En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

albert

Guest
Je viens de demander en amis sur facebook un mec avec qui j'avais pas mal parlé à une soirée et qui était trop trop cool. Mais du coup j'ai le flippe qu'il comprenne mal mes intentions (comprendre :non je ne veux pas particulièrement avoir une relation autre que de l'amitié avec toi, cordialement) et que du coup il ne m'accepte pas:shifty:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Ce qui était parti pour un simple rhume a muté dans la nuit.
J'ai pas dormi, j'ai de la fièvre, la gorge en feu :goth:
Et je culpabilise affreusement d'avoir appelé au boulot pour dire que je ne viendrais pas aujourd'hui :goth:

23 Février 2012
648
5 085
5 574
Je me bois un grand café, enroulée dans mon plaid en pilou pour me réveiller en douceur et beh ce n'est pas facile.
Aujourd'hui je dois avancer au boulot et je suis mo-ti-vée.
Je sens aussi qu'il faut que je remette le nez dans mon bouquin de CNV parce que je sens les écarts de langage arriver et ça va me porter préjudice bientôt si je ne fais pas quelque chose.

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Mon ventre fait encote la fête :erf: alord que je dois aller au cinéma ce soir.

Mais bon du coup je vais me faire mon henné. Je me demande la couleur que ca va faire XD

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Avant-hier, je suis allée au ciné avec mon super pote, deux de ses potes, et l'américain :dowant: Ils se sont su-per bien entendus, je suis trop contente :dowant:
Hier, je suis allée chez mon super pote regarder un film et manger des fajitas, avec deux autres amis :dowant:
Et jeudi, soirée de l'école avec l'américain :dowant:

Du coup, est-ce que je vais à la soirée de ce soir ? :hesite: Ça va faire beaucoup, mais en même temps, il y aura la finlandaise trop mignonne, ça fait longtemps que je l'ai pas vuuuue :puppyeyes:

29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
@systeme : Moi je te répond: Sors, profites en! ;)

Au final, le concert de Soul-Funk est ce soir (et non hier) du coup ce soir: Restaurant mexicain avec mixer et dessert gratuit + live music :caprice:

31 Août 2012
438
996
4 814
rowenna;4676652 a dit :
@Père Noël  bon je te laisse tranquille après ça ^^

C'est marrant parce que c'est la première fois que je t'adresse "la parole". Et te lire rayonner comme ça, d'où je suis ça me fait vraiment, vraiment chaud au coeur. Ca me fait bizarre :lol:, mais c'est cool.

Ca me fait trop rire pour les 7 erreurs parce que j'ai réussi à me convaincre toute seule que tes cheveux n'étaient pas pareil, je me sens bêêête :yawn:. Je le trouvais dur ce jeu, je comprends mieux pourquoi.

Mais non, mais arrête, il est 8h et je vais encore pleurer :gonk:<3 Pfiou merci beaucoup <3 Et oui en effet, je rayonne par vos messages tous plus mignons que les autres. :jv:

*sors sa baguette magique*

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour :happy:

Programme de la journée :

- footing
- ranger l'appartement
- rejoindre la madre pour acheter des chaussures :dowant:
- récupérer les livres à la BNU
- se poser à la BU et résister à l'appel du soleil 

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Coucou par ici! 

Je n'ai pas beaucoup le temps de passer par ici il me semble et étrangement je ne sais pas ce que j'ai fait dernièrement qui m'a pris tant de temps... à croire que je fais semblant d'être occupée :dunno:.

Mon petit job ne me satisfait plus autant que jadis, et j'ai l'impression de m'être laissée convaincre par un argument bidon qui en réalité est faux, du coup j'hésite grandement à démissionner... Je suis un p'tit peu déçue en vérité, c'était tellement mieux avant!

Je bosse de temps en temps à la BU, ce sérieux compte pour du beurre, mais j'ai agrandi ma bonne culture gé du coup, c'est mieux que de n'avoir rien fait.

Et sinon, après quelques hauts et quelques bas ces derniers jours, je crois que je rêve en pointillés. Mon appel a été entendu, mes besoins ont l'air d'être pris au sérieux... si ça se concrétise je serai tellement heureuse, et enfin je crois que je pourrais me pardonner mon échec lamentable. Peut-être que l'important ce n'est pas ce qu'on aurait du faire d'une année, mais ce que l'on a réussi à en faire compte tenu des circonstances?

Sur cette énigme hein... :fleur:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Je suis contente que ça se soit bien passé, mon annonce va être validée. Si tout fonctionne, ça va me faire une rentrée d'argent sympa.

Oh, tiens mon ex qui me recontacte. Je pensais qu'il serait encore ultra occupé pour pouvoir me parler, mais apparemment il est ultra occupé mais il a pensé à moi quand même.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Salut les plus belles !!

Je suis levée depuis 8h30, ça faisait une éternité que je ne m'étais pas levée aussi tôt ! J'attends le livreur d'UPS qui doit m'amener un cadeau pour mon amoureux :cretin:

Du coup je suis posée devant Les Reines du Shopping et j'attends... j'aime pas ça purée...

J'ai plein de trucs à faire aujourd'hui en plus :stare: et ce soir je vois ma témoin d'amour pour boire un verre :cupidon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes