Bonsoir
Je n'ai plus de connexion internet chez moi (du coup je zone chez ma mère ce weekend
), y'a trop de choses que je veux faire sur le forum... Il faut que je rattrape JNSP, JNCP, JMVPCM (oui je viens de créer un nouvel acronyme
), que je fasse le tour des membres dont j'aime bien suivre les péripéties mais que je n'ai pas lues depuis des semaines, et que je poste sur JNSP, les Célibattantes et peut-être sur le Boudoir
Je ne sais pas par quoi commencer
Allez j'arrête de raconter ma vie
Ah si, dernier truc, l'autre jour on parlait de tatouages et un copain m'a fait une blague mais en fait plus j'y pense plus je trouve son idée cool. Il y a quelques temps, je l'ai bassiné avec le film Fantastic Mr Fox en lui disant que j'avais adoré. Et dernièrement il m'a dit, pour blaguer, que je devrais me faire tatouer des renards avec écrits "I'm a wild animal" (c'est tiré d'un passage du film dont je lui ai beaucoup parlé parce que je le trouve complètement magnifique).
Bon lui il se foutait de moi mais en fait ce serait une super idée
Un tatouage (assez épuré) qui représenterait Mr Fox et sa femme (ou bien un gros plan sur la tête de Mr Fox avec les poils au vent), genre cette image :
Et puis au-dessus ou au dessous, l'inscription "Because I'm a wild animal"
Ou alors un tatouage avec la scène du loup
Il ne se rend pas compte mais sa blague m'a vraiment donné envie de me faire tatouer
EDIT : Je viens de manger un saucisson entier sans m'en rendre compte