@Nana.Nkv Dans la série "conseils que tu as peut-être déjà entendu mille fois et qui va te faire soupirer, mais si tu l'as pas tenté ça peut peut-être valoir le coup d'essayer" (dit "conseil QTAPEDEMFEQVTFSMSTLPTCPPEVLCDE", ce qui n'est pas beaucoup plus court finalement) : je suis une grande insomniaque, et le seul truc que j'ai trouvé qui fonctionne un tant soit peu, c'est de m'éloigner de tous les écrans le plus tôt possible dans la soirée (avant je me mettais des séries que j'avais vu mille fois pour m'endormir, mais même si je regardais pas vraiment, apparemment ça excite le cerveau). J'ai mis un long moment à me réhabituer à ça, pas de portable, pas de pc, mais je m'endors en (seulement) une heure voire moins maintenant En tous cas courage, j'espère que tu trouveras un "truc" qui te conviendra, c'est bien chiant les insomnies...
Et donc du coup éteignage du pc pour moi maintenant ! (vu qu'en plus je viens de me faire spoiler GoT à peine quelques heures avant ma séance de visionnage intensif ) Bonne nuit celles qui sont encore là
Et donc du coup éteignage du pc pour moi maintenant ! (vu qu'en plus je viens de me faire spoiler GoT à peine quelques heures avant ma séance de visionnage intensif ) Bonne nuit celles qui sont encore là