Je vais m'acheter une phone case 1D related je suis trop
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mapashica;4701318 a dit :luvna;4701312 a dit :poppya;4701299 a dit :Tu m'as tué :: Je ne sais pas si je vais m'en remettre...mapashica;4701283 a dit :Je viens de poster ma participation sur le défi dessin Mon dessin est ridicule et pas du tout dans le thème mais j'ai envie de faire revivre le topic
Mais c'est cool que tu aies posté (mon thème ayant fait un flop...) !
Y'a des defi dessin ? :O Je m'ennuie (je suis loin d'être une pro' en dessin hein ) si j'arrive à avoir de l'inspi' je ferais un dessin ! C'est quoi le thème ? (j'ai la flèmme de chercher le topic, je l'avoue, excusez-moi )
Le topic est ici
(sinon dans la colonne de droit Hawley a rajouté une rubrique "création", il apparait dans la liste)
Le thème c'est Passion, jusqu'à aujourd'hui normalement mais mon dessin ridicule étant la seule participation je sais pas trop si prolonger le thème ou en commencer un nouveau
J'espère que le thème t'inspirera!luvna;4701312 a dit :poppya;4701299 a dit :Tu m'as tué :: Je ne sais pas si je vais m'en remettre...mapashica;4701283 a dit :Je viens de poster ma participation sur le défi dessin Mon dessin est ridicule et pas du tout dans le thème mais j'ai envie de faire revivre le topic
Mais c'est cool que tu aies posté (mon thème ayant fait un flop...) !
Y'a des defi dessin ? :O Je m'ennuie (je suis loin d'être une pro' en dessin hein ) si j'arrive à avoir de l'inspi' je ferais un dessin ! C'est quoi le thème ? (j'ai la flèmme de chercher le topic, je l'avoue, excusez-moi )
Bieeen, j'ai été presque productive.silew;4700825 a dit :Bon, je vais tenter la TODO list, des fois que ça m'aiderait à être productive aujourd'hui...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bizarrement, je suis quasiment sûre que je réussirai à faire la quatrième tâche.
tryphon;4701372 a dit :
MQALFDCM (il faudrait peut-être que je pense à changer de surnom un jour relance la conversation que j'avais délaissé le temps de trouver un truc cool à répondre (pardonnez-moi, jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours eu des crushs non réciproques, c'est un peu pathétique bon, je vais me démaquiller et me laver les dents et je lui réponds