' de mon copain
J'en ai marre de courir comme un cochon malade*, je veux faire une vraie grasse mat'
(*expression employée par ma mère, que j'affectionne particulièrement )
Ca fait 4 ans que je dors avec la radio Si tu peux t'en passer, évite car c'est assez addictif, enfin dans mon cas en tout cas (c'est redondant ). Le silence m'angoisse, du coup ça m'empêche de cogiter...nanankv;4699506 a dit :J'envisage de laisser tourner la musique en allant me coucher.