Tu pourrais lui enregistrer un message vidéo choupinou ?gwennili;4699967 a dit :Demain, c'est l'anniversaire de ma petite soeur, elle a dix huit ans. J'aimerai bien trouver un moyen cool ou niais pour lui souhaiter son anniversaire, comme je suis à l'étranger c'est obligé d'être un moyen virtuel mais j'aimerai marquer le coup, le problème c'est que j'ai aucune idée qui me vient.
L'an dernier j'ai rempli la messagerie vocale de ma grande soeur de nos épisodes préférés de kaamelott, c'était pas mal, j'aimerai trouver un truc du genre mais en beaucoup mieux. Au début je voulais rentrer en secret mais c'était vraiment trop cher.
C'est un peu l'idée mais je suis à la recherche d'un concept qui donne de l'intérêt au truc. Mais je sèche.seru;4699977 a dit :Tu pourrais lui enregistrer un message vidéo choupinou ?gwennili;4699967 a dit :Demain, c'est l'anniversaire de ma petite soeur, elle a dix huit ans. J'aimerai bien trouver un moyen cool ou niais pour lui souhaiter son anniversaire, comme je suis à l'étranger c'est obligé d'être un moyen virtuel mais j'aimerai marquer le coup, le problème c'est que j'ai aucune idée qui me vient.
L'an dernier j'ai rempli la messagerie vocale de ma grande soeur de nos épisodes préférés de kaamelott, c'était pas mal, j'aimerai trouver un truc du genre mais en beaucoup mieux. Au début je voulais rentrer en secret mais c'était vraiment trop cher.
Tu pourrais te déguiser pour faire un truc drôle qui la fasse rire ?gwennili;4699987 a dit :C'est un peu l'idée mais je suis à la recherche d'un concept qui donne de l'intérêt au truc. Mais je sèche.seru;4699977 a dit :Tu pourrais lui enregistrer un message vidéo choupinou ?gwennili;4699967 a dit :Demain, c'est l'anniversaire de ma petite soeur, elle a dix huit ans. J'aimerai bien trouver un moyen cool ou niais pour lui souhaiter son anniversaire, comme je suis à l'étranger c'est obligé d'être un moyen virtuel mais j'aimerai marquer le coup, le problème c'est que j'ai aucune idée qui me vient.