Venez vite avant qu'il n'en reste plus
( @Mrs Heisenberg )
( @Mrs Heisenberg )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
maple296;4701143 a dit :luvna;4701139 a dit :Omg y'a eu un gros plantage là d'un coup. J'étais affolée mais c'est sûrement une mad qui a dû effacer ses messages sur le topic... donc la page 562 n'existait plus
J'ai l'impression que beaucoup de messages disparaissent ces temps-ci. Avant, je n'avais presque jamais de soucis des plantages alors que maintenant, ça arrive quasi tout le temps. C'est assez énervant
holly-bleu;4701181 a dit :sunflowers;4701178 a dit :J'ai voulu m'inscrire sur Okcupid sur un coup de tête, mais rien que l'idée de devoir trouver un pseudo est terriblement déprimante Je déteste ça, tout est toujours pris, aucune de mes idées ne me semble chouette/drôle/intéressante, j'ai déjà envie d'adandonner
J'ai pris le même que sur Madmoizelle mais du coup, c'est tellement reloue d'expliquer pourquoi j'ai choisi ce pseudo
La prochaine fois, je choisirai mieux
holly-bleu;4701197 a dit :T'as tenté avec ton ancien pseudo ?sunflowers;4701188 a dit :holly-bleu;4701181 a dit :sunflowers;4701178 a dit :J'ai voulu m'inscrire sur Okcupid sur un coup de tête, mais rien que l'idée de devoir trouver un pseudo est terriblement déprimante Je déteste ça, tout est toujours pris, aucune de mes idées ne me semble chouette/drôle/intéressante, j'ai déjà envie d'adandonner
J'ai pris le même que sur Madmoizelle mais du coup, c'est tellement reloue d'expliquer pourquoi j'ai choisi ce pseudo
La prochaine fois, je choisirai mieux
Mon pseudo madmoizelle est déjà pris, par contre il me propose Sunflowersthecat, ce qui me correspond plutôt bien (mais je suppose que ça doit grouiller de quelquechosethecat, du coup, s'ils le proposent chaque fois qu'un pseudo est déjà pris ? )