J'adoooooooore, je tenterai le coup la prochaine fois avec ma pote (j'suis pas certaine d'en sortir vivante, elle serait capable de me bouffer l'estomac !)kaelooo;4700072 a dit :En stage, on a organisé une chasse aux oeufs pour les gamins. Du coup, j'ai trouvé la meilleure cachette au monde... mon estomac
madouc;4700105 a dit :Au secours! Je viens de balancer un grand jet de café sur mon clavier! J'ai retourné, secoué, essuyé, redémarré. Qu'est-ce que j'ai d'autre à faire, urgent et indispensable?
En plus j'ai des caractère "inattendus" qui apparaissent quand je frappe certaines lettres Evidemment, ça ne pouvait PAS arriver au vieil ordi que j'ai changé il y a deux mois!
ziggie;4700102 a dit :Demain je pars en voyage
Ca va me faire troooop de bien
judi;4700110 a dit :ziggie;4700102 a dit :Demain je pars en voyage
Ca va me faire troooop de bien
Tu vas oùùùùùùù?
Merci pour l'idée,elle est chouette, je l'utiliserai peut être finalement je me suis lancée dans la confection d'un tumblr a base d'humour pourri mais c'est vraiment long je sais pas si j'irai au bout de l'idéepoppya;4700087 a dit :Ce que j'ai fait une fois pour mon frère qui habite à l'étranger et qui pourrait t'intéresser :gwennili;4699967 a dit :Demain, c'est l'anniversaire de ma petite soeur, elle a dix huit ans. J'aimerai bien trouver un moyen cool ou niais pour lui souhaiter son anniversaire, comme je suis à l'étranger c'est obligé d'être un moyen virtuel mais j'aimerai marquer le coup, le problème c'est que j'ai aucune idée qui me vient.
j'ai fait un gif d'anniversaire. Pour ça, tu écris sur des post-it, une lettre par post-it, "bon anniversaire", tu poses ton appareil photo quelque part pour qu'il soit fixe et tu prends une photo par lettre. A toi de trouver un joli fond (j'avais mis toutes mes plantes en fond), tu peux par exemple tenir chaque lettre en faisant des têtes différentes (une grimace ou des beaux sourires ou la tête en bas). J'avais fait en sorte que les lettres apparaissent à la suite en les positionnant bien dans le cadre pour faciliter la lecture. Et même rajouter à la fin sur une feuille un autre message en plus. Il faut juste trouver un logiciel pour faire des gifs...